Les 10 meilleurs VPN à utiliser aux États-Unis en 2020

Idéal pour :
Best VPNNordVPN, ExpressVPN, CyberGhost VPN, Trust.Zone, VyprVPN, IPVanish VPN & TorGuard Anonymous VPN
VPN LE PLUS RAPIDE
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
CHOIX DE LA
REDACTION
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
Note des Utilisateurs
EN SAVOIR PLUS
Note des Utilisateurs
Des vrais utilisateurs donnent leur avis...
Omar G:
ExpressVPN
Un VPN excellent et rapide

Après avoir réalisé des recherches exhaustives pour trouver le VPN répondant le mieux à mes besoins>>>

Après avoir réalisé des recherches exhaustives pour trouver le VPN répondant le mieux à mes besoins (rapide, nombreux serveurs, déblocage Netflix, facile à utiliser, prise en charge linux/iOS/Android), j’ai choisi ExpressVPN et j'ai acheté un abonnement d'un an. Je suis vraiment content de ma décision ! C'est un excellent VPN. Après 3 mois d’utilisation, je suis extrêmement satisfait et je l'ai même recommandé autour de moi. Ai-je également mentionné leur excellent service client ? Le meilleur VPN, POINT !<<<

Voir ExpressVPN >
Vernon:
NordVPN
Il booste ma connexion.

NordVPN fonctionne parfaitement, et il booste même ma connexion. Grâce à sa fonctionnalité Cybersec, les pages chargent plus vite>>>

NordVPN fonctionne parfaitement, et il booste même ma connexion. Grâce à sa fonctionnalité Cybersec, les pages chargent plus vite qu'avant et je peux accéder à tous les contenus US Netflix où que je me trouve. Continue comme ça, NordVPN !<<<

Voir NordVPN >
Luke Tepeng:
CyberGhost VPN
Je n'utiliserai plus jamais un autre VPN après avoir trouvé CG...

J'ai utilisé Cyberghost pour la première fois car j'avais reçu un code promo gratuit pendant >>>

J'ai utilisé Cyberghost pour la première fois car j'avais reçu un code promo gratuit pendant 1 an. Cependant, l'accès était limité, peu de pays étaient disponibles, mais ça m'allait à l'époque car je voulais uniquement tester la performance de cyberghost. Et que puis-je dire ? Je l'adore... Pourquoi ? 1.Installation facile 2.Navigation facile. 3. Nombreux pays disponibles (j'ai souscrit le forfait premium) 4.Changement facile vers le pays qui m'intéresse. Et de nombreuses autres fonctionnalités avec CG, vous pouvez le tester vous-même. J'ai utilisé quelques VPN auparavant (plus de 5) mais je préfère CG. Même si certaines évaluations ne considèrent pas Cyberghost comme le VPN numéro 1, pour moi Cyberghost est le meilleur VPN du moment. <<<

Voir CyberGhost VPN >
3 MEILLEURES PROMOS
1
77%
VOIR >
2
49%
VOIR >
3
54%
VOIR >
Clause de non-responsabilité

Honnêteté et transparence sont deux valeurs fondamentales de vpnMentor. Les entreprises VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou supprimer des commentaires. Quand les lecteurs choisissent d'acheter un service VPN, nous gagnons parfois des commissions d'affiliation qui soutiennent notre travail.

vpnMentor n'est pas un fournisseur de VPN et n'encourage pas l'utilisation de VPN à des fins illégales. Les utilisateurs doivent s'assurer d'adhérer à toutes les lois et termes d'utilisations applicables.

Un bref guide sur les VPN

Si vous n'avez jamais entendu parler de VPN auparavant, vous devez absolument lire ce paragraphe. Tandis que vous pouvez aisément trouver cette information sur Wikipédia, nous avons voulu vous faire gagner du temps en résumant tout cela pour vous. Un Réseaux Privé Virtuel (RPV, ou VPN en anglais) est un serveur auquel vous vous connectez afin de rediriger vos activités en ligne. Le serveur peut masquer complètement votre adresse IP ou la changer en faisant croire que vous être situés dans une localisation totalement différente. Le concept de VPN a drastiquement changé au cours des dix dernières années. Au départ, les VPN étaient destinés aux entreprises et grosses industries. En ayant un VPN localisé dans l'entreprise, les employés pouvaient avoir accès au serveur de l'entreprise à distance. Plus tard, les VPN ont été développés afin de cacher la véritable cyber-identité d'un utilisateur. De nos jours, les VPN sont reconnus pour leur capacités de protéger et de sécuriser l'identité et les informations d'un utilisateur. Avec la croissance spectaculaire de la censure en ligne, les VPN sont devenus de notoriété publique.

