Les produits présentés sur ce site proviennent de sociétés dont ce site reçoit une compensation. Pour plus d'informations, consultez la page de renseignements sur la publicité.
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

Commissions d'affiliation Publicité

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Comment Annuler NordVPN et Obtenir Un Remboursement (2023)

| Mis à jour le 31/01/2023
NordVPN est un VPN sérieux et digne de confiance, mais je peux comprendre qu'il ne corresponde pas exactement à ce que vous recherchez. Je me suis réinscrit à NordVPN après avoir annulé mon abonnement il y a quelques années et j'ai été heureux de constater que le processus de remboursement s'est amélioré depuis. Vous pouvez maintenant annule...
Comment Annuler NordVPN et Obtenir Un Remboursement (2023)

Les 5 meilleurs VPN Synology NAS en 2023

| Mis à jour le 03/01/2023
En tant que périphérique NAS (Network Attached Storage) leader, Synology fournit un service de stockage de données centralisé hautement sécurisé. Mais même avec ce haut niveau de sécurité, votre connexion reste vulnérable lorsque vous partagez des fichiers avec d'autres personnes sur votre réseau. Étant donné que les gens utilisent des appareils...
Les 5 meilleurs VPN Synology NAS en 2023

Comment regarder HBO Max depuis la France en 2023

| Mis à jour le 21/12/2022
HBO Max n'est disponible que dans certains pays, mais pas en France, vous ne pouvez donc pas y accéder, à moins de vous trouver dans un des pays autorisés. Même si vous vivez dans un endroit où HBO Max est disponible, mais que vous voyagez dans un endroit où il ne l'est pas, vous ne pourrez pas accéder à votre compte lors de vos voyages. Le m...
Comment regarder HBO Max depuis la France en 2023

Votre VPN déconnecte ? Comment éviter ça en 2023

| Publié le 10/11/2022
Comme tous les logiciels, les VPN ont parfois des problèmes techniques. Pour vous faire gagner du temps et vous éviter de parcourir le web pour essayer de trouver le problème, j’ai créé un guide des problèmes de connexion les plus courants chez les VPN, et comment les régler. Que votre VPN refuse de se connecter, se déconnecte subitement ou vous...
C’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir accéder à mon compte Netflix France lorsque je suis à l’étranger. Comme Netflix utilise une technologie de géoblocage, certains de ses programmes sont limités à certains pays. Pour regarder Netflix France de n’importe où, le plus simple est d’utiliser un VPN fiable avec des serveurs en France. Il rem...
Comment regarder Netflix France partout (mise à jour 2023)
Si Grindr est interdit dans votre pays, il peut être difficile et dangereux de rencontrer d'autres personnes LGBTQ+. Avec des autorités homophobes à l'affût, les chances de vous faire prendre sont assez élevées. Après avoir effectué quelques recherches, j'ai découvert que vous pouvez utiliser un VPN pour débloquer Grindr en toute sécurité - o...
Débloquer Grindr en toute sécurité de n'importe où en 2023
Je suis toujours fasciné par le suspense de Love Island UK. Mais vous ne pourrez pas le regarder sur ITV depuis votre pays : les géoblocages vous en empêchent. Heureusement, il y a un moyen facile d’accéder à tous les épisodes de Love Island UK à partir de la France, du Canada, de la Belgique ou de la Suisse y compris la saison 8. En utilisan...
Comment regarder Love Island UK depuis la France en 2023
Si vous ne vivez pas aux États-Unis, impossible pour vous de profiter de la collection de 500 films, séries et documentaires de Netflix US. Frustrant, n’est-ce pas? Ce catalogue est soumis à de solides restrictions géographiques, empêchant, en théorie, quiconque d’y accéder depuis un autre pays. Mais ne vous en faites pas! Avec un VPN perform...
Astuce 2023 : débloquer Netflix USA partout en un clin d'œil
Si Bet365 est disponible dans certains pays, comme le Canada, certains, comme la France et la Belgique, continuent de le bloquer. Cela peut être problématique si vous voyagez à l'étranger et souhaitez parier sur vos équipes ou vos joueurs préférés. Cependant, il existe un moyen d'utiliser Bet365 et de d'assister à des événements sportifs en dire...
Changer votre région Steam est à la fois nécessaire et utile parfois, car cela vous permet d’avoir accès à vos propres jeux et prix même lorsque vous voyagez à l’étranger. Mais la plateforme ne vous permet de changer de pays que si elle détecte une adresse IP de cette zone géographique. Par conséquent, vous devrez changer d’adresse IP si vous so...

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

If you’re a South Korean resident traveling abroad, you’re going to need a South Korean IP address to access websites and services from home. Thanks to licensing agreements and fraud prevention measures, these sites block foreign access. The best way to get a South Korean IP address from anywhere is to use a reliable VPN...
HBO Max is only available in a handful of countries, so you aren’t able to watch it unless you’re located in one of them. Even if you live somewhere HBO Max is available, but travel somewhere it’s not, you won’t be able to access your account while you’re away from home. The easiest way to...
Although it’s an epic game franchise, Call of Duty has its limitations, and it’s hard to know which VPN will help you overcome them. For one, you’re unable to compete against players in different regions — or even play against the same people on mobile. On top of this, dealing with ongoing lag (and in...
CyberGhost is one of the only top-tier VPNs that offers a free trial period without any limits. However, it only lasts for 24 hours on desktop and 48 hours on mobile. This isn’t nearly enough time to test it and all of its features fully (plus VPN performance can vary from day-to-day). In addition, you...
Managing and installing so many Kodi add-ons can be tedious and time-consuming. If you’re not careful, you can soon fall behind with the latest Kodi developments. The No Limits Magic build improves Kodi’s interface and makes adding and organizing add-ons way simpler. However, using Kodi with any build comes with major security and privacy risks....
Finding a torrent site on Google is more dangerous than you might think. A Google search will usually hide torrent websites and display fake ones that contain dodgy links and irritating ads. There are still a few good sites out there, but finding them will take you ages. To make your life easier, I tested...
If you’re from Vietnam and traveling abroad, you’re bound to have issues accessing Vietnamese services. Without a Vietnam IP address, streaming sites and banking services from the country will block you. The way to obtain a working IP address from Vietnam is to use a VPN with Vietnam servers. Connecting to a Vietnam server will...
If you reside in the US and make a trip abroad, you might run into difficulties when trying to access sites like Netflix, Hulu, and HBO Max. These sites use geoblocking technologies to block visitors that aren’t located in their licensed regions. This is carried out by checking visitor IP addresses. For this reason, the...
It’s really frustrating not being able to access my Netflix France account while I’m abroad. Since Netflix uses geoblocking technology, some of its shows are restricted to select regions. The way to watch Netflix France from anywhere is to use a reliable VPN with servers in France. It replaces your actual IP address with a...
Not having access to Australian content and services from abroad can be really frustrating. These websites can instantly detect if you aren’t using an Australian IP address and block you accordingly. Adding to this is the difficulty of finding an Australian IP address that works since there are many unreliable methods online. The way to...