TorGuard AvisAccédez en toute sécurité aux sites bloqués et restreints
Évaluation ?
4.7 / 5.0

TorGuard est compatible avec Mac OS. Les clients Viscosity et TorGuard lite sont disponibles pour les utilisateurs de Mac, mais l’entreprise a récemment lancé une nouvelle application dédiée et compatible avec tous les systèmes d'exploitation Mac. Ce logiciel utilise OpenVPN pou...

Mar 9, 2019
Avis des utilisateurs sur TorGuard
3.5
GUIRONNET
  •  5
Site VPN sans probleme

J'utilise TorGuard depuis 2 ans et je suis tres satisfait de son utilisation Service client tres reactif et efficace Il est utilisable pour 5 postes à partager avec la famille ou amis donc finalement pas si cher que ca


Voir les plans Répondre à cet avis

Le saviez-vous? Nous approuvons tous les avis d'utilisateur. Les entreprises ne peuvent pas nous payer pour en inclure ou en exclure.

    Maël
    •  3
    Beaucoup de connexions, mais cher

    TorGuard est facile à installer sur n’importe quel OS, ayant un service Client 24/7 Si vous avez des problèmes (live-chat est particulièrement utile pour une aide immédiate). Il est un service assez cher, mais vous pouvez utiliser jusqu’à 5 connexions différentes à la fois de tel façcon vous pouvez utiliser 5 appareils simultanément en utilisant le même compte – c’est génial de partager le coût avec vos amis!


    Voir les plans Répondre à cet avis
      Maxime
      •  4
      Beaucoup d'endroits, mais aucun essai gratuit

      Comme TorGuard a des vitesses VPN de bande passante illimitées, il facilite l’utilisation des services de streaming sans avoir des tampons ou des découpages durant l’épisode. Parce qu’ils ont des serveurs dans de nombreux pays, vous n’êtes pas vraiment limitée lorsque vous souhaitez utiliser les services de streaming de n’importe quel pays, y compris l’Australie. Comme il n’y a pas d’option gratuit ou d’essai, vous voudrez peut-être payer des frais assez raide d’un mois plutôt que d’avoir un abonnement long alors vous savez qu’il est le bon produit pour vous.


      Voir les plans Répondre à cet avis

        Consultez les 3 meilleures alternatives

        Caractéristiques Description
        Serveurs situés dans (pays) 50
        Nombre de serveurs 3000
        Le VPN conserve-t-il les logs (données) ? Non
        Inclut la fonction "Kill Switch" Oui
        Appareils par licence 5
        Facilité d'utilisation 4.4 / 5.0

        Le processus de téléchargement et d'installation de l'application TorGuard est simple et direct. Une fois que vous avez créé votre compte, il vous suffit de suivre les étapes pour télécharger, installer et utiliser l'application.

        1. Téléchargez le programme TorGuard.

        2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez votre dossier « Téléchargements »., cliquez sur le fichier et sélectionnez « Exécuter ».

        3. Complétez la procédure standard de l'assistant de configuration, puis cliquez sur « Terminer ».

        4. Depuis votre bureau, double-cliquez sur l'icône TorGuard pour ouvrir le programme

        5. Dans la section principale du programme, cliquez pour ouvrir le menu déroulant afin de sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez vous connecter à un serveur, sélectionnez le serveur auquel vous souhaitez vous connecter, puis cliquez sur « Connecter ».

        6. Lorsque vos informations de connexion à TorGuard vous sont demandées, saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs correspondants

        7. Toutes les informations concernant le serveur sélectionné apparaîtront à côté de son statut « Connecté ». Cliquez simplement sur « Déconnecter » en bas de la fenêtre de l'application pour vous déconnecter.

        Téléchargez maintenant

        Prix 3.7 / 5.0
        Annually
        $ 5.00 /mois
        Semi Annual
        $ 5.00 /mois
        Quarterly
        $ 6.66/mois

        TorGuard accepte les modes de paiement standards et anonymes, y compris les cartes de crédit, Paypal, Cashu, AliPay, Bitcoin, Litecoin et Crypto. En outre, TorGuard propose 4 services différents : VPN anonyme, proxy anonyme, VPN professionnel et service d’e-mail privé.

