Les meilleurs VPN pour Torrents 2019

Les meilleurs VPN pour Torrents 2019

Classé 16 sur 337 VPNs
Évaluation pour Torrents 4.3
John Norris, Expert VPN (vpnMentor)

Trust.Zone offre pratiquement tout ce que la plupart des utilisateurs VPN recherchent : un site Web utile, des applications conviviales et la possibilité de contourner les géoblocages Netflix. Toutefois, il ne dispose pas d'une assistance clientèle 24h/24 et 7j/7. Le choix de protocoles est également limité, mais étant donné qu’ils offrent OpenVPN - le protocole de prédilection de nombreux utilisateurs - le choix du protocole n'est pas un problème majeur. Trust.zone permet 3 périphériques par licence, mai

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
10
Application mobile:
Appareils par licence:
3
Plans du VPN:
https://trust.zone
Classé 17 sur 337 VPNs
Évaluation pour Torrents 4.3
Alex (Shurf) Frenkel, Expert VPN (vpnMentor)

Si vous cherchez un fournisseur de VPN qui propose une bonne couverture sur l'ensemble du globe, VPN99 (qui porte ce nom à cause de son prix, de 0,99 $ par mois), est la solution idéale. VPN99 est un VPN fiable, pas cher et très sûr. VPN99 utilise les protocoles PPTP, L2TP/IPSec, SSTP, OpenVPN, IKEv2 pour se connecter, même si OpenVPN reste le préféré parmi eux. VPN99 est basé aux Seychelles, pays favorable aux VPN. Avec plus de 450 serveurs dans plus de 101 pays répartis sur le globe, VPN99 possède l

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
3
Application mobile:
Appareils par licence:
2
Plans du VPN:
www.vpn99.net
Classé 18 sur 337 VPNs
Évaluation pour Torrents 4.2
  • Appli native pour Windows
  • Appli de tierce partie nécessaire pour iOS et Android
  • Utilise la technologie Secure Core développée par ProtonVPN
  • Commencez avec ProtonVPN maintenant
Ariel Hochstadt, Expert VPN (vpnMentor)

Vous avez déjà peut-être entendu parler de Proton Technologies. Ce sont les créateurs de ProtonMail, qui est actuellement le plus gros service d'e-mails cryptés. Ils ont désormais tourné leur regard sur les VPN, mais est-ce que ProtonVPN a le potentiel d'être aussi bon que leur projet précédent ? Vu leur réputation, nous attendions de ProtonVPN qu'il sorte du lot au niveau confidentialité et sécurité. Et c'est le cas. Des fonctionnalités basiques aux plus uniques, ce VPN ne recule devant rien pour préserver

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
1
Plans du VPN:
www.protonvpn.com
Classé 19 sur 337 VPNs
Évaluation pour Torrents 4.2
Alex (Shurf) Frenkel, Expert VPN (vpnMentor)

Filiale de Keepsolid Incorporation, VPN Unlimited a son siège social à New York. Bien que nous ne soyons pas très enthousiastes concernant le fait que VPN Unlimited soit basé à New York (contrairement à, par exemple, ExpressVPN, basé dans les îles Vierges britanniques), VPN Unlimited fournit aux utilisateurs un solide service VPN. Grâce à ses serveurs et centres de données dans plus de 39 pays et 50 régions, VPN Unlimited garantit un anonymat complet et une vie virtuelle sécurisée, ce qui le classe facile

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
7
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Classé 20 sur 337 VPNs
Évaluation pour Torrents 4.2
Daniel Krohn, Expert VPN (vpnMentor)

Fournisseur respecté, GooseVPN a actuellement plus de 83 000 utilisateurs sur 8 plateformes différentes – mais qu'est-ce qui le rend aussi populaire ? Pour commencer, c'est un VPN vraiment propre. Et cela signifie plusieurs choses : mais surtout, GooseVPN gagne une médaille d'or pour sa facilité d'utilisation. L'interface est intuitive et facile à configurer mais si vous n'avez pas envie de le paramétrer, le client le fait automatiquement. La navigation est également très simple – tout se trouve à l'

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
Illimité
Plans du VPN:
www.goosevpn.com
Nord vous offre 75% de réduction sur leur VPN

The Best VPNs for Torrents - 2019

The Best VPNs for Torrents - 2019

Ranked 16th from 336 VPNs
Rating for Torrents 4.3
Alex (Shurf) Frenkel, VPN Expert (vpnMentor)

If you are looking for an affordable VPN provider with comprehensive coverage across the globe, then VPN99 (named so because of their $0.99/month price) is the perfect answer. VPN99 is a reliable, cheap and safe VPN provider. VPN99 uses PPTP, L2TP/IPSec, SSTP, OpenVPN, IKEv2 protocols to connect, even though OpenVPN remains the most preferred among them all. VPN99 is based in VPN-friendly Seychelles. With more than 450 servers in over 101 countries all over the world, VPN99 maintains one of the

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
3
Mobile app:
Devices per license:
2
VPN Plans:
www.vpn99.net
Ranked 17th from 336 VPNs
Rating for Torrents 4.3
Katie Kasunic, VPN Expert (vpnMentor)

ProtonVPN benefits from its partnership with the well-known, secure email service ProtonMail. The two companies are legally separated for security reasons, but ProtonVPN still draws heavily on existing technology and security from the email service. Fans of ProtonMail will be happy to hear that ProtonVPN has a similar focus on security, privacy, and total anonymity. This VPN is a strong contender for privacy-minded folks and torrent fans. But how does ProtonVPN perform in other areas

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
10
Ranked 18th from 336 VPNs
Rating for Torrents 4.3
Alex (Shurf) Frenkel, VPN Expert (vpnMentor)

VPN Unlimited is headquartered in New York and is the subsidiary of KeepSolid. While the fact that VPN Unlimited is US-based in New York does not thrill us (as opposed to, say, ExpressVPN, which runs out of the British Virgin Islands) VPN Unlimited provides users with a solid VPN service. With its server locations and data centers in more than 39 countries and 50 regions respectively, VPN Unlimited offers full anonymity with secured virtual life, making it easily rated as one of the best VPN

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
7
Mobile app:
Devices per license:
5
Ranked 19th from 336 VPNs
Rating for Torrents 4.2
Catherine Ablett, VPN Expert (vpnMentor)

A respected provider, GooseVPN currently has over 83,000 users on 8 different platforms — but what makes it the favorite of many? For starters, it’s a very clean VPN. And there are a couple of meanings to this: firstly, GooseVPN earns a gold medal in the ease-of-use department. The interface is intuitive and easy to configure — if you don’t feel like tinkering about, the client is automatically set-up. Navigation is simple as well — everything is exactly where you’d expect it to be, and the various

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
Unlimited
Ranked 20th from 336 VPNs
Rating for Torrents 4.2
Catherine Ablett, VPN Expert (vpnMentor)

Although it’s based in Singapore, which sometimes faces censorship issues of their own, Ivacy has proven itself as an exceptional VPN. The VPN has standard encryption and security with 256-bit military-grade encryption and several protocols including IPSEC, IKeV, L2TP, OpenVPN, TCP and UD. On top of that, Ivacy has a kill-switch, which will cut your internet connection if there is a leak. While the kill-switch tends to work, we have experienced a few instances in the past where it didn’t. Ivac

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
7
Mobile app:
Devices per license:
5
VPN Plans:
www.ivacy.com
Nord is offering 75% off for a limited time!