Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

Vendor Logo of VPN Unlimited

VPN Unlimited Réductions et bonnes affaires,mai 2022

Codes promo expirés
8.4
(111 Avis d'utilisateurs)

Filiale de Keepsolid Incorporation, VPN Unlimited a son siège social à New York. Bien que nous ne soyons pas très enthousiastes concernant le fait que VPN Unlimited soit basé à New York (contrairement à, par exemple, ExpressVPN, basé dans les îles Vierges britanniques), VPN Unlimited fournit aux utilisateurs un solide service VPN.

Grâce à ses serveurs et centres de données dans plus de...

Comment utiliser/activer les bons de réduction de VPN Unlimited ?

Il existe deux façons d’activer un bon de réduction, en fonction de son type. La première étape consiste à choisir un VPN fiable correspondant à vos besoins.

Cliquez ensuite sur Afficher le code et suivez les indications pour obtenir votre abonnement VPN Unlimited. Le code sera automatiquement appliqué au moment du paiement.

Puis-je utiliser des bons de réduction VPN Unlimited pour un abonnement existant ?

En général, non. Vous ne pouvez utiliser des bons de réduction de VPN Unlimited que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Cependant, vous pouvez choisir l’abonnement le plus long et utiliser le bon de réduction, ce qui vous permettra ainsi d’économiser de l’argent.

Puis-je utiliser plus d’un bon de réduction VPN Unlimited pour réduire davantage le prix de mon abonnement VPN ?

Dans la plupart des cas, un seul code promotionnel est autorisé lors du paiement. Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul bon de réduction VPN Unlimited. Pour économiser davantage sur votre abonnement VPN, vous pouvez choisir un forfait de plus longue durée. Ces derniers bénéficient généralement des remises les plus élevées.

À quelle fréquence VPN Unlimited propose-t-il de nouvelles offres et remises ?

VPN Unlimited propose de nouvelles offres plusieurs fois pendant l’année, notamment pendant les périodes de vacances et les périodes de soldes spéciales comme le Black Friday/Cyber Monday. Vous pouvez ajouter cette page de réductions VPN Unlimited à vos favoris pour vérifier les nouvelles promotions, ou trouver d’autres offres VPN en cours sur cette page.

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Vendor Logo of VPN Unlimited

VPN Unlimited Coupons & Deals, January 2022

6.6
(106 User Reviews)

VPN Unlimited is headquartered in New York and is the subsidiary of KeepSolid. While the fact that VPN Unlimited is US-based in New York does not thrill us (as opposed to, say, ExpressVPN, which runs out of the British Virgin Islands) VPN Unlimited provides users with a solid VPN service.

With its server locations and data centers in more than 39 countries and 50 regions respectively, VPN Unlimit...

How do I use/activate VPN Unlimited coupon codes?

There are two ways of activating a coupon, depending on its type. The first step is to choose a reliable VPN for your needs.

Then, click on “Show Code” and follow the instructions to get your VPN Unlimited subscription — the code will be automatically applied at checkout.

Can I use VPN Unlimited coupons for an existing subscription?

Generally, no. You can only use VPN Unlimited’s coupons when you sign up for the first time. However, you can choose the longest subscription and use the discount to save some money that way.

Can I use more than one VPN Unlimited coupon to save more on my VPN subscription?

In most cases, only one promo code is allowed at checkout. This means you can only use one of these coupons to get a much lower price for VPN Unlimited. To save more on your VPN subscription, you can choose a longer plan. These usually benefit from the highest discounts.

How often does VPN Unlimited offer new deals and discounts?

VPN Unlimited provides new deals and offers at several points throughout the year, especially around holiday seasons and special sale periods like Black Friday/Cyber Monday. You can bookmark this VPN Unlimited coupon page to check back in for new discounts or find more active VPN deals on this page.