        Le service proxy est le moins cher, avec une bande passante et une vitesse illimitées, plus de 2 000 IP proxy élites dans plus de 50 pays, des serveurs proxy SOCKS5 rapides dans plus de 8 pays, jusqu'à 5 connexions simultanées et une prise en charge SOCKS5 + HTTP/proxy SSL.

        Le service d’e-mail privé compte une version gratuite et une version premium. Le service gratuit est inclus avec le VPN, et il offre uniquement 10 Mo de stockage e-mail offshore. Le service payant comprend le stockage illimité des emails offshore, le cryptage sécurisé des e-mails G/PGP, la sécurité et la protection de bout en bout, l'absence de publicité ou marketing, et la confidentialité persistante. Le service VPN premium est le plus coûteux de tous mais il reste relativement abordable, surtout si vous souscrivez l'abonnement annuel. Le forfait VPN comprend des fonctionnalités intéressantes, que nous détaillons ci-dessous.

        Le VPN d'entreprise est disponible en 4 forfaits différents : Starter, Small, Medium et Enterprise. Le forfait Starter comprend : bande passante illimitée, vitesse illimitée, accès à plus de 30 00 serveurs dans plus de 50 pays, jusqu'à 10 paquets utilisateur VPN, jusqu'à 10 comptes e-mail cryptés, portail de gestion VPN dédié, gestionnaire de compte dédié 24h/24 et 7j/7.

        Le forfait Small business comprend les mêmes fonctionnalités que celles du forfait Starter, sauf qu'il fournit jusqu'à 15 paquets utilisateur VPN et jusqu'à 15 comptes e-mail cryptés.

        Le package Medium business inclut également les mêmes fonctionnalités, mais il offre jusqu'à 20 paquets utilisateur VPN et jusqu'à 20 comptes e-mail cryptés.

        Enfin, le prix du forfait Enterprise varie en fonction de nombreux facteurs dont vous pouvez discuter avec l'équipe d’assistance de TorGuard. Les mêmes fonctionnalités sont fournies, avec en prime plus de 50 sous-comptes supplémentaires et plus de 100 comptes e-mail cryptés pour l’entreprise utilisatrice.

        Dans tous les forfaits, TorGuard offre à ses nouveaux abonnés une période de garantie satisfait ou remboursé de 7 jours au cas où les utilisateurs ne seraient pas entièrement satisfaits du service.

        Fiabilité & support 4.5 / 5.0


        TorGuard dispose de l'une des équipes d'assistance clientèle les plus réactives que nous ayons vues jusqu'à présent. Lorsque nous les avons contactés avec quelques questions concernant le service, leur réponse a été pratiquement instantanée, informative et pertinente. Ils offrent également un système de tickets avec un temps de réponse SLA de 24 heures, mais la réponse est généralement obtenue par e-mail dans l’heure qui suit. TorGuard possède également une page Facebook officielle ; Cependant, elle permet uniquement d'appeler leur numéro gratuit, et non d’envoyer de messages. Le numéro gratuit peut uniquement être appelé depuis les États-Unis. Par conséquent, les utilisateurs résidant en dehors du pays peuvent uniquement recourir au chat en direct ou aux e-mails.

        En résumé
        Ariel Hochstadt
        (Ex-Google, Conférencier international en technologie)
        Un VPN, un proxy et un service d'email privé en un seul endroit

        TorGuard fournit aux utilisateurs un énorme réseau de serveurs (plus de 3 000 !) dans plus de 50 pays. Même si de nombreuses personnes considèrent le service comme relativement coûteux au premier abord, en regardant de plus près les innombrables fonctionnalités, sans même évoquer la qualité des services, on réalise que l’investissement en vaut la peine. Et pour les utilisateurs soucieux de la protection du processus de paiement, TorGuard accepte les options de paiement anonymes telles que Bitcoin et Crypto.

        TorGuard
        4.7 / 5.0
        Avis détaillé des experts
        Ariel Hochstadt
        (Ex-Google, Conférencier international en technologie)

        TorGuard est compatible avec Mac OS. Les clients Viscosity et TorGuard lite sont disponibles pour les utilisateurs de Mac, mais l’entreprise a récemment lancé une nouvelle application dédiée et compatible avec tous les systèmes d'exploitation Mac.

