Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

SaturnVPN Réductions et bonnes affaires,février 2024

Codes promo expirés

Vérifié

Offre spéciale Black Friday - Économisez 80% aujourd'hui !

Profitez de ses petits prix dès aujourd'hui !

380 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code rX
Vérifié

Obtenez SaturnVPN à seulement $1.99/mois!

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

169 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 4G
Vérifié

Obtenez SaturnVPN pour seulement $1.11/mois !

Profitez de ses petits prix dès aujourd'hui !

362 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 6x
Vérifié

Obtenez SaturnVPN à seulement $2.49/mois!

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

161 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code YZ
Vérifié

Essayez SaturnVPN sans risque pendant 30 jours !

Obtenez un remboursement intégral si vous n'êtes pas satisfait !

106 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code nt
Vérifié

Économisez 83% sur SaturnVPN avec cette promo spéciale fêtes !

Et obtenez 4 mois totalement gratuits !

345 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code YJ
Vérifié

Obtenez SaturnVPN à seulement $0.99/mois!

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle !

154 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 9u
Vérifié

Économisez 85% sur SaturnVPN avec cette promo spéciale fêtes !

Et obtenez 4 mois totalement gratuits !

295 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code 9o
Vérifié

Profitez de cette offre spéciale de 77% sur SaturnVPN !

Économisez encore plus avec cette offre limitée !

100 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code Un
Vérifié

SaturnVPN est désormais à moins 80%!

Profitez de cette offre pendant qu'il en est encore temps !

128 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code lw
Vérifié

Économisez 70% sur SaturnVPN!

Payez votre abonnement moins cher!

91 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code NU
Vérifié

Économisez 80% sur votre forfait SaturnVPN dès aujourd'hui !

Obtenez le forfait de 3 ans de SaturnVPN pour 1 $ / mois !

284 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code CT
Vérifié

Incroyable Christmas coupon - économisez 85% sur les forfaits SaturnVPN pour une durée limitée !

Obtenez le forfait de 3 ans de SaturnVPN pour 0,83$ / mois !

331 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code y7
Vérifié

Ne ratez pas 20% de réduction sur Saturn VPN avec ce code promo.

Obtenez 20% de réduction supplémentaire sur tout le site de SaturnVPN.

169 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code FF
Vérifié

Économisez 67% sur votre forfait SaturnVPN dès aujourd'hui !

Obtenez 67% de réduction supplémentaire sur tout le site de SaturnVPN.

170 utilisateurs ont utilisé cette réduction

Montrer le code xI
Notre note: 6.6 (12 avis d'utilisateurs)

Aucun avis n'est encore disponible pour ce service VPN. Si vous souhaitez nous faire part de votre propre expérience avec ce fournisseur VPN, veuillez ajouter votre avis en tant qu'utilisateur. Nous publierons un avis d’expert détaillé sous peu, comme nous le faisons avec les VPN les plus populaires comme ExpressVPN et CyberGhost . Vous pouvez également consulter nos meilleurs VPN pour 2024.

Statistiques des réductions de SaturnVPN

💼 Total des offres 3
💰 Meilleure réduction 60%
💲 Meilleur prix $3.99
✅ Réductions vérifiées 3
📅 Dernière mise à jour 21.02.2024
👥 Utilisateurs ayant profité des réductions de SaturnVPN 699

FAQ

Comment utiliser/activer les bons de réduction de SaturnVPN ?

Il existe deux façons d’activer un bon de réduction, en fonction de son type. La première étape consiste à choisir un VPN fiable correspondant à vos besoins.

Cliquez ensuite sur Afficher le code et suivez les indications pour obtenir votre abonnement SaturnVPN. Le code sera automatiquement appliqué au moment du paiement.

Puis-je utiliser des bons de réduction SaturnVPN pour un abonnement existant ?

En général, non. Vous ne pouvez utiliser des bons de réduction de SaturnVPN que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Cependant, vous pouvez choisir l’abonnement le plus long et utiliser le bon de réduction, ce qui vous permettra ainsi d’économiser de l’argent.

Puis-je utiliser plus d’un bon de réduction SaturnVPN pour réduire davantage le prix de mon abonnement VPN ?

Dans la plupart des cas, un seul code promotionnel est autorisé lors du paiement. Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul bon de réduction SaturnVPN. Pour économiser davantage sur votre abonnement VPN, vous pouvez choisir un forfait de plus longue durée. Ces derniers bénéficient généralement des remises les plus élevées.

À quelle fréquence SaturnVPN propose-t-il de nouvelles offres et remises ?

