Les produits présentés sur ce site proviennent de sociétés dont ce site reçoit une compensation. Pour plus d'informations, consultez la page de renseignements sur la publicité.
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

Commissions d'affiliation Publicité

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Les 10 meilleurs VPN pour plusieurs appareils en 2023

| Mis à jour le 23/01/2023
Comme la majorité des foyers, vous avez probablement des tas d’appareils électroniques qui se connectent à internet. Si vous n’utilisez pas de VPN quand vous vous connectez avec votre smartphone, votre ordinateur, votre console de jeu et votre tablette, vous êtes vulnérable aux piratages et à la surveillance. Après de heures de tests et de re...
Les 10 meilleurs VPN pour plusieurs appareils en 2023

Comment contourner un bannissement sur Omegle (2023)

| Publié le 05/01/2023
Utiliser Omegle peut présenter des risques, c’est pourquoi cette plateforme de discussion anonyme a mis en place un système de bannissement automatisé. Mais le système de bannissement d’Omegle peut vous interdire l’accès au site sans que cela semble justifié. Pire encore, il ne vous explique pas pourquoi vous avez été banni ou la durée de cette ...
Comment contourner un bannissement sur Omegle (2023)

Obtenir votre essai gratuit Surfshark – mise à jour 2023

| Mis à jour le 28/12/2022
Surfshark est un petit nouveau du monde des VPN payants, mais il a amassé de ses utilisateurs, grâce à ses fonctionnalités de qualité et sa simplicité d'utilisation. Toutefois, avant de vous engager dans un abonnement de 12 mois, mieux vaut déterminer si Surfshark a tout ce dont vous avez besoin dans un VPN. Nous avons trouvé une méthode sim...
Obtenir votre essai gratuit Surfshark – mise à jour 2023

Meilleures offres VPN & promotions (ACTIVES) janvier 2023

| Mis à jour le 23/12/2022
Découvrez les meilleures offres VPN en ligne ! Toutes les semaines, nous testons et mettons à jour les meilleures promotions sur les VPN pour nous assurer qu'elles fonctionnent et que vous pouvez économiser sur votre abonnement VPN. Obtenez une confidentialité et une sécurité exemplaires avec les meilleurs fournisseurs de VPN ! — des...
Meilleures offres VPN & promotions (ACTIVES) janvier 2023

Les 5 meilleurs VPN Linux gratuits (mise à jour 2023)

| Mis à jour le 23/12/2022
Trouver un VPN gratuit de haute qualité est déjà difficile, mais en trouver un avec une prise en charge solide pour Linux est quasi impossible. La plupart des VPN se centrent sur les systèmes d'exploitation les plus courants, délaissant la prise en charge de Linux. J'ai testé plus de 45 VPN gratuits pour vérifier ceux qui fonctionnent toujour...
Les 5 meilleurs VPN Linux gratuits (mise à jour 2023)

Les 7 meilleurs VPN GRATUITS pour Mac et Safari en 2023

| Mis à jour le 23/12/2022
Les Macs deviennent une cible de plus en plus courante pour les pirates. Je suis fan d'Apple depuis bien longtemps car je me suis toujours senti en sécurité avec ses produits. Cependant, à mesure que l'entreprise a gagné des clients, les pirates ont commencé à cibler de plus en plus les utilisateurs de Mac. Malheureusement, les extensions VPN Sa...
Les 7 meilleurs VPN GRATUITS pour Mac et Safari en 2023

