Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

Avis sur IPjetable VPN (2021): Ce qui est à savoir avant d'acheter

Alex (Shurf) Frenkel
Alex (Shurf) Frenkel | Ex-hacker, chercheur technique

IPjetable, comme n’importe quel bon logiciel VPN, est un fournisseur de service VPN complet qui a été conçu pour fournir une totale confidentialité à tous ses utilisateurs et faire en sorte que vos connections en ligne soient entièrement anonymes. Il empêche la divulgation d’informations privées en permettant un accès à distance authentifié qui se fait en utilisant uniquement des protocoles de tunneling et des techniques d’encodage.
Ce logiciel VPN est géré par l’entreprise IELO SARL dont le siège se situe à Genève (CH) et les infrastructures techniques à Amsterdam (NL).
IPjetable garantit une protection complète contre l’Inspection des Paquets en Profondeur (DPI ou Deep Packet Inspection en anglais), qui est principalement utilisée par les hackers et les agences pour surveiller votre trafic internet et espionner vos données et informations en ligne. Il est également compatible avec les sites activé par SSL (par exemple, les sites commençant par https:// au lieu de http://). Prenons l’exemple de Facebook: activer les paramètres de navigation sécurisée protège les utilisateurs de l’Inspection des Paquets en Profondeur (DPI).
Avec IPjetable, les utilisateurs ont l’opportunité de connecter deux appareils simultanément avec un seul compte. Cela signifie que vous pouvez profiter de l’anonymat offert par IPjetable, à la fois sur votre téléphone et sur votre ordinateur portable, ou pour n’importe quelle autre combinaison d’appareils, le tout sans aucun frais supplémentaires. Il fournit également aux utilisateurs des vitesses de téléchargement et des limites de trafic illimités, une caractéristique que les utilisateurs qui regardent des vidéos en HD en ligne apprécieront fortement.
L’installation est rapide et plutôt simple. Tout ce que vous devez faire, c’est suivre les instructions de téléchargement qui s’affichent à l’écran afin de l’installer et vous connecter à son logiciel facile d’utilisation. Les experts en VPN peuvent aussi configurer le logiciel eux-mêmes en suivant les instructions en ligne.
IPjetable offre un support complet pour les deux protocoles VPN les plus populaires, PPTP et OpenVPN.
IPjetable offre une période d’essai gratuite pour tout nouvel inscrit. Pendant cette période, vous pouvez décider de vous retirer si vous n’êtes pas impressionnés ou débourser 15€ pour une offre illimitée, renouvelable tous les trois mois.

💸 Prix $5.58/mois
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
🖥 Nombre de serveurs 16
💻 Nombre de dispositifs par licence 2
🛡 Kill switch Non
🗺 Pays d'origine Switzerland

Comparer IPjetable VPN avec les meilleurs VPN alternatifs

9.9
9.5
9.3
9.3
  • Tarifs compétitifs
  • Aucun registre de données conservé
  • Période d'essai gratuite pour tout nouvel inscrit
  • Possibilité de se connecter simultanément sur différents appareils
  • Trafic illimité
  • Commencez avec IPjetable VPN maintenant
Garantie de remboursement (en jours) :
Application mobile :
Nombre de dispositifs par licence : 2
Plans du VPN: www.ipjetable.net

Avis des utilisateurs sur IPjetable VPN

8.3
Basé sur 7 avis dans 3 langues
DENIS
Ip jetable en cote d'ivoire ? - 2
DENIS

Google détecte que ip jetable est en Cote d'ivoire depuis quelques temps, c'est pas une erreur google me dis que mon ip est en France et la localisation en cote d'ivoire se n'est pas normal quelqu'un a eu ce problème ?

Lef
Bon rapport Qualité Prix - 8
Lef

Je suis resté des années chez IPJetable, je n'ai rarement eu l'occasion de m'en plaindre. Ping et vitesse très agréable. Seul problème il n'a pas la fonction Kill Switch, ce serait vraiment un plus s'il l'avait au même prix bien sur.

