La censure d’Internet en Chine n’est pas nouvelle. Le Grand Pare-feu (The Great Firewall) de Chine empêche ses citoyens d’accéder à tout contenu jugé contraire aux principes du parti communiste. Récemment, l’orientation du gouvernement chinois a légèrement changé, et le pays bloque désormais l’application de messagerie WhatsApp. Jusqu’à présent, WhatsApp était le seul produit appartenant...
NordVPN offers some great tools for online security, as reviewed in detail by our readers. However, closing an account, for whatever reason, can sometimes be challenging for the common user, and often results in unnecessary payments.  So in this article i'm going to document step by step what I did o close my account and get refunded by NordVPN.
La télé britannique a ses perles :  de la BBC à Channel 4 en passant par ITV et Sky, il y a de nombreuses choses de qualité à regarder. Vous êtes peut-être d’humeur à regarder EastEnders, ou peut-être les classiques de la comédie comme Cuckoo et The League of Gentlemen. N’oubliez pas les gros tournois sportifs,...
Il existe de nombreuses extensions VPN basées sur Chrome. Avec ce grand nombre de VPN, il est difficile d’en trouver un vrai, et qui fonctionne bien. Peu importe la raison pour laquelle vous utilisez un VPN, ces VPN sont les meilleurs pour Google Chrome. Un avis plus détaillé sur chaque VPN est inclus ci-dessous *Le tableau...
Pour le meilleur de la télévision canadienne, CBC est difficile à battre. Des sports en direct aux beaux-arts, du suspense des Murdoch Mysteries aux bouffonneries de la famille Rose tentant de maintenir sa dignité dans le village de Schitt’s Creek, le réseau vous propose tout GRATUITEMENT. Malheureusement, la diffusion en continu est restreinte par un...
Table des matières Déterminez vos vulnérabilités Protégez vos ordinateurs et périphériques A. Mettez votre logiciel à jour B. Protégez vos ordinateurs des virus C. Installez un pare-feu D. Précautions spéciales pour les ordinateurs et autres dispositifs mobiles Protégez vos données A. Implémentez une procédure pour sauvegarder les données critiques B. Chiffrez les données confidentielles de l’entreprise stockées sur le cloud...
Un VPN est le meilleur outil pour protéger votre confidentialité en ligne, et un abonnement mensuel représente un excellent moyen de voir comment ça fonctionne. Vous bénéficierez ainsi de tous les avantages d’un VPN de pointe sans vous engager avec un contrat à long terme. C’est également une option intéressante si vous avez besoin d’un...
Si vous éprouvez des difficultés à accéder aux contenus Web canadiens de l’extérieur du pays, votre adresse IP est à l’origine du problème. Les services de diffusion en continu, les sites de nouvelles, les réseaux sociaux, et les banques en ligne vérifient votre adresse IP. Certains d’entre eux donnent seulement un accès complet aux utilisateurs...
Il est parfois difficile de regarder VIER en ligne ou d’accéder à votre compte en banque belge depuis l’extérieur de la Belgique. Le problème, c’est que votre adresse IP divulgue votre localisation à l’étranger. Pour accéder au contenu souhaité, vous aurez besoin d’une adresse IP belge. Avec une IP belge, vous aurez accès aux informations...
Que vous soyez un expatrié qui regrette sa télévision francophone ou que vous soyez simplement intéressé par la culture et le divertissement français, TF1 est une source sans pareille pour étudier le point de vue français. TF1 propose le streaming en direct sur Internet mais les contenus sont géo-bloqués, ce qui signifie que vous allez...

facebook
is secure, versatile, and seriously fast – in short, there’s a reason why it’s one of the most popular VPNs around. Still, you’re a smart consumer, and you’re looking for a risk-free demonstration. We understand that, so we decided to give you a quick and simple guide on how to get an – for up...
facebook
Trying to access websites in Denmark from another country can be a headache. Many Danish websites read your foreign IP address and block content that is restricted to users within the country. With this geoblocking in place, you might not be able to stream DR TV to watch the latest episode of Borgen or Bedrag. You might also have...
facebook
If you’re outside Thailand, you might be blocked when you try to access your Thailand bank accounts or watch shows on NBT. Some websites only give full access to users with an IP address in Thailand, a process known as geoblocking. Don’t worry, there’s an easy solution to the problem. All you need to access restricted sites...
facebook
It’s not easy to watch VIER online or access your Belgian bank account from outside of Belgium. The problem is that your IP address gives away your foreign location. To reach the content you want, you’ll need a Belgium IP address. With a Belgian IP, you’ll also get Belgian news, Belgium-focused search results on Google,...
facebook
Netflix is a crowd favorite for streaming the shows and movies you love. That is, unless you can’t actually stream them. Unfortunately, licensing and distribution deals are a big issue for those who want to access the full range of Netflix content from anywhere. Because your Netflix library depends on your current location, you may miss...
facebook
You might have issues staying up to date with the latest news on TTV or logging on to your banking portals if you’re outside Taiwan. An error message or notification that you can’t access certain pages on websites indicates that you’ve likely hit a geoblock. Some sites prevent you from accessing their websites if you’re...
facebook
Watching Mame on RTV 1 or accessing your online Slovenian bank account may not be possible if you’re outside the country. Some websites use geoblocking technology to prevent people from accessing their sites from anywhere other than Slovenia. The only way around these geoblocks is to hide your true IP address and replace it with...
facebook
If you have been denied access to Hotstar or Star Sports, it’s probably because your IP address says you’re not in India. You might also have trouble accessing your Indian bank portal or find different prices than you expected while shopping online. Many websites use filters called geoblocks to deny or limit your access based on...
facebook
If you are not in Colombia, it can be difficult to stream the latest Categoría Primera A (Liga Águila) football matches. Also, since most Colombian online banking portals are relatively new, it can be hard to access your bank accounts from another country. Many websites, including search engines and streaming platforms, check your IP address...
facebook
If you have ever tried to watch Youku, CNTV, or Tudou from outside China, you have probably noticed that your access is restricted. There are a lot of video streaming platforms and other Chinese websites that are inaccessible from other parts of the world. Tight government control over business and financial transactions also make it...