Les meilleurs VPN pour Windows 2019

Les meilleurs VPN pour Windows 2019

Classé 6 sur 338 VPNs
Évaluation pour Windows 4.7
Ran Greenberg, Expert VPN (vpnMentor)

Les consoles Windowsde HMA's a fourni beaucoup de fonctionnalités utiles pour aider à améliorer l'expérience utilisateur, avec des options clairement étiquetés dans des positions intuitives, il est difficile de ne pas obtenir le coup de main de rapidement. Comme avec la plupart de ces services, le téléchargement et l'installation est assez simple. Une fois qu'il a été installé le tableau de bord apparaî ten vous indiquant l'état et l'emplacement des options de connexion. Vous pouvez vous connecter av

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Plans du VPN:
www.hidemyass.com
Classé 7 sur 338 VPNs
Évaluation pour Windows 4.7
Sarit Newman, Expert VPN (vpnMentor)

le client Windows du site est l'une des interfaces les plus fonctionnels par rapport aux autres fournisseurs de VPN. Le client dispose d'une interface avec un pool d'options, y compris les niveaux de cryptage, le handshaking et le DNS protection contre les fuites et le coupe-circuit. Ceux-ci permettent aux utilisateurs de configurer leur accès VPN en fonction de leur préférence. Les utilisateurs peuvent configurer une connexion hautement crypté avec des serveurs spécifiques et d'y accéder à des vitess

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
7
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Classé 8 sur 338 VPNs
Évaluation pour Windows 4.6
Alex (Shurf) Frenkel, Expert VPN (vpnMentor)

Les services IPVanish VPN sont disponibles pour les utilisateurs de Windows. L'application disponible pour les clients Windows est facile à configurer et à utiliser. L'interface est facile à comprendre, et vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel sans retard. Comme les services généraux VPN offerts sont simplistes, le client Windows ne propose pas autant de fonctionnalités que la plupart des autres fournisseurs de VPN. L'utilisateur a la possibilité de choisir son emplace

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
7
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Plans du VPN:
www.ipvanishvpn.com
Classé 9 sur 338 VPNs
Évaluation pour Windows 4.6
Guy Fawkes, Expert VPN (vpnMentor)

PrivateVPN est régi par la législation suédoise, et fournit des connexions VPN anonymes ainsi qu'un service de proxy HTTP. Ses serveurs sont configurés pour prendre en charge les protocoles OpenVPN, L2TP, PPTP, IPSec, IKEv2, Proxy HTTP et SOCKS5. Ils possèdent des serveurs en Autriche, en Suède, en Suisse, aux USA, en Grande-Bretagne, au Danemark, en France, au Luxembourg, en Norvège, en Finlande, en Roumanie, en Allemagne, en Russie, en Hollande, à Singapour, au Canada, en Australie, en Italie, en Espa

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
6
Plans du VPN:
www.privatevpn.com
Classé 10 sur 338 VPNs
Évaluation pour Windows 4.6
  • Vitesse et bande passante illimitées
  • Jusqu'à 5 connexions simultanées avec possibilité d'ajouter plus de connexions pour 3 $ par connexion supplémentaire
  • Plusieurs protocoles de sécurité prise en charge Stealth VPN
  • Commencez avec TorGuard maintenant
Ariel Hochstadt, Expert VPN (vpnMentor)

TorGuard offre non seulement une excellente compatibilité avec le système d'exploitation Windows, mais également des fonctionnalités qui lui permettent de fonctionner sans problème d’affichage. TorGuard offre deux choix de client VPN : Viscosity et TorGuard Lite. TorGuardLite est une application plus légère, rapide et facile à utiliser. Elle est dotée de fonctionnalités telles que le bouton d’arrêt ou kill switch, l'un des composants les plus recherchés d'un client VPN. Il dispose également de fonctions de séc

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Nord vous offre 75% de réduction sur leur VPN

The Best VPNs for Windows - 2019

The Best VPNs for Windows - 2019

Ranked 6th from 336 VPNs
Rating for Windows 4.8
  • Apps for all major platforms
  • Fast speeds with 700+ servers in over 70 locations
  • Bypasses the great firewall of China
  • Get started with VyprVPN now
Katie Kasunic, VPN Expert (vpnMentor)

This service is one of the simplest we have seen for installing and connecting on a PC. They have an impressive feature, which will configure your computer to only allow internet traffic to originate through the VPN connection, removing the chance of accidentally connecting directly to a server. If you're looking at getting a VPN for security reasons, then this is a fantastic feature. There is no difficulty in connecting and choosing either a specific, or the fastest, server thanks to the

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
5
Ranked 7th from 336 VPNs
Rating for Windows 4.7
Ariel Hochstadt, VPN Expert (vpnMentor)

Hide.me is known for speed, security, and transparency. They do not keep logs, which makes their VPN very reliable. Also, with apps for almost all major platforms, they are a favorite among millions of users. Hide.me has 160+ servers across 55 locations in 34 countries, across Asia, Europe, and North and South America. The service uses a wide range of protocols: IKEv2, PPTP, L2TP, IPsec, OpenVPN, Softether, SOCKS, and SSTP. They offer AES-256 encryption and a kill switch for maximum security. T

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
14
Mobile app:
Devices per license:
5
VPN Plans:
www.hide.me
Ranked 8th from 336 VPNs
Rating for Windows 4.6
Katie Kasunic, VPN Expert (vpnMentor)

HMA's Windows console boasts a lot of useful features to help improve the user experience, with options clearly labelled intuitively so it's not difficult to get the hang of. As with most of these services, downloading and installing is pretty straightforward. Once it has been installed, the dashboard will appear showing you connection status and location options. You can connect with a single click to the nearest server — automatically filtered to the top of the list — or to any chosen server in

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
5
Ranked 9th from 336 VPNs
Rating for Windows 4.6
Katie Kasunic, VPN Expert (vpnMentor)

The Private Internet Access (PIA) website’s Windows client is one of the most functional interfaces compared with other VPN providers. The client offers an interface with a pool of options including encryption levels, handshaking, DNS leak protection and the kill switch. These enable the user to configure their VPN access according to their preferences. The user can configure a highly encrypted connection with specific servers and access them at high speeds. Additionally, the client has the o

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
7
Mobile app:
Devices per license:
5
Ranked 10th from 336 VPNs
Rating for Windows 4.6
  • Unlimited Bandwidth and Speed
  • Up to 5 simultaneous connections with the ability to add more connections for $3 per additional connection
  • Multiple security protocols supported Stealth VPN
  • Get started with TorGuard now
Katie Kasunic, VPN Expert (vpnMentor)

TorGuard offers not just great compatibility with the Windows operating system but also includes features that enable it to run smoothly without any faults in the display. TorGuard offers two choices of VPN client. There is Viscosity and TorGuard lite. TorGuard lite is a lighter application that is fast and easy to use. It has features such as the Kill Switch, one of the most desired components of a VPN client. It also has built-in security features that guarantee safety from prying eyes. The

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
5
Nord is offering 75% off for a limited time!