Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

Avant de décider du fournisseur VPN à choisir, la première question est de savoir si les VPN sont légaux ou non. Il s’agit d’une question très habituelle posée dans les forums en ligne, et, compte tenu des implications de l’infraction d’une loi, il est judicieux de bien la comprendre. Cependant, la réponse à cette question diffère d'un pays à...
Les VPN sont-ils légaux ? Où sont-ils illégaux ? Guide 2021
Vous avez beau utiliser le meilleur VPN du marché en imaginant que votre adresse IP et vos activités en ligne restent masquées, utiliser un VPN ne vous garantit pas l’anonymat. Puisque les systèmes et les serveurs sont en communication constante, il existe de nombreux cas où votre IP ou DNS peuvent être visibles. Pour vous assurer que vos inform...
Fuites d’IP – comment vérifier si votre VPN fonctionne ?
Quand on aborde le sujet du système blockchain, l'immuabilité est une question importante. Il existe de nombreux avis différents sur le sujet, mais au final, tout le monde souhaite répondre à cette question – est-ce que le système blockchain et le Bitcoin sont immuables ? Pour faire court – oui, les blockchains et les Bitcoins sont immuables. Po...
Système Blockchain et Bitcoin: sont-ils vraiment immuables ?
On parle beaucoup des ransomwares de nos jours. Il est surprenant de voir le nombre de gens qui ignorent de quoi il s’agit, et des conséquences en cas d’attaque. Voici une liste des mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger, et quoi faire si vous êtes victime d’une attaque. Qu’est-ce qu’un ransomware ? Le ransomware est une catégor...
Les attaques ransomware et les façons de les gérer
De nos jours, le cryptage est utilisé même sur la plus simple des applis. Puisque il est si simple de hacker vos informations en ligne, le cryptage et autres formes de cryptographie sont les meilleurs outils disponibles pour protéger vos informations. La plupart des applications et programmes utilisent une forme de cryptage. Les meilleurs VPN...
Qu’est-ce que le cryptage, et comment ça fonctionne?
Table des matières L’origine de Bitcoin A. Qui est l’inventeur de Bitcoin ? B. Le problème de la monnaie traditionnelle C. Bitcoin résout les problèmes des monnaies centralisées Le protocole Bitcoin A. Bitcoin authentifie l’utilisateur avec une signature numérique B. Comment Bitcoin stocke les informatio...
Le guide exhaustif de Bitcoin sans frustration

Disclosure:
Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

What is KRACK? KRACK is an acronym for Key Reinstallation Attack.  The breach was discovered by Mathy Vanhoef, a postdoctoral researcher at the Catholic University of Leuven in Belgium. It is a very clever attack targeting the WPA2 protocol, which is the latest standard, and is considered to be very secure. KRACK targets a vulnerability...
You might think that by using a popular and leading VPN solution you ensure that your IP address and online activities remain concealed. Unfortunately, even the priciest and most sophisticated VPN won’t protect you from IP leaks originating in your browser or operating system. To verify that your information and identity are indeed safely concealed,...
Before someone decides which VPN provider to choose, the first question that comes to mind is whether or not VPNs are legal. It is a very common question that people ask in online forums, and – given the implications of breaking a law – it is a good idea to understand it completely. The answer...
Have you heard of Bitcoin? It’s almost a rhetorical question at this point. Bitcoin continues to gain mainstream popularity and is discussed constantly in the media. However, that doesn’t mean everyone understands what it is. In fact, most people don’t. The nature of the technology on which Bitcoin operates – the blockchain – can be...
Today we will look at ways of mining Ethereum – an open-source blockchain based distributed system for decentralized applications. Although similar to Bitcoin, it’s different in a number of ways that we’ll discuss here. Let’s get started. What is Ethereum and how is it different from Bitcoin? In simple terms, Ethereum is to applications (apps)...
Encryption is used nowadays on even the simplest of apps. Since it’s so simple to hack your information online, encryption and other types of cryptography are the best tools available to protect your information. Most applications and programs use some sort of encryption. The best VPNs use AES with 256 bit-keys, which is one of...
Whenever we talk about blockchain, immutability is the next thing that comes up. There are different views on the topic, but when it comes down to it, everyone is looking for an answer to a single question – are blockchain and Bitcoin immutable? The short answer is – Yes, blockchains and Bitcoins cannot be changed....