Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Quelle est mon adresse IP?

Votre adresse IP

Recherche...

VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT EXPOSÉES
CONNECTEZ-VOUS VIA UN VPN POUR CACHER VOTRE IP

Navigateur :

Recherche...

Pays

Recherche...

Ville

Recherche...

Le meilleur VPN pour cacher votre IP

Les VPN peuvent protéger votre adresse IP, masquer votre localisation et crypter vos données. Voici les meilleurs VPN pour masquer votre IP.

Vendor Logo of ExpressVPN

La plupart de nos clients font confiance à ExpressVPN pour masquer leur adresse IP. Le fournisseur offre une assistance clientèle exceptionnelle et une sécurité robuste. STEALTH ET SÉCURITÉ GARANTIS

Serveurs/
pays

3000/105

Appareils/
licence

8

Mobile

iOS
Android

OBTENEZ-EN UN MAINTENANT >>
Vendor Logo of CyberGhost VPN

Avec une interface incroyablement facile à utiliser et une sélection de milliers de serveurs, vous pourrez masquer votre adresse IP comme un pro en un rien de temps.

Serveurs/
pays

11683/100

Appareils/
licence

7

Mobile

iOS
Android

OBTENEZ-EN UN MAINTENANT >>
Vendor Logo of Private Internet Access

Que vous souhaitiez regarder du contenu en streaming, télécharger des torrents ou protéger votre adresse IP, vous pouvez faire tout cela et bien plus à un prix avantageux.

Serveurs/
pays

29650/91

Appareils/
licence

Illimité

Mobile

iOS
Android

OBTENEZ-EN UN MAINTENANT >>
What’s an IP Address?

Qu'est-ce qu'une adresse IP ?

Une adresse de protocole Internet (adresse IP) est un numéro unique attribué à chaque appareil susceptible de se connecter à Internet. Votre ordinateur, votre téléphone portable, votre tablette et même votre Smart TV ont tous une adresse IP.

Les adresses IP sont utilisées pour identifier votre réseau et votre localisation. Il existe deux types d'IP : IPv4 et IPv6. La différence entre les deux est le nombre d'adresses possibles. IPv4 permet uniquement 4 milliards d’adresses, tandis qu'IPv6 est illimité.

CACHER MON IP >>
Why Should I Hide my IP?

Pourquoi cacher mon IP ?

  • Masquez votre pays, votre ville et votre adresse personnelle
    Le fait de cacher votre adresse IP vous permettra de camoufler votre localisation et créera l’illusion que vous êtes ailleurs.
  • Cachez votre historique de navigation
    Votre IP expose vos métadonnées et les sites Web consultés, ce qui déclenche l’affichage de publicités indésirables.
  • Évitez la surveillance indésirable
    Les gouvernements, les agences et même votre fournisseur d’accès à Internet surveillent votre activité en ligne. L'utilisation d'un VPN pour cacher votre adresse IP protégera votre confidentialité.
  • Protégez-vous des hackers
    Les hackers peuvent découvrir de nombreuses informations vous concernant à partir de votre adresse IP, et vous prendre pour cible pour une attaque.
  • Contournez les restrictions en ligne
    De nombreux sites Web bloquent le contenu en fonction de la localisation. Masquer votre adresse IP vous permettra d'accéder au contenu géo-restreint.
CACHER MON IP >>
Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

What is my IP address?

Your IP Address

Searching …

YOUR PERSONAL DATA IS EXPOSED
CONNECT A VPN TO HIDE YOUR IP

Browser:

Searching …

Country

Searching …

City

Searching …

The Best VPN to Hide your IP

VPNs can protect your IP address, hide your location, and encrypt your data. These are the best VPNs to disguise your IP.

Vendor Logo of ExpressVPN

Most of our customers choose ExpressVPN to hide their IP address. They have outstanding customer supoport and powerful security. GUARANTEED STEALTH AND SECURITY

Servers/
Countries

3000/105

Devices/
license

8

Mobile

iOS
Android

GET NOW >>
Vendor Logo of CyberGhost VPN

With an incredibly easy-to-use interface and thousands of servers to choose from, you'll be able to hide your IP address like a pro in no time.

Servers/
Countries

11683/100

Devices/
license

7

Mobile

iOS
Android

GET NOW >>
Vendor Logo of Private Internet Access

Whether you want to stream, torrent, or protect your IP address, you can do all of this and more at a great price.

Servers/
Countries

29650/91

Devices/
license

Unlimited

Mobile

iOS
Android

GET NOW >>
What’s an IP Address?

What’s an IP Address?

An Internet Protocol address (IP address) is a unique number assigned to every device that connects to the internet. Your computer, mobile phone, tablet, and even your smart TV all have an IP address.

IP addresses are used to identify your network and location. There are two types of IPs: IPv4 and IPv6. The difference between the two is the number of possible addresses. IPv4 only allows 4 billion, whereas IPv6 will never run out.

HIDE MY IP >>
Why Should I Hide my IP?

Why Should I Hide my IP?

  • Conceal your country, city, and home address.
    Hiding your IP address will camouflage your location and make you appear as if you're somewhere else.
  • Hide your browsing history.
    IP's expose your metadata and the websites you visit, leading to unwanted ads.
  • Avoid unwanted surveillance
    Governments, agencies, and even ISPs will monitor your online acitivty. Using a VPN to hide your IP address will protect your privacy.
  • Protect yourself from hackers
    Hackers can find out a lot about you from your IP address and target you for an attack.
  • Bypass online restrictions
    Many websites block content depending on where you're located. Hiding your IP will let you access them.
HIDE MY IP >>
We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.