FacelessMe VPN Avis 2020 - Ce qui est à savoir avant d'acheter

Ran Greenberg | Expert d'internet et des nouveaux médias, spécialiste du capital-risque et investisseur

Faceless.me est un fournisseur de VPN qui garantit des connexions anonymes et sécurisées à ses utilisateurs. Il fournit des serveurs à trois endroits: les Pays-Bas, les États-Unis et la Russie. Il utilise des adresses IP partagées, avec PPTP et OpenVPN protocoles et 1024 bits de cryptage RSA. Faceless.me permet torrent et le partage de fichiers peer-to-peer, et les connexions offertes sont rapides et fiables.
Ce qui rend Faceless.me démarquer est le fait qu’il offre une option entièrement gratuit pour les utilisateurs. Cette option gratuite permet aux utilisateurs d’utiliser l’Internet en toute sécurité et de façon anonyme, car aucuns logs ne sont conservés. Cependant, l’option gratuite possède certaines restrictions. La vitesse est limitée, et le trafic est limité à 2 Go (et le trafic mobile à 1 Gb). En outre, les utilisateurs ne peuvent pas changer entre les serveurs. En dépit de ces limitations, le plan libre pourrait être idéal pour quelqu’un qui a seulement besoin d’utiliser un service de VPN occasionnellement.

Afin d’obtenir un service vraiment illimité, avec toutes les fonctionnalités de Faceless.me, les utilisateurs doivent choisir un plan Premium. Faceless.me offre deux types de Premium: 3 mois et 6 mois. Les deux abonnements offrent une vitesse circulation illimitée, ainsi que la possibilité de basculer entre les serveurs.
Avec Faceless.me, les utilisateurs peuvent contourner la censure sur Internet et le bloquage. Ils peuvent également avoir accès à des services de géo-restreint basé sur l’un des pays pour lesquels le service offre des emplacements de serveur. Celles-ci comprennent les services de streaming comme Netflix, Hulu, Spotify, Pandora, Amazon Prime, HBO Go, et plus encore.
Faceless.me est très facile à télécharger, à installer, à configurer et à utiliser. Pour les utilisateurs du plan libre, aucune inscription n’est requise. Le service est compatible avec Windows, Mac OS X, Linux, iOS et Android. Cela signifie qu’il peut être utilisé avec presque tous les types d’ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ainsi que les smartphones et les tablettes. Faceless.me fournit un soutien à la clientèle rapide et efficace, qui peut être contacté par le biais d’un système de billetterie

Caractéristiques Détails
Nombre de pays avec serveurs 3
Le VPN conserve-t-il les journaux ? Oui
Le VPN inclut-il un bouton d'arrêt kill switch ? Non
Nombre de dispositifs par licence 10

Facilité d'utilisation

8.4

la configuration de FacelessMe est parmi les plus faciles. Il suffit de télécharger les fichiers d’installation, puis de les exécuter. Ils vous guideront à travers le processus d’installation et elle est rapide et ne prendra que quelques minutes. Si, pendant que vous installez, le logiciel vous demande d’installer un pilote, assurez-vous que vous le faites.
Si vous avez des problèmes pour obtenir l’exécution du logiciel, FacelessMe dispose d’une équipe de support dédié qui peut être atteint par le biais de leur site web.

Consultez les 3 meilleures alternatives

Prix

7.5
Abonnement de 6 Mois
$4.99 /mois
Abonnement de 3 Mois
$6.65 /mois

Faceless.me offre à la fois un abonnement et un service gratuit. Le service gratuit possède une vitesse limitée et les utilisateurs sont incapables de basculer entre les serveurs, alors que les abonnements payants (disponible soit pour 3 ou 6 mois) vous permettent de changer les serveurs autant de fois que vous voulez et fournirent des vitesses illimitées.

Fiabilité & support

8.4

Faceless.me ne permet que le contact par le biais d’un système de ticket de support, et a répondu à notre requête en moins de 24 heures. On n’a pas eu de problèmes avec les connexions interrompues, les vitesses étaient très variées selon l’appareil utilisé et l’emplacement du serveur, mais étaient généralement bonnes.

En résumé

Pour résumer, voici ce que nous pensons de FacelessMe VPN

Bien qu’il fournirt des serveurs à seulement 3 endroits: les Pays-Bas, les États-Unis et la Russie, Faceless.me fournit encore une utilisation illimitée, pour un forfait payé, y compris P2P et torrenting support inclus. Lors de l’essai, les connexions sont présentées pour être rapide et fiable. L’option gratuite est quelque chose à envisager sérieusement si vous ne l’intention d’être un utilisateur VPN de lumière, si vous voulez seulement l’accès à des données limitées à des vitesses limitées. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un plus large éventail d’options de configuration, et plusieurs serveurs et pays à choisir, vous pouvez trouver que ce service très limité.