SaturnVPN propose de nouvelles offres plusieurs fois pendant l’année, notamment pendant les périodes de vacances et les périodes de soldes spéciales comme le Black Friday/Cyber Monday. Vous pouvez ajouter cette page de réductions SaturnVPN à vos favoris pour vérifier les nouvelles promotions, ou trouver d’autres offres VPN en cours sur cette page.

Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Editors' Note: Intego, Private Internet Access, Cyberghost and Expressvpn are owned by Kape Technologies, our parent company.

Expired coupons

 Verified

Save 60% on SaturnVPN now!

Take advantage of its low prices today!

414 users used this coupon

Show code uB
 Verified

Get SaturnVPN for only $3.99/mo!

Don't miss out on this great deal!

181 users used this coupon

Show code k6
 Verified

Special Black Friday Deal — Save 80% Today!

Take advantage of its low prices today!

380 users used this coupon

Show code 7R
 Verified

Get SaturnVPN for only $1.99/mo!

Don't miss out on this great deal!

169 users used this coupon

Show code Xk
 Verified

Try SaturnVPN out risk-free for 30 days!

Get a full refund if you're not satisfied!

115 users used this coupon

Show code Sb
 Verified

Get SaturnVPN now for only $1.11/month!

Take advantage of its low prices today!

362 users used this coupon

Show code px
 Verified

Get SaturnVPN for only $2.49/mo!

Don't miss out on this great deal!

161 users used this coupon

Show code Qc
 Verified

Try SaturnVPN out risk-free for 30 days!

Get a full refund if you're not satisfied!

106 users used this coupon

Show code UP
 Verified

Save 83% on SaturnVPN with this Holiday deal!

And get 4 months completely free!

345 users used this coupon

Show code Nw
 Verified

Get SaturnVPN for only $0.99/mo!

Don't miss out on this great deal!

154 users used this coupon

Show code Qm
 Verified

Save 85% on SaturnVPN with this Holiday deal!

And get 4 months completely free!

295 users used this coupon

Show code 3J
 Verified

Grab this special 77% off SaturnVPN!

Save more with this limited offer!

100 users used this coupon

Show code mx
 Verified

SaturnVPN is now 80% off!

Take advantage of this deal while it lasts!

128 users used this coupon

Show code fQ
 Verified

Save 70% on SaturnVPN now!

Pay less for your subscription plan!

91 users used this coupon

Show code Gl
 Verified

Save 80% on your SaturnVPN plan today!

Get a 3-year SaturnVPN plan for $1/month!

284 users used this coupon

Show code CT
 Verified

Amazing Christmas coupon – save 85% on SaturnVPN's plans for a limited time!

Get SaturnVPN's 3-year plan for $0.83/month!

331 users used this coupon

Show code Vx
 Verified

Don’t miss out on 20% off Saturn VPN with this coupon code.

Back to School offer from Saturn VPN!

169 users used this coupon

Show code FF
 Verified

Save 67% on your SaturnVPN plan today!

Get an extra 67% Off Sitewide from SaturnVPN.

170 users used this coupon

Show code ZA
Our Score: 6.6 (12 User Reviews)

SaturnVPN’s purpose is to unblock websites and services in regions where the internet was censored, so I had to see what it’s about. The VPN team promises to focus on customer satisfaction, service quality, the customers’ privacy, and online security, so SaturnVPN had my full attention.

I wanted to see how it performs in terms of speeds, security, unblocking capabilities. and more. So I put...

SaturnVPN Coupon Stats

💼 Total offers 0
💰 Best discount N/A
💲 Best price N/A
✅ Verified coupons 0
📅 Last update 20.05.2024
👥 User already used SaturnVPN coupons 0

FAQs

How do I use/activate SaturnVPN coupon codes?

There are two ways of activating a coupon, depending on its type. The first step is to choose a reliable VPN for your needs.

Then, click on “Show Code” and follow the instructions to get your SaturnVPN subscription — the code will be automatically applied at checkout.

Can I use SaturnVPN coupons for an existing subscription?

Generally, no. You can only use SaturnVPN’s coupons when you sign up for the first time. However, you can choose the longest subscription and use the discount to save some money that way.

Can I use more than one SaturnVPN coupon to save more on my VPN subscription?

In most cases, only one promo code is allowed at checkout. This means you can only use one of these coupons to get a much lower price for SaturnVPN. To save more on your VPN subscription, you can choose a longer plan. These usually benefit from the highest discounts.

How often does SaturnVPN offer new deals and discounts?

SaturnVPN provides new deals and offers at several points throughout the year, especially around holiday seasons and special sale periods like Black Friday/Cyber Monday. You can bookmark this SaturnVPN coupon page to check back in for new discounts or find more active VPN deals on this page.

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.