Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Private Internet Access vs VPN Master 2022

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

Évaluation

Caractéristiques 9.3/10
Prix 8.0/10
Facilité d'utilisation 9.6/10
Fiabilité & support 9.8/10
Caractéristiques 8/10
Prix 6/10
Facilité d'utilisation 8.8/10
Fiabilité & support 8.6/10

Avis

Avis sur
Author Image Kate Richards
Kate Richards

Chef de la rédaction

9.7/10

Private Internet Access propose l’un des abonnements VPN les moins chers du marché : vous pouvez vous abonner pour seulement €1.99/month. Avec un tarif aussi bas, je me suis demandée si PIA pouvait vraiment se démarquer de ses concurrents plus chers. Il existe depuis plus de 10 ans, ce qui en fait l’un des VPN les plus avantageux du marché. J’ai effectué des tests approfondis sur ...

Tout lire
Dernier avis d'utilisateur positif
R
Robert
10.0/10
PIA= tres bon vpn

Je l'utilise depuis 2 ans et aucun problème de fuite, deconnection ou autres. J'utilise les 5 licences...  offertes dont une sur ma freebox qui me permet de telecharger des torrents en toute sécurité. Le seul problème rencontré etait avec outlook sur exchange, je ne pouvait pas envoyer de mails quand j’étais connecté au vpn (IP rejetée par Microsoft). Solution trouvée depuis la v1.5 : on peut exclure les apps pouvant bypasser le vp (tunnel splitting). J'ai ajouté out-look en exclusion pour avoir la connexion directe et depuis plus de soucis. Bref je recommande PIA pour la fiabilité et le prix.Plus

Dernier avis d'utilisateur négatif
C
Collin Ragot
2.0/10
Pas fiable

Très peu fiable il faut surveiller en permanence car il s'arrête très souvent et la l'adresse ip n'est...  plus cachée je suis certaine de ce que je dis car j'ai contrôlé à chaque fois mon centre de réseau et partage.Plus

Avis sur
Author Image Guy Fawkes
Guy Fawkes

Experts en cybersécurité anonymes

8.4/10

VPNMaster est difficile à télécharger, son service clientèle est lent et ses vitesses et capacités de cryptage ne sont pas plus performantes que celles des versions gratuites disponibles. Si vous devez payer pour un service, nous vous recommandons d’envisager ExpressVPN ou NordVPN. MasterVPN n'est pas un service premium, il est seulement proposé à un prix premium. Franchement, je ne compr...

Tout lire
Dernier avis d'utilisateur positif
M
Mr Keith Turnbull
10.0/10
A Free APN easy to use. The few adds are acceptable interesting and manageable. My junk Email has shrunk to zero

I am an elder smartphone user. Smartphones are not easy to use. I understood a VPN is a safeguard. ...  Due to my circumstances. They must be free. I tried 2 others, junk mail and spam was unbearable. Since downloading "VPN MASTER" spam and junk Email have virtually gone (mastered). The only worry is it cuts out (like on a timer) and has to be reset. Plus

Dernier avis d'utilisateur négatif
M
Marianne
2.0/10
Era buena

Hasta que cambiaron la version 1.7.0.34 y ahora esta nueva version no sirve, nunca carga, y se cierra ... sola, que mal, la antigua vpn master version 1.7.0.34 era lo máximo, ahora actualizaron y no sirve para nada.Plus

Prix

A partir de €1.99/mois
Garantie de remboursement (en jours) 30 Jours
Nombre de dispositifs par licence 10 appareils
A partir de $3.95/mois
Garantie de remboursement (en jours) 1 Jours
Nombre de dispositifs par licence 1 appareils

En résumé

Author Image Kate Richards
Kate Richards

Chef de la rédaction

Verdict final : Un prix exceptionnel pour une sécurité personnalisable sur n’importe quel appareil. Private Internet Access offre une excellente sécurité avec plusieurs options de personnalisation. De plus, son vaste réseau de serveurs est idéal pour le téléchargement de torrents, puisque chaque emplacement autorise les téléchargements P2P. J’ai même pu télécharger deux fois plus vite grâce à son option de transfert de port. De plus, il existe des versions complètes pour tous les principaux systèmes d’exploitation, y compris l’une des meilleures applications pour Linux et pour une utilisation plus facile, l’interface utilisateur est disponible en français. C’est un excellent rapport qualité-prix, surtout avec l’abonnement annuel. En outre, sa politique de confidentialité a été prouvée dans deux affaires judiciaires différentes. Des rapports de transparence réguliers sont une preuve supplémentaire qu’il s’agit d’une entreprise en laquelle vous pouvez faire confiance pour la gestion de vos données. Il y a quelques défauts. Le support

En savoir plus

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

vpnMentor contains reviews that were written by our experts and follow the strict reviewing standards, including ethical standards, that we have adopted. Such standards require that each review will be based on an independent, honest and professional examination of the reviewer. That being said, we may earn a commission when a user completes an action using our links, which will however not affect the review but might affect the rankings. The latter are determined on the basis of customer satisfaction of previous sales and compensation received.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings we publish may take into consideration the affiliate commissions we earn for purchases through links on our website.

