Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

Netmap VPN Avis 2021 - Ce qui est à savoir avant d'acheter

Ariel Hochstadt
Ariel Hochstadt | Ex-Google, Conférencier international en technologie

Netmap offre une très bonne fonctionnalité avec des quantités d’outils perfectionnés et des fonctionnalités hors du commun.

Cela dit, peut-il rivaliser avec les meilleurs ?

Netmap est compatible avec trois protocoles de cryptage  : PPTP, L2TP/IPSec et, ce qui est le plus important, OpenVPN.

Quatre abonnements sont disponibles  : Simple (hebdomadaire), Moyen (mensuel), Entreprise (trimestriel) et Entreprise (bisannuel). Seule la durée de l’abonnement varie, ce qui signifie que vous obtenez tout l’arsenal de ses fonctionnalités quel que soit l’abonnement que vous choisissez.

Les méthodes de paiement comprennent le Bitcoin, WebMoney et un service russe qui s’appelle InterKassa. Étonnamment, les cartes de crédit ne figurent pas dans la liste des choix.

En ce qui concerne fonctionnalités, Netmap en déborde. Vous avez droit à 32 serveurs dans 23 pays, un trafic illimité, une absence totale d’historique et un support technique pour tous les grands systèmes d’exploitation d’ordinateur de bureau et de mobile.

Cependant, l’extra le plus impressionnant de tous est l’adresse IP dédiée. Elle vous permet d’avoir une adresse IP statique au lieu d’en obtenir une différente à chaque fois que vous lancez le VPN. Ce qu’il y a de mieux ? Cet extra est gratuit, ce qui est relativement rare.

Le client lui-même doit avoir de bonnes compétences informatiques. La configuration des divers protocoles est manuelle et il est souvent nécessaire de télécharger des interfaces graphiques ou des fichiers de configuration séparés qui fonctionnent en tandem avec le VPN. Bref, c’est une approche lourde et terre-à-terre qui peut facilement plonger les débutants VPN dans la confusion.

En ce qui concerne la vitesse, nous avons remarqué quelques chutes pendant nos tests mais la connexion n’a pas ralenti de manière significative quand nous avons essayé divers emplacements. Bref, ne vous attendez pas à des performances extraordinaires, mais vous n’aurez pas non plus de problèmes en lisant des vidéos en streaming ou en allant sur les torrents.

En ce qui concerne le streaming, la plage IP compacte et les adresses IP dédiées de Netmap lui ont permis d’échapper à la vigilance des plates-formes comme Netflix. Bien sûr, cet état de choses peut changer pour le pire n’importe quand mais, à l’heure actuelle, Netmap devrait vous permettre d’accéder à une grande quantité de contenus géo-bloqués.

Si Netmap reste incognito, c’est aussi pour une autre raison qui pourra en inquiéter plus d’un : le VPN semble être basé en Russie ou dans un pays russophone. Comme vous le savez peut-être, la Russie a plus ou moins légalement interdit les VPN en novembre et cela risque de poser des problèmes de longévité à Netmap, sinon pire.

Un autre point qu’il faut mentionner, c’est le domaine du site web de Netmap. Autrefois, ce domaine (.su) appartenait exclusivement à l’Union Soviétique et aujourd’hui, il a la réputation d’être un refuge du cybercrime à cause de ses conditions d’utilisation louches, de la facilité avec laquelle on s’inscrit dessus et du manque général d’attention que lui portent les autorités.

Ne le prenez pas mal. Netmap est un VPN fiable mais il a plusieurs bizarreries intéressantes. De plus, le site web lui-même est traduit de façon plutôt étrange  : il y a des fautes de frappe, des phrases en anglais incorrect et des pages encore en russe. Par exemple, les instructions de connexion ont des captures d’écran à des endroits où l’interface en russe complique énormément la compréhension de ce qui se passe vraiment.

Prix $6.99/mois
Garantie satisfait ou remboursé 30
Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
Nombre de serveurs 90
Nombre de dispositifs par licence 3
Kill switch Oui

Comparer Netmap avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Riche en fonctionnalités mais difficile à utiliser de plusieurs points de vue.

Netmap est l’équivalent en VPN d’un vendeur qui a un très bon produit et un argumentaire terne. D’un point de vue technique, il offre un cryptage superbe, une très bonne accessibilité et une quantité décente de fonctionnalités supplémentaires.

