Les meilleurs VPN pour MAC 2017

Honnêteté et transparence sont deux valeurs fondamentales de vpnMentor. Les entreprises VPN ne peuvent pas payer pour modifier ou supprimer des critiques. Quand les lecteurs choisissent d'acheter un service VPN, nous gagnons parfois des commissions d'affiliation qui soutiennent notre travail. Voici une explication de ce que nous faisons, et comment soutenir notre travail.

Classé 1 sur 290 VPNs
Évaluation pour MAC 5.0
Alex (Shurf) Frenkel, Expert VPN (vpnMentor)

CyberGhost VPN a une grande sélection de serveurs, ce qui en fait la meilleure option disponible si l'anonymat est ce que vous recherchez. Le service offre à ses utilisateurs plus de 200 emplacements de serveur et protège vos données en utilisant le cryptage 128 bits. Cependant, devenir un membre premium vous offre un cryptage 256-bit. L'installation est simple et sans tracas, mais si vous avez besoin d’aide, un guide est disponible sur le site de CyberGhost VPN. Convivialité La variété offerte par Cybe

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Classé 2 sur 290 VPNs
Évaluation pour MAC 4.9
Ran Greenberg, Expert VPN (vpnMentor)

ExpressVPN fonctionne de façon fluide avec tous les produits Apple, vous offrant de nombreuses localisations VPN, qui sont constamment optimisées pour vous offrir la meilleure vitesse possible. Vous pouvez définir le protocole VPN ouvert par défaut, offrant ainsi à votre ordinateur Mac la connexion la plus sûre disponible, sans rien faire. La fonction blocage de réseau vous permet de garder vos données sécurisées même en cas de problèmes de connectivité, pour pouvoir continuer à regarder des vidéos en str

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
3
Plans du VPN:
www.expressvpn.com
Classé 3 sur 290 VPNs
Évaluation pour MAC 4.8
John Norris, Expert VPN (vpnMentor)

NordVPN est un bon VPN qui convient à tous et qui fonctionne de façon fluide avec tous les appareils iOS, y compris l’iPhone, l’iPad et le Mac. Vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils en même temps ou faire fonctionner votre wifi sur un réseau entièrement sécurisé. Contrairement à d’autres VPN premium, vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’argent pour obtenir une vitesse et une sécurité élevée. Agissant sous la juridiction du Panama, NordVPN possède un réseau de 1000 serveurs, localisés dans 57 pays différents. Leur serv

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
6
Plans du VPN:
www.nordvpn.com
Classé 4 sur 290 VPNs
Évaluation pour MAC 4.8
Ariel Hochstadt, Expert VPN (vpnMentor)

TorGuard est également compatible avec Mac OS. Le Viscosity et le lite TorGuard aussi disponibles pour les utilisateurs Mac, mais la société a récemment publié une nouvelle, dédiée compatible avec tous les systèmes d'exploitation Mac. Bien qu’il n’est pas un protocole aussi sûr que l'autre logiciel fournit, Ce logiciel utilise OpenVPN pour fournir des connexions rapides, bien qu'il ne soit pas un protocole aussi sûr que l'autre logiciel fournit. L'interface a été mise à jour pour permettre une navigation facil

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
30
Application mobile:
Appareils par licence:
1
Classé 5 sur 290 VPNs
Évaluation pour MAC 4.8
Ariel Hochstadt, Expert VPN (vpnMentor)

Private Internet Access possède également un client Mac pour aider à servir tout le monde en utilisant leurs services. Le client OS X est également facile à utiliser et à configurer. Une variété de fonctions est accessible depuis la page d'accueil. Le client est en mesure de soutenir L2TP, PPTP et OpenVPN protocoles. En outre, une variété de codages est disponible pour les données en continu, et l'établissement de liaison d'authentification. En outre, le choix pour les cryptages est disponible à partir de l'

