Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Tous les avis de VPN en 2024 : trouvez le meilleur VPN

Nous avons évalué plus de 304 services de VPN gratuits et payants et testé des centaines de fonctionnalités. Ces avis sont régulièrement mis à jour, et vous pouvez trouver le meilleur VPN pour vous en utilisant les filtres.

Trier par
Filtres
Note globale
  • Note globale
  • Prix le plus élevé
  • Prix le plus bas
  • Vpn name (A-z)
  • Vpn name (z-A)
10 produits affichés sur 304
Classé 1 sur 304 VPNs
Vendor Logo of ExpressVPN
Notre note: 9.9
ExpressVPN est l’un des fournisseurs les plus populaires et dignes de confiance de l’industrie. Il est réputé pour être l’un des VPN les plus sécurisés et rapides du marché, je voulais donc savoir s’il était vraiment à la hauteur. Ce n’est pas le VPN le moins cher, mais il offre régulièrement des réductions qui le rendent bien plus intéressant. Mais d’autres VPN de qualité...
Classé 2 sur 304 VPNs
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Notre note: 9.7
CyberGhost est l'un des VPN les plus abordables du marché - vous pouvez souscrire un abonnement pour seulement €2,03/mois. Je considère parfois que le prix est gage de qualité, mais avec les VPN, on m'a déjà prouvé le contraire. J'ai donc voulu m'assurer que CyberGhost pouvait se montrer à la hauteur malgré un prix aussi bas. J'ai examiné en détail la politique de confidentialité et l...
Classé 3 sur 304 VPNs
Vendor Logo of Surfshark
Notre note: 9.3
Avec les VPN, la qualité est souvent liée au prix. Et en voyant les tarifs attractifs de Surfshark, j'étais sceptique par rapport à ses avis élogieux. Pour savoir si les avis sur Surfshark étaient justifiés, j'ai examiné toutes les caractéristiques de Surfshark, y compris sa vitesse, ses fonctionnalités de sécurité, ses capacités de déblocage, la fiabilité de son réseau et sa compa...
Classé 4 sur 304 VPNs
Vendor Logo of IPVanish VPN
Notre note: 9.2
Il y a quelques années, IPVanish a remis des données au FBI (en 2016), et l'entreprise est toujours basée aux États-Unis, pays peu respectueux de la vie privée. Je voulais donc m'assurer qu'IPVanish est aussi fiable qu'il ne le prétend aujourd'hui. Pour le découvrir, j'ai soigneusement étudié la politique de confidentialité d'IPVanish, effectué des recherches sur son statut juridique et...
Classé 5 sur 304 VPNs
Vendor Logo of PrivateVPN
Notre note: 9.2
PrivateVPN se présente comme l'un des meilleurs VPN pour le streaming à bas prix. Il affirme également offrir une excellente prise en charge torrent, de solides fonctionnalités de sécurité et une véritable politique de non-conservation des logs. Mais PrivateVPN est une petite entreprise. Peut-elle quand même rivaliser avec les grands noms des VPN ? Pour connaître la réponse, j'ai testé ...
Classé 6 sur 304 VPNs
Vendor Logo of Proton VPN
Notre note: 9.2
Cela fait longtemps que j'utilise ProtonMail, j'étais donc curieux de découvrir si ses normes de confidentialité et de sécurité de renommée mondiale seraient également incluses dans son produit affilié, Proton VPN. Les scientifiques du CERN à l'origine de la technologie de messagerie cryptée de classe mondiale font face à une vive concurrence sur le marché des VPN haut de gamme. Je me ...
Classé 7 sur 304 VPNs
Vendor Logo of Hotspot Shield
Notre note: 9.1
Hotspot Shield Elite est un service de proxy utile et rapide qui donne aux utilisateurs l'accès à une sélection d'adresses IP bien cryptées. Ce service s'est avéré être l'un des plus efficace en ce qui concerne la dissimulation d'informations, réduisant considérablement le risque d'interception. Hotspot va également compresser vos données, ce qui lui permettra de se déplacer encore plu...
Classé 8 sur 304 VPNs
Vendor Logo of hide.me VPN
Notre note: 9.0
Hide.me est réputé pour sa vitesse, sa sécurité et sa transparence. Il ne garde pas de logs, ce qui rend son VPN très fiable. Et avec ses applis pour la plupart des plateformes majeures, il est devenu un incontournable pour des millions d’utilisateurs. Pour cela, optez pour service que nous avons testé, comme l’un de ces 10 fournisseurs. Vous aurez accès à tous les catalogues Netflix,...
Classé 9 sur 304 VPNs
Vendor Logo of TunnelBear VPN
Notre note: 9.0
L’équipe de TunnelBear fait un excellent travail en ce qui concerne l’image de marque du VPN, mais est-ce suffisant pour créer un excellent service ? Avec plus de 300 VPN sur le marché, la concurrence est féroce, j’ai donc dû le tester pour entrer dans le détail de ses fonctionnalités. J’ai passé en revue sa politique de confidentialité et ses caractéristiques de sécurité po...
Classé 10 sur 304 VPNs
Vendor Logo of VyprVPN
Notre note: 9.0
VyprVPN offers several features designed to help keep you safe online and boost your privacy. But there are many similar VPN services. Is it reliable for protecting your personal data (and more), and is it worth getting?
12 3 4 5 ...30 Suivant
Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

All VPN Reviews 2024: Find the Best VPN for You

We’ve reviewed over 203 free and paid VPN services and tested hundreds of features. These reviews are regularly updated, and you can find the best VPN for you using the handy filters.