        Ce logiciel utilise OpenVPN pour fournir des connexions rapides, bien que ce protocole ne soit pas aussi sécurisé que celui fourni par les autres logiciels. L'interface a été mise à jour pour faciliter la navigation dans le menu de sélection du serveur VPN. TorGuard recommande à tous les utilisateurs Mac de télécharger et commencer à utiliser cette nouvelle application OpenVPN pour une expérience optimale. Les utilisateurs peuvent accéder à tous les services et produits proposés via OS X, comme ils le feraient sur d'autres systèmes d'exploitation.

        La procédure de configuration pour OS X est facile à suivre et disponible dans la base de connaissances du fournisseur privé. Les utilisateurs peuvent choisir entre différents protocoles de sécurité, car ils sont tous compatibles avec OS X.

        • Vitesse et bande passante illimitées
        • Jusqu'à 5 connexions simultanées avec possibilité d'ajouter plus de connexions pour 3 $ par connexion supplémentaire
        • Plusieurs protocoles de sécurité prise en charge Stealth VPN
        • Plus de 3 000+serveurs dans plus de 50 pays
        • Service clientèle avec chat en direct 24h/24 et 7j/7
        • Politique sans journaux stricte
        • Commencez avec TorGuard maintenant
        Garantie de remboursement (en jours): 30
        Application mobile:
        Appareils par licence: 5
        Was this review helpful? 0 0
        Toutes nos excuses !
        (10 caractères minimum.)
        Nord vous offre 75% de réduction sur leur VPN

TorGuard Review by our expert: Safely access blocked and restricted sites
Rating ?
4.8 / 5.0
Features 4.4 / 5.0
Ease of Use 4.4 / 5.0
Pricing 3.7 / 5.0
Reliability & Support 4.5 / 5.0

TorGuard is compatible with the Mac OS. Both the Viscosity client and the TorGuard lite client are have been available for Mac users, however, the company has recently released a new, dedicated app, which is compatible with all Mac operating systems. This software utilizes Ope...

updated: Jan 4, 2019
TorGuard User Reviews
3.6
Anonymous
Jan 4, 2019
  •  5
Great product

Have been using VPN's for many years now.I have tried a lot , but for the past few years I am pretty happy with tor-guard. Good service, responsive help-desk, good pricing and you also get an anon emailbox of 10MB for free with your subscription. When longer customer you also get good discount ;)


See Plans Reply to this review

Did you know? We approve all user reviews. Companies can't pay to include or exclude any.

    Philip
    •  5
    Great vpn for streaming, support and features

    After trying many very good vpn products I settled on TorGuard with a private IP. A bit pricey, but everything just worked. Support was great and the app on Android TV/ FireTV, etc... allows you to select apps which you wish to bypass the VPN. It auto starts at boot time, is reasonably fast, very stable, etc... Their iOS app is excellent. This is the simplest app I have used for streaming, and by far the best. To be fair, this evaluation assume you use a private ip which then increases the cost.


    See Plans Reply to this review
      Anonymous
      •  2
      No refund!

      Be aware they don't give refund!, before i made the purchase they offered 7 days refund but after the purchase on the first day of subscription i made a request for a refund and they say they cannot because the refund abuse is currently being attempted by many users? Why they misleading people that they offer 7 days refund? Be aware that TorGuard doesn't offer refund!


      See Plans Reply to this review

        Compare TorGuard with the top alternative VPNs

        Features Description
        Number of Server Locations (countries) 50
        Number of servers 3000
        Does VPN keep logs No
        Includes Kill Switch Yes
        Devices per license 5
        Ease of use - TorGuard 4.4 / 5.0

        The process of downloading and installing the TorGuard application is simple and straightforward. Once you successfully created your account, just follow the steps to download, install, and use the application.

        1. Download the TorGuard program.

        2. Once the download is complete, open your “Downloads” folder, click on the file and select “Run”.

        3. Go through the standard procedure of the setup wizard and then click on “Finish”

        4. From your Desktop, double-click on the TorGuard icon to open the program

        5. From the main section of the program, click to open the drop-down menu to select the country you wish to connect to a server in, select the server you want to connect to and then click on “Connect”

        6. To connect to the server, you need to enter your username and password. (You need to do this every time you want to connect.)

        7. All the information about the selected server will appear alongside its status appearing as “Connected.” Simply click on “Disconnect” at the bottom of the application window to disconnect.

        Download

        Pricing 3.7 / 5.0
        Annually
        $5.00 /month
        Semi Annual
        $5.00 /month
        Quarterly
        $6.66/month

        TorGuard offers 4 different services: Anonymous VPN, anonymous proxy, business VPN, and private Email service.