Lire l'avis complet
Garantie de remboursement (en jours):
7
Application mobile:
Appareils par licence:
5
Pour résumer, voici les meilleurs VPN et leur score
Rang VPN Prix de départ Évaluation
1 CyberGhost VPN $ 2.90 / mois
5.0 / 5
2 ExpressVPN $ 6.67 / mois
4.9 / 5
3 NordVPN $ 2.75 / mois
4.8 / 5
4 TorGuard $ 5.00 / mois
4.8 / 5
5 Private Internet Access $ 3.33 / mois
4.8 / 5

The Best & Worst VPNs for MAC 2017

Honesty and transparency – our two core values – make the internet a friendly place. Our reviews are written by users themselves, and are not influenced by VPN companies. When you purchase a VPN, we sometimes earn affiliate commissions that support our work. Here is an explanation of exactly what we do and how to support our work.

Ranked 1st from 290 VPNs
Rating for MAC 5.0
  • Split tunneling feature for specific websites
  • Excellent 24hr, 365 day support
  • 750 servers located in 141 countries
  • Get started with PureVPN now
Alex (Shurf) Frenkel, VPN Expert (vpnMentor)

The Mac client for PureVPN is compact and attractive. It gives you a control station for server selection, software settings, and billing choices. There are several versions of the Mac app, depending upon the exact operating system that you’re using. My installation was easy, and updates regularly. If you don’t want to customize the connection settings or locations, then you can get connected with two clicks, in about five seconds. I’ve never had any problem getting the connection set up very quick

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
7
Mobile app:
Devices per license:
5
Ranked 2nd from 290 VPNs
Rating for MAC 4.9
3 months free coupon
Ran Greenberg, VPN Expert (vpnMentor)

ExpressVPN works seamlessly with all Apple products, offering more VPN locations which are constantly optimized to give you the fastest speed possible. You can set the openVPN protocol as your default setting, providing your Mac desktop with the most secure connection available, without taking a single action. The network lock kill switch will ensure that your data remains protected even in cases of unexpected connectivity issues, so you can continue streaming music and videos and browsing

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
3
Ranked 3rd from 290 VPNs
Rating for MAC 4.8
72% discount coupon
Daniel Krohn, VPN Expert (vpnMentor)

NordVPN is a great one-size-fits-all VPN that works seamlessly with iOS devices, including iPhone, iPad and Mac. You can connect up to 6 different devices simultaneously or run your wifi on an entirely secure network. Unlike other premium VPNs, you don't have to pay much to get high speed and security. NordVPN really speaks to its users; It’s an entire package of unbeatable specs - like 2048-bit encryption, “double VPN,” and 1000 servers in 57 countries to choose from - that pretty much places it at

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
6
Ranked 4th from 290 VPNs
Rating for MAC 4.8
Ariel Hochstadt, VPN Expert (vpnMentor)

TorGuard is also compatible with the Mac OS. Both the Viscosity client and the TorGuard lite client are have been available for Mac users, however the company has recently released a new, dedicated, app which is compatible with all Mac operating systems. This software utilizes OpenVPN to provide fast connections, although this isn’t as secure a protocol as the other software provides. The interface has been updated to allow for easy navigation through the VPN server selection menu. TorGuard is r

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
30
Mobile app:
Devices per license:
1
Ranked 5th from 290 VPNs
Rating for MAC 4.8
Ariel Hochstadt, VPN Expert (vpnMentor)

Private Internet Access has a Mac client to help serve everyone using their services. The MacOS  client is easy to operate and configure. It has a simple layout with a variety of functions accessible from the homepage. The client can support L2TP, PPTP and OpenVPN protocols. Additionally, a variety of encryptions are available for data-streaming, handshaking and authentication. Moreover, the choice of encryptions is available from the users’ home screen. The user is also able to choose between se

Read the full review
Money Back Guarantee (Days):
7
Mobile app:
Devices per license:
5
To summarize, these are the top VPNs and their scores
Rank VPN Starting Price Rating
1 PureVPN $3.25 / month
5.0 / 5
2 ExpressVPN $6.67 / month
4.9 / 5
3 NordVPN $3.29 / month
4.8 / 5
4 TorGuard Anonymous VPN $5.00 / month
4.8 / 5
5 Private Internet Access $3.33 / month
4.8 / 5