Garantie de remboursement (en jours) : 30
Application mobile :
Nombre de dispositifs par licence : 10
Plans du VPN: www.facelessme_vpn.com

Avis des utilisateurs sur FacelessMe VPN

2.0
Basé sur 1 avis dans 1 langues
nicht super - 2
ugurano

die loggen die ip 7 tage, habe ich bei Torrentfreak gelesen.

Consultez les 3 meilleures alternatives

Évaluation: 9.9 / 10

Évaluation: 9.9 / 10

Évaluation: 9.5 / 10

Est-ce que cet article vous a été utile? 0 0
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Nord vous offre 68% de réduction sur son VPN

FacelessMe VPN Review 2019 - Keep This in Mind Before Buying

Security and safety is important for anyone who goes online today, and the goal of VPN provider Faceless.me guarantees anonymity for users. Getting set up with the service is quick and simple, it is compatible with Android, iOS, Mac OS X, and Windows. When the service is active, users can be sure they are anonymous and their data is safe, and they can torrent and utilize peer to peer connections over fast connections. But if choosing a low-key VPN isn't your thing, we suggest checking out a tried and tested vendor like NordVPN, which is loved by users around the globe for its advanced security features, global reach, and super-fast speeds.

Faceless.me is a VPN provider that guarantees anonymous and secure connections to its users. It provides servers in three locations: the Netherlands, the United States and Russia. It uses shared IP addresses, with PPTP and OpenVPN protocols, and 1024 bit RSA encryption. Faceless.me allows torrent and peer-to-peer file sharing, and the connections offered are speedy and reliable.

What makes Faceless.me stand out is the fact that it offers an entirely free option to users. This free option gives users the ability to use the internet securely and anonymously, as no logs are kept. However, the free option has some restrictions. The speed is limited, and traffic is limited to 2 Gb (and mobile traffic to 1 Gb). Also, users cannot change between servers. In spite of these limitations, the free plan might be ideal for someone who only needs to use a VPN service occasionally.

In order to get a truly unlimited service, with all the features of Faceless.me, users have to choose a Premium plan. Faceless.me offers two kinds of Premium subscription: 3 months and 6 months. Both subscriptions offer unlimited speed and traffic, as well as the ability to switch between servers.

With Faceless.me, users can bypass internet censorship and blocks. They can also have access to geo-restricted services based on one of the countries for which the service offers server locations. These will include streaming services such as Netflix, Hulu, Spotify, Pandora, Amazon Prime, HBO Go, and more.

Faceless.me is very easy to download, install, configure and use. For users of the free plan, no registration is required. The service is compatible with Windows, Mac OS X, Linux, iOS and Android. This means it can be used with nearly every type of desktop and laptop computers, as well as smartphones and tablets. Faceless.me provides prompt and efficient customer support, which can be contacted through a ticket system.

3 month and 6-month plans might be good for the short-term, but you often end up paying much more than you should. We suggest looking at these top-rated vendors instead who offer yearly plans too, so you can achieve even better value for money. With the maximum security features on offer with these VPNs, we think it's a safer option altogether.

Features Details
Number of countries with servers 3
Does VPN keep logs? Yes
Does VPN include a kill switch? No
Number of devices per license 10
Ease of Use 4.2 / 5.0

FacelessMe’s setup is amongst the easiest. Simply download the installation files, and run them. They will guide you through the fast setup process that will only take a few minutes. If, while you are installing, the software asks you to install a driver, ensure that you do so.
If you have any problems getting the software to run, FacelessMe has a dedicated support team which can be reached through their website.

Pricing 3.8 / 5.0
6 Months Plan
$4.99 /month
3 Months Plan
$6.65 /month

Faceless.me offers both a subscription and a free service. The free service has a limited speed and users are unable to switch between servers, whereas the paid subscriptions (available for either 3 or 6 months) allow you to switch servers as many times as you want and give unlimited speeds.

Reliability & Support 4.2 / 5.0

Faceless.me only allows contact through a support ticket system, and responded to our query in less than 24 hours. We did not have any issues with dropped connections, speeds were very varied depending on device used and server location, but were generally good.

The Bottom Line

Fast, reliable and unlimited, but only in limited locations

Although only providing servers in 3 locations: the Netherlands, the United States and Russia, Faceless.me still provides unlimited usage, for a paid package, including P2P and with torrenting support included. When tested, the connections are shown to be fast and reliable. The free option is something to seriously consider if you are only intending to be a light VPN user, though you only have access to limited data at limited speeds. However, if looking for a wider range of configuration options, and more servers and countries to choose from, you may find this service to be very limited.

Money Back Guarantee (Days) : 30
Mobile app :
Number of devices per license : 10
FacelessMe VPN User Reviews
1.0
ugurano
  •  1
nicht super

die loggen die ip 7 tage, habe ich bei Torrentfreak gelesen.


See Plans Reply to this review

    Compare FacelessMe VPN with the top alternative VPNs
    Was this review helpful? 0 0
    Sorry about that!
    (Minimum 10 characters.)
    Nord is offering 70% off their VPN for a limited time!