Nous évaluons les fournisseurs sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et de nos commissions d’affiliation avec les fournisseurs. Certains fournisseurs appartiennent à notre société mère.
En savoir plus
vpnMentor a été créé en 2014 pour tester les services VPN et assurer la protection de la vie privée. Aujourd'hui, notre équipe composée d'une centaine de chercheurs en cybersécurité, de rédacteurs et d'éditeurs continue d'aider les lecteurs à défendre leur liberté en ligne en partenariat avec Kape Technologies PLC, qui développe notamment les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, et Intego, qui sont également testés sur ce site. Les avis publiées par vpnMentor sont à jour, et écrits selon des normes strictes qui privilégient une évaluation professionnelle et objective de la part du rédacteur, en tenant compte des capacités techniques et des qualités du produit, ainsi que de sa valeur ajoutée pour l'utilisateur. Les classements et les tests que nous publions peuvent également tenir compte de notre partenariat mentionné ci-dessus et nous percevons des commissions pour les achats effectués via les liens qui figurent sur notre site web. Nous ne testons pas tous les fournisseurs de VPN et les informations de chaque article sont à jour.
Divulgation publicitaire

vpnMentor a été créé en 2014 pour tester les services VPN et assurer la protection de la vie privée. Aujourd'hui, notre équipe composée d'une centaine de chercheurs en cybersécurité, de rédacteurs et d'éditeurs continue d'aider les lecteurs à défendre leur liberté en ligne en partenariat avec Kape Technologies PLC, qui développe notamment les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, et Intego, qui sont également testés sur ce site. Les avis publiées par vpnMentor sont à jour, et écrits selon des normes strictes qui privilégient une évaluation professionnelle et objective de la part du rédacteur, en tenant compte des capacités techniques et des qualités du produit, ainsi que de sa valeur ajoutée pour l'utilisateur. Les classements et les tests que nous publions peuvent également tenir compte de notre partenariat mentionné ci-dessus et nous percevons des commissions pour les achats effectués via les liens qui figurent sur notre site web. Nous ne testons pas tous les fournisseurs de VPN et les informations de chaque article sont à jour.

Emma Ayres

Emma Ayres

Chercheur en cybersécurité

Emma Ayres est rédactrice professionnelle, spécialisée dans les logiciels et la cybersécurité. Elle est passionnée par le lien entre le comportement humain et la technologie, en particulier par la façon dont celui-ci affecte la vie privée en ligne.

Publié sur vpnMentor

Toutes les saisons de Dexter sont disponibles sur Netflix US. Vous ne le trouverez pas dans les catalogues Netflix internationaux à cause des restrictions de licence et de diffusion. Quand on le cherche sur Netflix dans un autre pays, on ne le trouve pas, parce que Netflix vérifie notre IP pour

We review vendors based on rigorous testing and research but also take into account your feedback and our affiliate commission with providers. Some providers are owned by our parent company.
Learn more
vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.
Advertising Disclosure

vpnMentor was established in 2014 to review VPN services and cover privacy-related stories. Today, our team of hundreds of cybersecurity researchers, writers, and editors continues to help readers fight for their online freedom in partnership with Kape Technologies PLC, which also owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, and Private Internet Access which may be ranked and reviewed on this website. The reviews published on vpnMentor are believed to be accurate as of the date of each article, and written according to our strict reviewing standards that prioritize professional and honest examination of the reviewer, taking into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings and reviews we publish may also take into consideration the common ownership mentioned above, and affiliate commissions we earn for purchases through links on our website. We do not review all VPN providers and information is believed to be accurate as of the date of each article.

Author Image Emma Browne

Emma Browne

Cybersecurity Researcher

Emma Browne is a professional writer and editor specializing in software and cybersecurity. She's passionate about the intersection of human behavior and technology, and particularly how that affects online privacy.

Published on vpnMentor

Even though networks like TG4 claim to be free to stream worldwide, a lot of the content is only available within Ireland. The site looks at your IP address to determine your location, and prevents streaming if you’re outside Ireland. While you can theoretically use a VPN to get an Irish IP