Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été établi en 2014 en tant que site d'analyse de VPN indépendant, qui couvre aussi les actualités relatives à la confidentialité. Aujourd'hui, notre équipe composée de centaines de chercheurs en cybersécurité, nos journalistes et nos rédacteurs continuent à aider les lecteurs à se battre pour leur liberté en ligne, en partenariat avec Kape Technologies PLC, à qui appartiennent les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, et Private Internet Access, qui peuvent être classés et analysés sur ce site. Les avis publiés sur vpnMentor sont considérés comme exacts au moment de la rédaction de chaque article, et sont rédigés selon nos critères stricts qui mettent la priorité sur l’examen indépendant, professionnel et honnête du testeur et prennent en compte les capacités et qualités techniques du produit ainsi que son intérêt commercial pour les utilisateurs. Les avis et les classements que nous publions peuvent également tenir compte de notre appartenance au même groupe d'entreprises et des commissions d’affiliés que nous percevons à la suite d’achats effectués depuis les liens présents sur nos sites. Nous n'évaluons pas tous les fournisseurs de VPN, et les informations sont considérées comme exactes au moment de la rédaction de charque article
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été créé en 2014 pour tester les services VPN et assurer la protection de la vie privée. Aujourd'hui, notre équipe composée d'une centaine de chercheurs en cybersécurité, de rédacteurs et d'éditeurs continue d'aider les lecteurs à défendre leur liberté en ligne en partenariat avec Kape Technologies PLC, qui développe notamment les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, et Intego, qui sont également testés sur ce site. Les avis publiées par vpnMentor sont à jour, et écrits selon des normes strictes qui privilégient une évaluation professionnelle et objective de la part du rédacteur, en tenant compte des capacités techniques et des qualités du produit, ainsi que de sa valeur ajoutée pour l'utilisateur. Les classements et les tests que nous publions peuvent également tenir compte de notre partenariat mentionné ci-dessus et nous percevons des commissions pour les achats effectués via les liens qui figurent sur notre site web. Nous ne testons pas tous les fournisseurs de VPN et les informations de chaque article sont à jour.

CyberGhost VPN vs ActiVPN 2024

Table des matières

    Notre note

    Caractéristiques 9.7/10
    Prix 9.7/10
    Facilité d'utilisation 9.9/10
    Fiabilité & support 9.8/10
    Caractéristiques 8.3/10
    Prix 9.4/10
    Facilité d'utilisation 8.0/10
    Fiabilité & support 8.0/10

    Avis

    Avis sur
    Author Image Léa Plasse
    Léa Plasse

    Rédactrice en chef senior

    Notre note: 9.7/10

    CyberGhost est l'un des VPN les plus abordables du marché - vous pouvez souscrire un abonnement pour seulement €2.03/month. Je considère parfois que le prix est gage de qualité, mais avec les VPN, on m'a déjà prouvé le contraire. J'ai donc voulu m'assurer que CyberGhost pouvait se montrer à la hauteur malgré un prix aussi bas. J'ai examiné en détail la politique de confidentialité et le...

    Tout lire
    Dernier avis d'utilisateur positif
    L
    LHEUREUX
    8.0/10
    Pas toujours parfait

    Je mets quatre sur cinq car parfois l'ouverture de connexion est capricieuse sur iMac; sinon le produi... t est simple et semble bien efficace c'est l'essentiel. Le partage avec d'autres comptes est vraiment un plus et le prix en profitant des remises excellent rapportPlus

    Dernier avis d'utilisateur négatif
    R
    Ricou
    2.0/10
    Bof pas terrible

    Je vient de perdre les raccourcis de cyberghost et il est impossible de réinstaller, je perds de l'arg... ent avec ce programme. Impossible de relancer une installation depuis internet puisque il faut de nouveau souscrire un contrat. Ou alors les informations ne sont vraiment pas très claires.Plus

    Avis sur
    Author Image Guy Fawkes
    Guy Fawkes

    Experts en cybersécurité anonymes

    Notre note: 8.3/10

    ActiVPN styles itself as “the most secure way to access the internet” — but is it? In short, no. In fact, from its non-existent privacy policy to its pretty consistent IP leaks, ActiVPN turned out to be one of the most unsafe VPNs I’ve ever tested. I investigated every aspect of the VPN to see if there were any other redeeming features. I ran speed tests, checked its unblocking abilitie...

    Tout lire
    Dernier avis d'utilisateur positif
    P
    Peter
    8.0/10
    Fait le taf

    Un peu plus d'un an d'exploitation de ce service. Contrairement aux avis précédents, le P2P n'est pas...  bloqué pour moi (cela dépend peut être des fichiers de config, que je change de temps en temps d'ailleurs). J'ai eu droit à 2 coupures qui n'ont pas duré plus d'une demie journée. Je le recommande donc. Plus

    Dernier avis d'utilisateur négatif
    T
    Thibault
    2.0/10
    Service devenu NUL

    IL y a 3 ans c était top, Maintenant le Peer To Peer bloqué, Netflix France Bloqué service client ne r... épond pas, les serveurs ont très peu de bande passante et pas forcement un bon ping, ne compter jouer avec.....A FUIREPlus

    Prix

    A partir de €2.03/mois
    Garantie de remboursement (en jours) 45 Jours
    Nombre de dispositifs par licence 7 appareils
    A partir de $2/mois
    Garantie de remboursement (en jours) 0 Jours
    Nombre de dispositifs par licence 5 appareils

    Meilleur VPN par catégorie

    Meilleur VPN d’ensemble
    Meilleur VPN pour Torrents
    Meilleur VPN pour Windows
    Meilleur VPN pour Android
    Meilleur VPN pour Mac
    Meilleur VPN pour iOS
    Meilleur VPN pour les USA

