Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Vendor Logo of ProtonVPN

ProtonVPN Réductions et bonnes affaires,mai 2022

Codes promo expirés
8.6
(328 Avis d'utilisateurs)

Cela fait longtemps que j'utilise ProtonMail, j'étais donc curieux de découvrir si ses normes de confidentialité et de sécurité de renommée mondiale seraient également incluses dans son produit affilié, ProtonVPN. Les scientifiques du CERN à l'origine de la technologie de messagerie cryptée de classe mondiale font face à une vive concurrence sur le marché des VPN haut de gamme. Je me sui...

Comment utiliser/activer les bons de réduction de ProtonVPN ?

Il existe deux façons d’activer un bon de réduction, en fonction de son type. La première étape consiste à choisir un VPN fiable correspondant à vos besoins.

Cliquez ensuite sur Afficher le code et suivez les indications pour obtenir votre abonnement ProtonVPN. Le code sera automatiquement appliqué au moment du paiement.

Puis-je utiliser des bons de réduction ProtonVPN pour un abonnement existant ?

En général, non. Vous ne pouvez utiliser des bons de réduction de ProtonVPN que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Cependant, vous pouvez choisir l’abonnement le plus long et utiliser le bon de réduction, ce qui vous permettra ainsi d’économiser de l’argent.

Puis-je utiliser plus d’un bon de réduction ProtonVPN pour réduire davantage le prix de mon abonnement VPN ?

Dans la plupart des cas, un seul code promotionnel est autorisé lors du paiement. Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul bon de réduction ProtonVPN. Pour économiser davantage sur votre abonnement VPN, vous pouvez choisir un forfait de plus longue durée. Ces derniers bénéficient généralement des remises les plus élevées.

À quelle fréquence ProtonVPN propose-t-il de nouvelles offres et remises ?

ProtonVPN propose de nouvelles offres plusieurs fois pendant l’année, notamment pendant les périodes de vacances et les périodes de soldes spéciales comme le Black Friday/Cyber Monday. Vous pouvez ajouter cette page de réductions ProtonVPN à vos favoris pour vérifier les nouvelles promotions, ou trouver d’autres offres VPN en cours sur cette page.

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Vendor Logo of ProtonVPN

ProtonVPN Coupons & Deals, December 2021

Expired coupons
6.6
(324 User Reviews)

As a long-time customer of ProtonMail, I was curious to see whether its world-renowned privacy and security standards would carry over into its sister product, ProtonVPN. The CERN scientists behind the world-class encrypted email technology have a lot of competition amongst premium VPNs. I wondered if these privacy pros could offer any new, innovative features that aren’t already available with...

How do I use/activate ProtonVPN coupon codes?

There are two ways of activating a coupon, depending on its type. The first step is to choose a reliable VPN for your needs.

Then, click on “Show Code” and follow the instructions to get your ProtonVPN subscription — the code will be automatically applied at checkout.

Can I use ProtonVPN coupons for an existing subscription?

Generally, no. You can only use ProtonVPN’s coupons when you sign up for the first time. However, you can choose the longest subscription and use the discount to save some money that way.

Can I use more than one ProtonVPN coupon to save more on my VPN subscription?

In most cases, only one promo code is allowed at checkout. This means you can only use one of these coupons to get a much lower price for ProtonVPN. To save more on your VPN subscription, you can choose a longer plan. These usually benefit from the highest discounts.

How often does ProtonVPN offer new deals and discounts?

ProtonVPN provides new deals and offers at several points throughout the year, especially around holiday seasons and special sale periods like Black Friday/Cyber Monday. You can bookmark this ProtonVPN coupon page to check back in for new discounts or find more active VPN deals on this page.