Sort by
Filters
Overall Rating
  • Overall Rating
  • Highest price
  • Lowest Price
  • Vpn name (A-z)
  • Vpn name (z-A)
Showing 10 of 203
No VPNs found for your search.
Please see our top 3 suggestions:
Ranked 1st out of 203 VPNs
Vendor Logo of ExpressVPN
Our Score: 9.9
ExpressVPN is one of the most popular and trusted names in the industry. It’s known for being one of the safest, fastest VPNs around, so I wanted to see if it can live up to these claims. It’s not the cheapest VPN, but it often offers discounts that make it a better value for the money. Other decent VPNs offer similar features for less in the long term. So, do you really need to pay that much ...
Ranked 2nd out of 203 VPNs
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Our Score: 9.7
CyberGhost is one of the most affordable VPNs on the market — you can get a subscription for as low as $2.03/month. I sometimes assume that price indicates quality, but with VPNs, I've been proven wrong before. So I wanted to see whether CyberGhost can really deliver at such a low price. I did a deep dive into CyberGhost’s privacy policy and security measures to determine whether it’s secure...
Ranked 3rd out of 203 VPNs
Vendor Logo of Private Internet Access
Our Score: 9.5
Private Internet Access (PIA) offers one of the cheapest VPN subscriptions, starting at just $2.03/month. With such a low price, I wondered whether PIA could really stand out against its higher-priced competitors. However, it prides itself on a 10-plus-year reputation of being safe and trustworthy, so it’s also one of the best-value VPNs available. I’ve used PIA for a while and have examined i...
Ranked 4th out of 203 VPNs
Vendor Logo of NordVPN
Our Score: 9.4
On the surface, NordVPN looks like a really impressive service. It claims to have a huge global server network, a speedy and reliable connection, and iron-clad security and privacy features. Plus, you can get it all for just $6.39/month. That all sounds great, but is there a catch? To find out, we did an in-depth analysis of NordVPN. The team and I tested its speeds and how well it performs when y...
Ranked 5th out of 203 VPNs
Vendor Logo of Surfshark
Our Score: 9.3
With VPNs, you tend to get what you pay for. So when I saw Surfshark’s low prices, I was skeptical about its rave reviews. To see if it could actually live up to these claims, I tested every aspect of Surfshark, including its speeds, security features, streaming abilities, network reliability, and device compatibility. I also took a closer look at Surfshark’s privacy policy to verify its valid...
Ranked 6th out of 203 VPNs
Vendor Logo of IPVanish VPN
Our Score: 9.2
IPVanish offers high-speed connections and an impressive list of advanced security features at a budget-friendly price. So, I was eager to test it out for myself. I carefully studied its privacy policy and thoroughly tested its speeds, security features, and streaming capabilities. I also looked into its network coverage and ease of use before putting its customer service team to the test. Overall...
Ranked 7th out of 203 VPNs
Vendor Logo of PrivateVPN
Our Score: 9.2
PrivateVPN advertises itself as one of the best VPNs for streaming at a low price. It also claims to have great torrenting support, strong security features, and a true no-logs policy. But PrivateVPN is a small company, so can it compete with the biggest VPNs? To learn the answer, I tested out everything it offers. My global team and I found out if it really lets you stream securely in the best qu...
Ranked 8th out of 203 VPNs
Vendor Logo of Proton VPN
Our Score: 9.2
Proton VPN, from the creators of ProtonMail, claims to prioritize your online privacy even on its free tier. It also purports to offer fast speeds and specialty servers. You'll struggle to find a VPN with better security and privacy credentials, but how does it compare with the biggest players in the game? To determine this, I thoroughly analyzed Proton VPN, exploring its privacy policy, ownership...
Ranked 9th out of 203 VPNs
Vendor Logo of Hotspot Shield
Our Score: 9.1
Hotspot Shield is a VPN that’s undergone many changes recently. After dealing with several controversies, it overhauled its logging policy and is under new management. So, has it gotten better? I tested everything it offers to see if HSS is safe. I fully explored its logging policy and found out if its security features can prevent data leaks. I also tested its speeds, customer support, streamin...
Ranked 10th out of 203 VPNs
Vendor Logo of hide.me VPN
Our Score: 9.0
Offering a popular free version and cheap premium plans, hide.me claims to be one of the best value VPNs in the world. But will the free version keep you safe online, and how do its paid plans stack up to other premium VPNs? To find out, I performed extensive tests on every feature that hide.me offers. I explored speeds, streaming capabilities, and safety with the free and paid versions. In additi...
12 3 4 5 ...21 Next
We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Preloader Icon