Toutefois, malgré ces avantages, il y a une mauvaise présentation pour les utilisateurs anglais et l’installation est vraiment trop compliquée.

Il est évident que la cible principale de ce VPN est russophone. Toutefois, si vous pouvez faire abstraction de ces défauts (et parfois des barrières linguistiques), vous aurez un produit doté de fonctionnalités hors du commun.

Dans l’ensemble, nous ne recommanderions pas Netmap aux débutants ou aux personnes qui recherchent un VPN bien fini. Par contre, les utilisateurs expérimentés pourront apprécier la gamme étendue de fonctionnalités de ce VPN.

Garantie de remboursement (en jours) : 30
Application mobile :
Nombre de dispositifs par licence : 3
Plans du VPN: www.netmap.su

Avis des utilisateurs sur Netmap

9.8
Basé sur 8 avis dans 2 langues
Anonyme
The best vpn service I ever used ! High speed, high quality, high price. - 10
Anonyme

Using netmapVPN service, I forgot about the problems of access to resources that restrict access for geographical or other reasons. Using double encryption, I don't notice the slowdown in speed and this is very important in order to remain anonymous at high speed. A huge plus is the ease of setting up the connection and also the stability of the connection. best VPN, thanks netmap.su

Кирилл
Пожалуй лучший VPN для Китая! - 10
Кирилл

Три дня искал VPN, который работает в Китае. Случайно наткнулся на Netmap. Связался с сапортом, получил тестовый период на час. Проверил - работает! Купил VPN на неделю, работает стабильно, надеюсь так и будет продолжаться. Рекомендую! Лучший VPN для Китая!

Дмитрий
Мне нравится! - 10
Дмитрий

Не смотря на внушительную цену, это лучший VPN, которым я пользовался! Хорошо буквально все! Начиная от дизайна, заканчивая возможностью выхода в TOR! Приложение удобное, саппорт отзывчивый! Очень порадовало то, что согласились дать тестовый период, на тот срок, который мне был нужен, а именно на сутки. Хотя по регламенту дают один час. Пользуюсь, рекомендую!

Est-ce que cet article vous a été utile? 0 0
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
  • Caractéristiques

    8.3
  • Facilité d'utilisation

    8.6
  • Prix

    6.4
  • Fiabilité & support

    8.3
OFFRE EXCLUSIVE
Obtenez 3 mois gratuits
de notre VPN numéro 1
OFFRE À DURÉE LIMITÉE

00

Jours

00

Heures

00

Minutes

00

Secondes
Obtenez ExpressVPN
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Image Alt Text - Vendor Logo expressvpn - devices

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Netmap Review & Test 2021 - Keep This in Mind Before Buying

Author Image Kristina Perunicic
Kristina Perunicic | Cybersecurity Researcher
Updated on 19th October 2021

Netmap offers advanced tools and outstanding functionality, and even unblocks popular services like Netflix.

Netmap supports five encryption protocols — PPTP, L2TP/IPSec, IKEv2, TOR node, and OpenVPN.

There are four subscriptions available — Basic (weekly), Medium (monthly), Business (tri-monthly), and Enterprise (bi-yearly). Subscription length is the only variable, meaning you get the full arsenal of features regardless of which option you choose.

Payment methods include Bitcoin, WebMoney, and a Russian service called InterKassa. Strangely enough, credit cards aren’t listed as an option on the website, but you can use your credit card with InterKassa.

Speaking of features, Netmap comes chock-full. You get 32 servers in 23 countries, unlimited traffic, zero logging, and support for all major operating systems on desktop and mobile.

The most impressive extra of all, however, is the dedicated IP. It allows you to have a static IP address, as opposed to obtaining a different one every time you launch the VPN. The best part? It comes at no extra cost, which is relatively rare.

The client itself requires advanced skills. Configuration for the various protocols is manual, and often times you’ll need to download separate GUIs/config files that work in tandem with the VPN. In short, it’s a tedious hands-on approach that can easily confuse VPN newbies. However, there is an Android app and a Windows app that does make it easier, but it is still not as simple as other VPN interfaces.

As for speed, we noticed some drops during our tests, but the connection didn’t slow down significantly as we tried various locations. In short, don’t expect a boost in performance, but you won’t have any trouble streaming and torrenting either.