    En résumé

    Author Image Léa Plasse
    Léa Plasse

    Rédactrice en chef senior

    Verdict final : un VPN sécurisé et très simple à utiliser, idéal pour le streaming de contenus de n’importe où CyberGhost offre des applis incroyablement simples qui permettent d’accéder facilement à des sites de streaming dans le monde entier. Il suffit de chercher la plateforme qui vous intéresse et CyberGhost vous propose un serveur fait pour la débloquer. Et si vous avez du mal à accéder à votre service préféré, son personnel est très bien renseigné et joignable 24/7. Au niveau sécurité, il se démarque des autres VPN avec ses serveurs NoSpy. Il protège vos données avec un cryptage militaire et des fonctionnalités comme un kill switch automatique. Des tests indépendants, des rapports de transparence, et une politique de confidentialité solide vous permettent de pouvoir faire confiance à CyberGhost avec vos données. Les seuls véritables inconvénients sont les débits irréguliers sur les serveurs très distants et le fait qu’il est bloqué

    En savoir plus

    Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

    Nous classons nos produits sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et des accords commerciaux conclus avec les fournisseurs. Cette page contient des liens d'affiliation.

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

CyberGhost VPN vs ActiVPN 2024

Table of Contents
    Editor's Note: Transparency and impartiality are important to us when bringing you our best selection of VPNs. Some of the industry-leading products on our list, including Intego, Private Internet Access, CyberGhost, and Expressvpn are owned by Kape Technologies, our parent company. The VPNs we choose are derived from a thorough testing process.

    Our Score

    Features 9.7/10
    Pricing 9.7/10
    Ease of Use 9.9/10
    Reliability & Support 9.8/10
    Features 6.0/10
    Pricing 9.4/10
    Ease of Use 8.0/10
    Reliability & Support 8.0/10

    Reviews

    Review by our expert
    Author Image Keira Waddell
    Keira Waddell

    Senior Writer

    Our Score: 9.7/10

    CyberGhost is one of the most affordable VPNs on the market — you can get a subscription for as low as $2.03/month. I sometimes assume that price indicates quality, but with VPNs, I've been proven wrong before. So I wanted to see whether CyberGhost can really deliver at such a low price. I did a deep dive into CyberGhost’s privacy policy and security measures to determine whether it’s secu...

    Read all
    Latest positive user review
    A
    Anonymously
    8.0/10
    It’s a great VPN for torrenting: It offers

    TESTINNG: It’s a great VPN for torrenting: It offers torrenting optimized servers to ensure you’re not...  only safe while P2P file sharing, but get the best possible speeds for downloading large files. sdfsdMore

    Latest negative user review
    S
    Sami Paananen
    2.0/10
    Pretty good

    CyberGhost does not connect automatically in pc when I connect online. Why? And on my phone (Android)...  it sometimes gets stuck, it does not open the app when vpn is working. I have to connect the VPN in my phone settings first. That is pretty annoying.More

    Review by our expert
    Author Image Andreea Juganaru
    Andreea Juganaru

    Senior Editor

    Our Score: 6.0/10

    ActiVPN styles itself as “the most secure way to access the internet” — but is it? In short, no. In fact, from its non-existent privacy policy to its pretty consistent IP leaks, ActiVPN turned out to be one of the most unsafe VPNs I’ve ever tested. I investigated every aspect of the VPN to see if there were any other redeeming features. I ran speed tests, checked its unblocking abil...

    Read all
    Latest positive user review
    J
    Jeff Jones
    10.0/10
    Customer service was very helpful. Netflix works well

    Customer service was very helpful. Netflix works well

    Latest negative user review
    T
    Thibault
    2.0/10
    Service devenu NUL

    IL y a 3 ans c était top, Maintenant le Peer To Peer bloqué, Netflix France Bloqué service client ne r... épond pas, les serveurs ont très peu de bande passante et pas forcement un bon ping, ne compter jouer avec.....A FUIREMore

    Pricing

    Starting price $2.03/month
    Money Back Guarantee (Days) 45 Days
    Number of devices per license 7 devices
    Starting price $2/month
    Money Back Guarantee (Days) 0 Days
    Number of devices per license 5 devices

    Best VPN by Category

    Best VPN Overall
    Best VPN for Torrents
    Best VPN for Windows
    Best VPN for Android
    Best VPN for Mac
    Best VPN for iOS
    Best VPN for USA

    The Bottom Line

    Author Image Keira Waddell
    Keira Waddell

    Senior Writer

    Final Verdict: A Safe and Extremely User-Friendly VPN Ideal for Streaming CyberGhost offers incredibly user-friendly apps with great streaming-optimized servers. These make it easy to stream in high quality without buffering or long load times. Plus, if you run into any issues, its support staff is super helpful and can be reached 24/7. When it comes to security, it stands out from other VPNs with its NoSpy servers. It also protects your data with military-grade encryption and features like its automatic kill switch. Independent audits, transparency reports, and a strong privacy policy also let you know CyberGhost can be trusted with your data. The only real downsides are inconsistent long-distance speeds, and the fact it’s blocked in China. I recommend CyberGhost if you’re looking for a VPN that’s trustworthy and easy to use, with excellent security, and great streaming capabilities. Intuitive, user-friendly interface Streaming optimized servers for Netflix, Disney+, Amazon

    More Info

    Time to decide which one is best for you

    We rank vendors based on rigorous testing and research, but also take into account your feedback and our commercial agreements with providers. This page contains affiliate links.