Comparaison des caractéristiques
Meilleurs VPN par catégorie

Foire aux questions

ExpressVPN
Économisez 49%
Devices

Le VPN le plus rapide du marché

  • Protégez votre confidentialité
  • Lisez des vidéos en streaming sans accrocs
Achetez ExpressVPN maintenant
Non merci

Top 10 Best VPNs for USA 2019

Best for:
Best VPNNordVPN, ExpressVPN, CyberGhost VPN, Trust.Zone, VyprVPN, IPVanish VPN & TorGuard Anonymous VPN
FASTEST VPN
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
BEST VALUE
FOR MONEY
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
REVIEW RATING
FIND OUT MORE
Real user reviews
Omar G:
ExpressVPN
Excellent, fast VPN

After doing exhaustive research on the best VPN for me (fast, many servers, Netflix unblock, easy to use, linux/iOS/Android>>>

After doing exhaustive research on the best VPN for me (fast, many servers, Netflix unblock, easy to use, linux/iOS/Android support) I settled on ExpressVPN and got a year subscription. Boy, am I glad I did! This is an excellent VPN. After 3 months, I am extremely pleased and have even recommended it to others. Did I also mention they have great customer service. The best VPN PERIOD!<<<

Visit ExpressVPN >
Vernon:
NordVPN
It boosts up my connection.

NordVPN works perfect, actually, it even boosts up my connection. With their feature Cybersec pages loads faster>>>

NordVPN works perfect, actually, it even boosts up my connection. With their feature Cybersec pages loads faster than without it and I could reach all US Netflix content wherever I'm located. Keep going NordVPN!<<<

Visit NordVPN >
Luke Tepeng:
CyberGhost VPN
I will Never use another VPN again after found CG…

First time I used Cyberghost when I get a coupon code free for 1 year,but it's limited,I only get few countries,but that is good for>>>

First time I used Cyberghost when I get a coupon code free for 1 year,but it's limited,I only get few countries,but that is good for me at that time because i only want to test how cyberghost perform. And what can I say? I like it... Why, 1.Easy to install 2.Easy to navigate. 3.Lots of countries I can choose from( I subscribed premium package) 4.Easy to modify to the country that I want. And many more features inside CG,you can test it yourself. I have use a few VPN before (above 5) but i prefer CG,although some reviews don't list Cyberghost as the 1st VPN,for me Cyberghost is the Best VPN right now.<<<

Visit CyberGhost VPN >
TOP 3 COUPONS
1
77%
VIEW >
2
49%
VIEW >
3
54%
VIEW >
Disclaimer

Honesty and Transparency are the two core values of vpnMentor. VPN Companies can't pay to change or delete reviews. When readers choose to buy a VPN service, we sometimes earn affiliate commissions that support our work.

vpnMentor is not a VPN provider and does not endorse the use of VPN’s for unlawful means. Users should ensure they adhere to all applicable laws and terms of service.

A Brief Description of VPNs

If you’ve never heard of VPNs before, this paragraph is a must-read. While you can find this information on Wikipedia, we thought we’d save you time by summing it up for you.A Virtual Private Network (VPN) is a server that you connect with to reroute your internet activities. The server can completely mask your IP or make it appear as if you are located in a different location. The concept of VPNs has drastically changed over the past ten years. When it was first launched, VPNs were intended for firms and big businesses. By having a VPN located within the company, employees could remotely access the company’s server. VPNs were later developed to hide a user’s true online identity. Nowadays, VPNs are known for their abilities to protect and secure a user’s identity and information. With the dramatic increase of online censorship, VPNs have become widely popular.

Side by side comparison of features
Best VPNs by category

Frequently Asked Questions

ExpressVPN
save 49%
Devices

The Fastest VPN on the Market

  • Protect your privacy
  • Stream smoothly
Get ExpressVPN now
No, thanks