Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Kelvin Kiogora

Kelvin Kiogora

Chercheur en cybersécurité

Kelvin Kiogora est chercheur en cybersécurité et rédacteur chez vpnMentor.

Passionné de technologie et soucieux du détail, Kelvin est chargé de tester et d’évaluer les services VPN afin d’aider les lecteurs à prendre des décisions éclairées concernant leur sécurité en ligne. Il s’engage à fournir des informations précises et actualisées sur les dernières tendances et technologies VPN afin d’aider les particuliers et les entreprises à rester en sécurité en ligne.

Avant de rejoindre vpnMentor, Kelvin a créé du contenu en ligne captivant pendant plus de 8 ans. Grâce à un mélange unique de créativité et d’expertise technologique, il a publié des articles sur la blockchain, le marketing numérique, les jeux et le développement web. Le travail de Kelvin a été présenté sur des plateformes réputées telles que Money254 et Founderjar, ce qui lui a valu une réputation de professionnel fiable et digne de confiance.

Lorsqu’il n’écrit pas pour vpnMentor, Kelvin aime construire et bricoler des PC personnalisés et expérimenter de nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle.

Publié sur vpnMentor

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Author Image Kelvin Kiogora

Kelvin Kiogora

Cybersecurity Researcher

Kelvin Kiogora is a Cybersecurity Researcher and Writer at vpnMentor.

With a passion for technology and a keen eye for detail, Kelvin is responsible for testing and reviewing VPN services to help readers make informed decisions about their online security. He is committed to providing accurate and up-to-date information on the latest VPN trends and technologies to help individuals and businesses stay safe online.

Before joining vpnMentor, Kelvin created engaging online content for over 8 years. Using a unique blend of creativity and tech expertise, he's published articles about blockchain, digital marketing, gaming, and web development. Kelvin's work has been showcased on reputable platforms like Money254 and Founderjar, earning him a reputation as a trusted and reliable professional.

When not writing for vpnMentor, Kelvin enjoys building and tinkering with custom PCs and experimenting with new technologies like artificial intelligence.

Published on vpnMentor