Les 7 meilleurs VPN pour le streaming depuis la France 2023

| Mis à jour le 22/12/2022
J'adore regarder des films pendant mon temps libre. Mais je tiens à rester en sécurité en ligne pendant que je les regarde, c'est pourquoi j'utilise toujours un VPN. Malheureusement, certains VPN peuvent ralentir mes vitesses, ce qui entraîne des interruptions ou des décalages frustrants lorsque j'essaie de profiter d'une soirée cinéma. Pour réd...
Les 7 meilleurs VPN pour le streaming depuis la France 2023
Vous pensez à investir dans un VPN ? Vous vous demandez si c’est la bonne solution pour vous ? Vous êtes au bon endroit. Un bon VPN – acronyme de Virtual Private Network ou réseau virtuel privé – offre des tas d’avantages. Il vous permet d’accéder à des sites géo-bloqués et à des contenus du monde entier, sur vos services de streaming préféré...
VPN : les pours, les contres, tout ce qu'il faut savoir en 2023
Que vous soyez un expatrié qui regrette sa télévision francophone ou que vous soyez simplement intéressé par la culture et le divertissement français, TF1 est une source sans pareille pour étudier le point de vue français. TF1 propose le streaming en direct sur Internet mais les contenus sont géo-bloqués, ce qui signifie que vous allez devoir...
Regarder TF1 hors de France en 2023. Cette méthode marche !
Netflix est réputé pour sa technologie de blocage des VPN très puissante. Même les meilleurs VPN peuvent être bloqués par Netflix. Il peut être pénible de devoir chercher un autre serveur qui fonctionne, simplement pour pouvoir continuer à regarder sa série. Parfois, les VPN qui fonctionnent bien avec Netflix ne peuvent accéder qu’à un petit ...
Regarder Netflix depuis la France avec ExpressVPN - 2023

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

It’s very frustrating when schools, offices, or governments attempt to restrict access to websites like Instagram, YouTube, or Facebook. I was determined to find a way to unblock restricted websites, no matter where I am. After a lot of trial and error, I finally found a simple method that works. The easiest way to unblock...
ExpressVPN promises a 30 days money back guarantee upon subscribing to their service. However, when logging into their website, it was difficult to find where and how exactly one can cancel their subscription. As your loyal vpnMentor, I went over to ExpressVPN's website to show you how to cancel your account with them and get refunded.
Justice League is one of my favorite movies, and I’ve been waiting for Zack Snyder’s cut to come out for years. I wanted to watch the original and prepare for all the changes, so I got so frustrated when I couldn’t stream it where I am. After trying and testing every method out there, I...
As a huge fan of the Arsene Lupin books, I couldn’t wait to see the iconic French thief reimagined in Lupin. You can imagine my disappointment when I found out that it’s not available on Netflix in my country. But I was determined to unblock it, and after a lot of trial and error, I...
Most VPNs have easy-to-use apps for macOS and Windows, but Linux users are often ignored. Some VPNs even claim to fully support Linux but then offer stripped-down services and no native apps. While it’s true that Linux offers more safety from viruses and malware, you still need a VPN to protect your privacy, and you...
Tennis is one of my favorite sports, and nothing beats watching the very best compete in The Australian Open. I was super-excited to get caught up with the opening rounds on Channel 9, only to end up frustrated when I couldn’t access it in my country. After trying every method I could think of, I...
NCAA basketball is my absolute favorite college sports league, so I never miss March Madness. I was pumped to watch the tournament, so I got really frustrated when I couldn’t access it in my country. After testing every method out there, I finally found a way to catch the key games on Paramount+. The best...
I’m a huge fan of the Marvel Universe, so I couldn’t wait to see The Falcon and The Winter Soldier. You can imagine my frustration when I found out that the show is only available on Disney+ which I can’t access from my country. I was determined to see the latest Marvel instalment, so I...
Michelle Obama is a huge inspiration to me, so I was super-excited to watch her new show, Waffles + Mochi. I was ready to follow along in the kitchen when I discovered I couldn’t watch it from my current location. This really frustrated me, so I tested every method out there until I found a...
Coming to America is my favorite comedy, and I was super excited to watch the new sequel on Amazon Prime Video. Unfortunately, I was really disappointed when I logged in and found out it was unavailable in my country. I’ve waited decades to see it, so I tried every method out there until I finally...