Speaking of streaming, Netmap’s compact IP range and dedicated IP addresses have allowed it to fly under the radar of vigilant platforms like Netflix. Of course, this can take an unfortunate turn at any time, but Netmap should currently access a good deal of geoblocked content. If you want a service that updates regularly to stay on top of Netflix VPN blocking methods, we recommend a premium vendor like ExpressVPN.

There’s another reason for Netmap’s incognito presence, and it may be worrying to some: the VPN appears to be based in Russia, or a Russian-speaking country. As you may know, Russia more or less banned VPNs by law in November — this may pose a risk to Netmap’s longevity, or worse.

While the company contacted us and claimed they were not based in Russia, they failed to give us their actual location. This leaves us more than dubious.

Another point worth mentioning is Netmap’s website domain. This domain (.su) used to be the Soviet Union’s very own — today, it has a reputation of being a cybercrime haven due to shoddy terms of use, easy registration, and overall lack of attention from authorities.

Don’t take this the wrong way — Netmap is a reliable VPN, but it certainly isn’t without its interesting quirks. Adding to them, the website itself is translated in a rather strange manner — there are typos, sentences in broken English, and some pages are still in Russian. For example, the connection instructions has screenshots where the Russian interface makes it very hard to understand what’s actually going on.

Transparency is essential when it comes to a good VPN, in our eyes. We think you’d be safer choosing one of these tried and trusted VPNs instead, who don’t hold back any information and only offer the very best features around.

💸 Price $6.99/month
📆 Money Back Guarantee 30
📝 Does VPN keep logs? No
🖥 Number of servers 90
💻 Number of devices per license 3
🛡 Kill switch Yes
📥 Supports torrenting No

Compare Netmap with the top alternative VPNs

9.9
9.5
9.3
9.3

The Bottom Line

Feature-packed, but challenging in more ways than one.

Netmap is the VPN equivalent of a salesperson with a great product and a lackluster pitch. On the technical side of things, it offers superb encryption, great accessibility, and a decent amount of extra features.

However, these advantages are offset by a callous presentation for English users and an overly difficult set-up. It’s evident that the main target of this VPN is the Russian-speaking crowd. However, if you can look past the drawbacks (and sometimes the language barriers), you’ll get a product with outstanding functionality.

Overall, we wouldn’t recommend Netmap to beginners or those looking for a polished VPN. Veteran users, by contrast, may take a liking to the wide array of features.

If you want an intuitive premium VPreN that can bypass geoblocking and censorship, take a look at our top providers of 2019. Premium VPN’s offer the features to bypass Netflix geoblocking and stream content at lightning-fast speeds, all with advanced security features that keep your browsing private.

Money Back Guarantee (Days) : 30
Mobile app :
Number of devices per license : 3
VPN Plans: www.netmap.su

Netmap User Reviews

9.8
Based on 8 reviews in 2 languages
Anonymous
The best vpn service I ever used ! High speed, high quality, high price. - 10
Anonymous

Using netmapVPN service, I forgot about the problems of access to resources that restrict access for geographical or other reasons. Using double encryption, I don't notice the slowdown in speed and this is very important in order to remain anonymous at high speed. A huge plus is the ease of setting up the connection and also the stability of the connection. best VPN, thanks netmap.su

Кирилл
Пожалуй лучший VPN для Китая! - 10
Кирилл

Три дня искал VPN, который работает в Китае. Случайно наткнулся на Netmap. Связался с сапортом, получил тестовый период на час. Проверил - работает! Купил VPN на неделю, работает стабильно, надеюсь так и будет продолжаться. Рекомендую! Лучший VPN для Китая!

Дмитрий
Мне нравится! - 10
Дмитрий

Не смотря на внушительную цену, это лучший VPN, которым я пользовался! Хорошо буквально все! Начиная от дизайна, заканчивая возможностью выхода в TOR! Приложение удобное, саппорт отзывчивый! Очень порадовало то, что согласились дать тестовый период, на тот срок, который мне был нужен, а именно на сутки. Хотя по регламенту дают один час. Пользуюсь, рекомендую!

Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)
  • Features

    8.3
  • Ease of Use

    8.6
  • Pricing

    6.4
  • Reliability & Support

    8.3