Les produits présentés sur ce site proviennent de sociétés dont ce site reçoit une compensation. Pour plus d'informations, consultez la page de renseignements sur la publicité.
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

Commissions d'affiliation Publicité

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Les 7 meilleurs VPN GRATUITS pour Chrome en 2023

| Mis à jour le 05/02/2023
Il est difficile de savoir quels VPN gratuits pour Chrome sont sûrs à utiliser, car le Web est plein de VPN peu fiables. De nombreux VPN gratuits ne disposent pas des fonctions de sécurité essentielles, et certains vont jusqu’à enregistrer et vendre vos données à des tiers. De plus, de nombreuses extensions Chrome « VPN » gratuites sont en fait ...
Les 7 meilleurs VPN GRATUITS pour Chrome en 2023

Les 5 meilleurs VPN pour Omegle (fonctionnels et sûrs en 2023)

| Mis à jour le 31/01/2023
Il devient de plus en plus difficile d'accéder à Omegle avec un VPN. Si les blocages de VPN sont destinés à empêcher les utilisateurs dangereux de passer inaperçus, il est également difficile de se protéger contre ces dangers potentiels. Un utilisateur mal intentionné peut utiliser la connexion créée par Omegle entre vos appareils pour voler vos...
Les 5 meilleurs VPN pour Omegle (fonctionnels et sûrs en 2023)

Les 10 meilleurs VPN pour Netflix [qui marchent en 2023]

| Mis à jour le 31/01/2023
Débloquer Netflix est plus complexe que jamais. L’entreprise a même commencé à bannir des adresses IP résidentielles, ce qui a empêché de nombreuses personnes de pouvoir accéder à leur compte (même si elles n’étaient pas connectées à un VPN). Et depuis toutes ces nouvelles mesures, de nombreux VPN qui promettent l’accès à Netflix n’y parviennent...
Les 10 meilleurs VPN pour Netflix [qui marchent en 2023]

Les 7 meilleurs VPN gratuits pour les PC Windows en 2023

| Mis à jour le 30/01/2023
De nombreux VPN windows gratuits gagnent leur argent en collectant et en vendant vos données à des tiers. Même s’ils sont responsables de vos données, ils offrent souvent une sécurité plus faible que les solutions premium. L’utilisation d’un VPN gratuit pour Windows comporte donc de nombreux risques, d’autant plus que le système d’exploitation e...
Les 7 meilleurs VPN gratuits pour les PC Windows en 2023

Regardez Sky Sports depuis la France en 2023

| Mis à jour le 22/12/2022
Sky Sports est bloqué dans la plupart des pays , dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, à cause de ses restrictions géographiques. Si vous n’êtes ni au Royaume-Uni ni en Irlande, vous ne pouvez pas accéder à Sky Sports et regarder vos matchs préférés. Cependant, il existe une solution simple. La façon la plus simple de regarder ...
Regardez Sky Sports depuis la France en 2023

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Free VPN downloads seem too good to be true — and they often are. Most of these offers won’t let you download without signing up, and many are super low quality. Besides, the majority of free VPN downloads can’t unblock popular streaming sites and have restrictions that make them almost useless. After testing 200+ free...
Torrenting isn’t just potentially unsafe in the USA — it can be risky from anywhere without the right online security. Every time you torrent, you risk exposing yourself to hackers, trackers, and malware. Luckily, there’s an easy solution to this. A reliable VPN can help you torrent safely in the US by encrypting your internet...
The Pirate Bay can be a dangerous site for many reasons. It hosts tons of illegal content and many of the files aren’t verified as safe. If you accidentally download a shady torrent file, you could break your device with malware. And since it’s not regulated, it’s a haven for hackers who can collect your...
Public WiFi hotspots are convenient, but they also leave you vulnerable to attacks by hackers and criminals looking to spy on your personal information. A good VPN will keep you safe while you’re connected to public WiFi. However, when I connect to a WiFi hotspot, I shouldn’t have to pay extra to make it safe...
Many VPNs promise you access to Netflix, but only a few can consistently unblock multiple libraries. When choosing a Netflix VPN, you have to be super careful because you might end up wasting money on a VPN that can’t unblock Netflix at all. My team and I tested 300+ VPNs with 50+ Netflix libraries across...
The Qatari government blocks lots of content, from news sources and social media to VoIP applications like WhatsApp and Skype. The authorities also use computer spying software to secretly monitor your online activities. Residents and visitors can face scary consequences (like jail time and heavy fines) for posting a photo of another person or sharing...
Netflix has incredibly strong VPN-blocking abilities — even the best VPNs have trouble bypassing its geo-restrictions. It’s never fun to waste time scrolling through dozens of servers to find one that will let you keep watching your favorite show. In addition, while some VPNs can access Netflix reliably, they may only work well with a...
VPN free trials aren’t all equal. From limited features to restricted bandwidth and shortened data caps, the limitations can be frustrating. It’s not even worth testing a VPN if you don’t have access to all of its features. To save you time and frustration, my team and I tested 50 VPN free trials and shortlisted...
After using a premium VPN for years, I was curious if any free services could save me money and offer the same benefits (without risking my online safety). The short answer is no — most free VPNs can’t unblock streaming platforms like Netflix, come with slow speeds, and offer limitations that make them almost unusable....
Netflix is renowned for its super strong VPN-blocking technology — even the best VPNs can get blocked by Netflix eventually. It’s annoying to have to go searching for another server that works just to be able to continue the show you’re watching. Sometimes VPNs that work well with Netflix can only access a few different...