Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

box1

ExpressVPN vs
VPN.ht vs
2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

box2
 
 

Quel VPN est le meilleur ?

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

ExpressVPN est épuré, populaire, et nommé gagnant de ce duel. Son logiciel intuitif et ludique donne l’air légèrement archaïque à VPN.ht, tandis que sa vitesse laisse carrément la compétition loin derrière. ExpressVPN est également acclamé pour son kill switch, simple, certes, mais également un point essentiel de sécurité. Si VPN.HT lui a donné du fil à retordre, ExpressVPN s’en tire quand même largement, avec son cryptage à l’épreuve des balles, ses hautes performances et sa stabilité.

 En savoir plus

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

box1

ExpressVPN vs
VPN.ht vs
2021

After comparing these VPNs, we have a winner!

box2
 
 

Which VPN is better?

 

Reviews

 

Pricing

 
 

 The Bottom Line

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

ExpressVPN is sleek, popular and comes out as the clear winner. Its perceptive, user-friendly software makes VPN.ht look a little archaic, while its reliably high speeds tend to leave its competitors far behind. ExpressVPN is also being applauded for its kill switch, which, while a simple feature, is also a vital one in terms of security. Although VPN.HT gave it a good run for its money, ExpressVPN is streets ahead as a true all-rounder, offering bulletproof encryption, high performance and reliable access.

 More Info