Anonyme
Simple et tres bon - 10
Anonyme

Je l'utilise depuis ses débuts, fonctionne parfaitement, un bon rapport qualité/prix et surtout le renouvellement n'est pas automatique, si on veut stopper, on a rien à faire. Les déconnections du début sont oubliées, pas de ralentissement, compatible avec le peer to peer. Le prix est abordable, on paye pour trois mois renouvellable si on veut, contrairement a d'autres moins cher mais nécéssitant de payer pour plusieurs années. Bref, tres satisfait

Est-ce que cet article vous a été utile? 0 0
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
  • Caractéristiques

    8.2
  • Facilité d'utilisation

    8.4
  • Prix

    6.8
  • Fiabilité & support

    8.4

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

IPjetable VPN Review 2021 - Keep This in Mind Before Buying

Author Image Alex (Shurf) Frenkel
Alex (Shurf) Frenkel | Ex-Hacker and Technical Researcher

IPjetable is a full-fledged VPN service provider designed to provide full confidentiality for all user data and make your online connections completely anonymous. On the downside, while it provides adequate security for browsing, it can’t unblock Netflix like most premium services can.

This VPN software application is being managed by the IELO SARL company with its headquarters in Geneva (CH) and technical infrastructure in Amsterdam (NL). IPjetable guarantees full protection against Deep Packet Inspection (DPI) which is mostly used by hackers and agencies to monitor your Internet traffic and spy on your data and information online.

It also supports websites enabled with SSL, (i.e., websites that begin with https: // instead of http: //). Using Facebook as an example, enabling secure browsing settings protects users against the Deep Packet Inspection (DPI). The secure browsing settings are not enough to bypass IP blocking for geo-restricted services like Netflix though.

With IPjetable, users are given the opportunity to connect two devices simultaneously with one account. This means that you can enjoy the anonymity that IPjetable offers on your phone as well as on your laptop or any other device combination, for no additional cost. It also provides users with unlimited download speeds and traffic limits, a feature users who stream HD Videos online would appreciate.

Installation is quick and straightforward. All you need to do is follow the on-screen download instructions to set it up and connect with its user-friendly software. VPN experts can also configure the software manually by following the instructions online.

IPjetable offers full support for the two most popular VPN protocols, namely PPTP and OpenVPN.
IPjetable offers a one-time trial period for every new subscriber. During this time, you can decide to opt out if you are not impressed or shell out the money for an unlimited offer at €15 renewable every three months.

If you want the obfuscation features of IPjetable and advanced security, plus the ability to unblock Netflix, we recommend checking out an affordable premium provider.

Price $5.58/month
Does VPN keep logs? No
Number of servers 16
Number of devices per license 2
Kill switch No
Based in country Switzerland
Supports torrenting No

Compare IPjetable VPN with the top alternative VPNs

  • Competitive Pricing
  • Zero data log policy
  • Free trial period for every new participant
  • Offers simultaneous connections on multiple devices
  • Unlimited traffic
  • Get started with IPjetable VPN now
Money Back Guarantee (Days) :
Mobile app :
Number of devices per license : 2
VPN Plans: www.ipjetable.net

IPjetable VPN User Reviews

8.3
Based on 7 reviews in 3 languages
Anonymous
Great! I would recommend as an inspiring ethical hacker network pentesting and IT auditing services. - 8
Anonymous

Well I am kind of skeptical because this vpn lacks reviews and is only ranked 60 per this website, but this came recommended I have only used it a short time but so far the speeds are good and set up was a breeze.

DENIS
Ip jetable en cote d'ivoire ? - 2
DENIS

Google détecte que ip jetable est en Cote d'ivoire depuis quelques temps, c'est pas une erreur google me dis que mon ip est en France et la localisation en cote d'ivoire se n'est pas normal quelqu'un a eu ce problème ?

Lef
Bon rapport Qualité Prix - 8
Lef

Je suis resté des années chez IPJetable, je n'ai rarement eu l'occasion de m'en plaindre. Ping et vitesse très agréable. Seul problème il n'a pas la fonction Kill Switch, ce serait vraiment un plus s'il l'avait au même prix bien sur.

Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)
  • Features

    8.2
  • Ease of Use

    8.4
  • Pricing

    6.8
  • Reliability & Support

    8.4
EXCLUSIVE OFFER
Get 3 months free
of our #1 rated VPN
LIMITED-TIME OFFER

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds
Get ExpressVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Image Alt Text - Vendor Logo expressvpn - devices