        Anonymous VPN is their standard VPN package. You can add extra features, like a Dedicated IP or Streaming IP, but the main package does the job. If you have a specific task you want to achieve with this VPN, we suggest you consult their live chat.

        The proxy service is the cheapest, and it comes unlimited bandwidth, unlimited speed, more than 2000 elite proxy IP’s in over 50 countries, Fast SOCKS5 proxy servers in over 8 countries, up to 5 simultaneous connections, and SOCKS5 + HTTP/SSL proxy support.

        The private Email service has a free version and a premium version. The free service comes with the VPN, and it only offers 10 MB of offshore email storage. The paid service includes unlimited offshore email storage, secure G/PGP email encryption, end-to-end security and protection, no advertisements or marketing, and forward secrecy. The premium VPN service is the priciest service among them all, but it’s still relatively affordable, especially if you get the annual subscription.

        The business VPN comes in 4 different packages: Starter, Small, Medium, and Enterprise. The Starter plan includes unlimited bandwidth, unlimited speed, access to more than 3000 servers in over 50 countries, up to 10 VPN user package, up to 10 encrypted email accounts, dedicated VPN management portal, 24/7 dedicated account manager.

        The Small business package includes the same features included in the Starter plan; except that it provides up to 15 VPN user package and up to 15 encrypted email accounts.

        The Medium business package also includes the same features, but it provides up to 20 VPN user package and up to 20 encrypted email accounts.

        Finally, the Enterprise package has a custom cost depending on many factors that can be discussed with TorGuard's support team. Same features are included in addition to providing the user company with more than 50 additional sub-accounts, and more than 100 encrypted email accounts.

        In all packages, TorGuard provides their new subscribers with a 7-day money back guarantee period in case users are not fully satisfied with the service.

        TorGuard accepts both standard and anonymous payment options including; credit card, Paypal, Cashu, AliPay, Bitcoin, Litecoin, and Crypto.

        Reliability & Support 4.5 / 5.0

        TorGuard has one of the most responsive live chat customer support team we have come across so far. When we contacted them and asked a few questions about the service, their response was almost instant, informative, and to the point. They also have a ticketing system which has an SLA response time of 24 hours, but usually responds within an hour via email. TorGuard also has an official Facebook page; however, it will only allow you to call their toll-free number through it and not send any messages. The toll-free number but can only be called from within the US, leaving only live chat and email viable options for those outside of the U.S.

        The Bottom Line
        Ariel Hochstadt
        (Ex-Google, International tech speaker)
        A VPN, proxy, and private email service all in one place

        TorGuard provides users with a massive network of servers (more than 3000!) in over 50 countries. Even though many might see the service as a bit costly at first, when you take a closer look at the countless features, not to mention the quality of the services, you realize that it is well worth the price. And for those concerned with protecting the payment process, TorGuard accepts anonymous payment options, such as Bitcoin and Crypto.

        TorGuard
        4.8 / 5.0
        Detailed expert review of TorGuard
        Ariel Hochstadt
        (Ex-Google, International tech speaker)

        TorGuard is compatible with the Mac OS. Both the Viscosity client and the TorGuard lite client are have been available for Mac users, however, the company has recently released a new, dedicated app, which is compatible with all Mac operating systems.

        This software utilizes OpenVPN to provide fast connections, although this isn’t as secure a protocol as the other software provides. The interface has been updated to allow for easy navigation through the VPN server selection menu. TorGuard is recommending all Mac users download and begin using this new OpenVPN app for the best possible experience. The users are able to access all services and products offered through the OS X, as they would on other operating systems.

        The configuration procedure for the OS X is easy to follow and available on the knowledge base of the private provider. The users are able to choose between a variety of security protocols, as they are all compatible with OS X.

        • Unlimited Bandwidth and Speed
        • Up to 5 simultaneous connections with the ability to add more connections for $3 per additional connection
        • Multiple security protocols supported Stealth VPN
        • 3000+ servers in more than 50 countries
        • 24/7 Live chat customer support
        • Get started with TorGuard now
        Money Back Guarantee (Days): 30
        Mobile app:
        Devices per license: 5
        Was this review helpful? 0 0
        Sorry about that!
        (Minimum 10 characters.)
        Nord is offering 75% off for a limited time!