Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

Et obtenez 4 mois totalement gratuits !

Et obtenez 4 mois totalement gratuits !

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

Souscrivez à NordVPN pour moins cher !

Et obtenez 2 mois totalement gratuits !

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

Et obtenez 24 mois totalement gratuits !

Profitez de cette offre pendant qu'il en est encore temps !

Ne ratez pas pas cette offre limitée !

Et obtenez 2 mois totalement gratuits !

Codes promo expirés

Vérifié

Économisez 46% sur 12VPN !

Obtenez d'excellentes réductions sur 12VPN !

4459 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code ub
Vérifié

Obtenez 12VPN à seulement $6.95/mois !

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

4063 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code LU
Vérifié

Profitez de cette offre spéciale de 23% sur 12VPN!

Avec une garantie de remboursement de 14 jours incluse !

1530 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 7j
Vérifié

Économisez 40% sur 12VPN !

Obtenez d'excellentes réductions sur 12VPN !

4198 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 0d
Vérifié

12VPN est désormais à seulement $9.95/mois !

Avec une garantie de remboursement de 14 jours incluse !

1508 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code LY
Vérifié

Obtenez 12VPN à seulement $5.99/mois !

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

4012 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code yp
Vérifié

12VPN est désormais à seulement $8.99/mois !

Avec une garantie de remboursement de 14 jours incluse !

1497 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code tR
Vérifié

Économisez 40% sur votre forfait 12VPN dès aujourd'hui !

Obtenez 40% de réduction supplémentaire sur tout le site de 12VPN.

1405 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code sb
Vérifié

Ne ratez pas 30% de réduction sur 12VPN avec ce code promo.

Obtenez 30% de réduction supplémentaire sur tout le site de 12VPN.

206 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 30
Notre note: 6.8 (10 avis d'utilisateurs)

Aucun avis n'est encore disponible pour ce service VPN. Si vous souhaitez nous faire part de votre propre expérience avec ce fournisseur VPN, veuillez ajouter votre avis en tant qu'utilisateur. Nous publierons un avis d’expert détaillé sous peu, comme nous le faisons avec les VPN les plus populaires comme ExpressVPN et CyberGhost . Vous pouvez également consulter nos meilleurs VPN pour 2024.

Statistiques des réductions de 12VPN

💼 Total des offres 0
💰 Meilleure réduction N/A
💲 Meilleur prix N/A
✅ Réductions vérifiées 0
📅 Dernière mise à jour 23.02.2024
👥 Utilisateurs ayant profité des réductions de 12VPN 0

FAQ

Comment utiliser/activer les bons de réduction de 12VPN ?

Il existe deux façons d’activer un bon de réduction, en fonction de son type. La première étape consiste à choisir un VPN fiable correspondant à vos besoins.

Cliquez ensuite sur Afficher le code et suivez les indications pour obtenir votre abonnement 12VPN. Le code sera automatiquement appliqué au moment du paiement.

Puis-je utiliser des bons de réduction 12VPN pour un abonnement existant ?

En général, non. Vous ne pouvez utiliser des bons de réduction de 12VPN que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Cependant, vous pouvez choisir l’abonnement le plus long et utiliser le bon de réduction, ce qui vous permettra ainsi d’économiser de l’argent.

Puis-je utiliser plus d’un bon de réduction 12VPN pour réduire davantage le prix de mon abonnement VPN ?

Dans la plupart des cas, un seul code promotionnel est autorisé lors du paiement. Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul bon de réduction 12VPN. Pour économiser davantage sur votre abonnement VPN, vous pouvez choisir un forfait de plus longue durée. Ces derniers bénéficient généralement des remises les plus élevées.

À quelle fréquence 12VPN propose-t-il de nouvelles offres et remises ?

12VPN propose de nouvelles offres plusieurs fois pendant l’année, notamment pendant les périodes de vacances et les périodes de soldes spéciales comme le Black Friday/Cyber Monday. Vous pouvez ajouter cette page de réductions 12VPN à vos favoris pour vérifier les nouvelles promotions, ou trouver d’autres offres VPN en cours sur cette page.

Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

And get 4 months completely free!

And get 4 months completely free!

Don't miss out on this great deal!

Pay less for your NordVPN plan today!

And get 2 months completely free!

Don't miss out on this great deal!

And get 24 months completely free!

Take advantage of this deal while it lasts!

Don't miss this limited offer!

And get 2 months completely free!

Expired coupons

 Verified

Save 46% on 12VPN now!

Get great discounts sitewide from 12VPN!

4459 users used this coupon

Show code ub
 Verified

Get 12VPN for only $6.95/month!

Don't miss out on this great deal!

4063 users used this coupon

Show code d3
 Verified

Grab this special 23% off 12VPN!

With a 14-day money-back guarantee included!

1530 users used this coupon

Show code LZ
 Verified

Save 40% on 12VPN now!

Get great discounts sitewide from 12VPN!

4198 users used this coupon

Show code Go
 Verified

12VPN is now only $9.95/mo!

With a 14-day money-back guarantee included!

1508 users used this coupon

Show code f0
 Verified

Get 12VPN for only $5.99/month!

Don't miss out on this great deal!

4012 users used this coupon

Show code fa
 Verified

12VPN is now only $8.99/mo!

With a 14-day money-back guarantee included!

1497 users used this coupon

Show code E1
 Verified

Save 40% on your 12VPN plan today!

Get an extra 40% Off Sitewide from 12VPN.

1405 users used this coupon

Show code yO
 Verified

Don’t miss out on 30% off 12VPN with this coupon code.

Get an extra 30% Off Sitewide from 12VPN.

206 users used this coupon

Show code 30
Our Score: 6.8 (10 User Reviews)

12VPN (also known as 12VPX) is a bit of a mystery service. Its website promises secure connections and fast speeds, but doesn’t really provide much more information than that.

Intrigued, I signed up and took the VPN for a trial run to see whether it really is as fast and safe as it claims — and whether it ranks among the best VPNs currently on the market. To make my analysis, I tested 12VPN...

12VPN Coupon Stats

💼 Total offers 0
💰 Best discount N/A
💲 Best price N/A
✅ Verified coupons 0
📅 Last update 21.02.2024
👥 User already used 12VPN coupons 0

FAQs

How do I use/activate 12VPN coupon codes?

There are two ways of activating a coupon, depending on its type. The first step is to choose a reliable VPN for your needs.

Then, click on “Show Code” and follow the instructions to get your 12VPN subscription — the code will be automatically applied at checkout.

Can I use 12VPN coupons for an existing subscription?

Generally, no. You can only use 12VPN’s coupons when you sign up for the first time. However, you can choose the longest subscription and use the discount to save some money that way.

Can I use more than one 12VPN coupon to save more on my VPN subscription?

In most cases, only one promo code is allowed at checkout. This means you can only use one of these coupons to get a much lower price for 12VPN. To save more on your VPN subscription, you can choose a longer plan. These usually benefit from the highest discounts.

How often does 12VPN offer new deals and discounts?

12VPN provides new deals and offers at several points throughout the year, especially around holiday seasons and special sale periods like Black Friday/Cyber Monday. You can bookmark this 12VPN coupon page to check back in for new discounts or find more active VPN deals on this page.

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 as an independent site reviewing VPN services and covering privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize the independent, professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.