Private Internet Access vs VPN Master 2022

Table of Contents

    Rating

    Features 9.3/10
    Pricing 8.0/10
    Ease of Use 9.6/10
    Reliability & Support 9.8/10
    Features 8.0/10
    Pricing 6.0/10
    Ease of Use 8.9/10
    Reliability & Support 8.5/10

    Reviews

    Review by our expert
    9.7/10

    Private Internet Access has one of the cheapest VPN subscriptions available — you can sign up for as little as $2.03/month. With such a low price, I wondered whether PIA could really stand out against its higher-priced competitors. It’s been around for 10+ years, so it could be one of the best-value VPNs out there. I decided to find out just how good it is by looking into the company’s lo...

    Read all
    Latest positive user review
    T
    Tom1411
    10.0/10
    Sehr einfach einzurichten unter Linux (Kubuntu)

    Absolut einfache Installation unter Linux. Bin sehr zufrieden mit Preis, Leisung, Geschwindigkeit und ... Bedienbarkeit. Hatte vorher andere Anbieter probiert die VPN für Linux anboten. Allerdings stellten diese teilweise keinen Support für die neuesten Linux-Distributionen zur Verfügung oder sie waren relativ komplitziert bei der Installation bzw. bei der Eirichtung und Bedienung. Daher kann ich PIA zumindest für Linux-User nur empfehlen.More

    Latest negative user review
    反社のオッサン
    2.0/10
    ふざけた VPN会社

    個人情報スカスカでセキュリティもガバガバやないけ!ごっつ評判悪いど!こんなとこ誰がゼニ払ってまで契約するか!無料 VPNレベルやないけ!www

    Review by our expert
    Author Image Guy Fawkes
    Guy Fawkes

    Anonymous Cybersecurity Experts

    8.3/10

    VPNMaster is difficult to download, has slow customer service, and the speeds and encryption capabilities aren't that much better than free versions that are available. VPNMaster is hardly a premium service, but only available at a premium cost. I honestly can't understand what would prompt a person to choose VPNMaster. That also means it definitely can't unblock Netflix on any of it's servers, or...

    Read all
    Latest positive user review
    M
    Mr Keith Turnbull
    10.0/10
    A Free APN easy to use. The few adds are acceptable interesting and manageable. My junk Email has shrunk to zero

    I am an elder smartphone user. Smartphones are not easy to use. I understood a VPN is a safeguard. ...  Due to my circumstances. They must be free. I tried 2 others, junk mail and spam was unbearable. Since downloading "VPN MASTER" spam and junk Email have virtually gone (mastered). The only worry is it cuts out (like on a timer) and has to be reset. More

    Latest negative user review
    A
    Amy
    2.0/10
    Garbage. Servers always down, missing or slow as crap

    Enough said. You are better off using the free version because the paid subscription for "VIP" access ... is no good. Servers have been down the past 2 days and who the heck knows what happened to their US servers. I can't use any of my apps or services routing through any other server other than the one based in the US which negates the purpose. Don't waste your hard earned cash on this service.More

    Pricing

    Starting price $2.03/месяц
    Money Back Guarantee (Days) 30 Days
    Number of devices per license 10 devices
    Starting price $3.95/month
    Money Back Guarantee (Days) 1 Days
    Number of devices per license 1 devices

    The Bottom Line

    Final Verdict: Great Price for Customizable Security on Any Device Private Internet Access provides strong security with several customization options. Plus, its large server network is great for torrenting since every location allows P2P downloads. I was even able to download twice as fast with its port forwarding option. On top of that, it has full-featured versions for every major OS, including one of the best Linux apps around. It’s a great value for the price, especially with its yearly subscription. In addition, its privacy policy has been proven in 2 different court cases. Regular transparency reports are further proof it’s a company you can trust to handle your data. There are a few flaws. The customer support is hit-or-miss. On top of that, it has inconsistent speeds on local servers, and it’s really slow on long-distance ones. Overall, I recommend Private Internet Access if you want to torrent on

    More Info

    Time to decide which one is best for you