Keepsafe VPN Avis 2019 - Ce qui est à savoir avant d'acheter
Évaluation ?
4.0 / 5.0

Les VPN mobiles sont un domaine qui s'améliore à une vitesse stupéfiante mais peu d'applis sont irréprochables à l'heure actuelle. Keepsafe VPN tente d'en produire une grâce à trois qualités intrinsèques : la vitesse, la sécurité et la simplicité. Alors, quelles sont ses perform...

Avis des utilisateurs sur Keepsafe VPN

Consultez les 3 meilleures alternatives
Caractéristiques Détails
Nombre de pays avec serveurs 16
Nombre de serveurs 16
Nombre d'adresses IP 16
Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
Le VPN inclut-il un bouton d'arrêt kill switch ? Non
Nombre de dispositifs par licence 10
Prix 2.7 / 5.0
Keepsafe VPN Unlimited
$9.99 /mois
En résumé
Ariel Hochstadt
(Ex-Google, Conférencier international en technologie)
C'est le VPN mobile idéal pour les aéroports et les cafés.

Il y a des gens qui diront que Keepsafe VPN est trop superficiel pour les besoins actuels. Nous ne sommes pas d'accord. Ce VPN cherche à offrir une protection adéquate et fiable tout en étant aussi discret que possible et c'est exactement ce qu'il fait. Il est rapide, il est facile à utiliser et vous pouvez l'essayer gratuitement.

Certes, il y a des choses à améliorer mais, dans son état actuel, Keepsafe VPN est une appli mobile de confidentialité de qualité pour ceux qui veulent plus de protection sans avoir à fournir trop d'efforts. Cela dit, les utilisateurs expérimentés qui veulent plus de fonctionnalités plus avancées chercheront peut-être quelque chose de différent. De notre point de vue, Keepsafe VPN remplit une niche très importante en tant que VPN mobile idéal pour débutant.

Keepsafe VPN
4.0 / 5.0
Avis détaillé des experts
Ariel Hochstadt
(Ex-Google, Conférencier international en technologie)

Les VPN mobiles sont un domaine qui s'améliore à une vitesse stupéfiante mais peu d'applis sont irréprochables à l'heure actuelle. Keepsafe VPN tente d'en produire une grâce à trois qualités intrinsèques : la vitesse, la sécurité et la simplicité.

Alors, quelles sont ses performances ?

D'entrée de jeu, vous allez adorer ou détester ce VPN mobile. Pour ce VPN, la philosophie de Keepsafe est « minimaliste mais fonctionnel ». Selon notre expérience personnelle, cette approche a rapporté plus de commentaires positifs que de négatifs mais cela a aussi soulevé beaucoup de questions.

L'une d'elles concerne les protocoles et les serveurs. Sur le site web de Keepsafe, il y a très peu d'informations là-dessus et, bien que ce VPN ait fonctionné à merveille, l'omission d'informations aussi importantes nous surprend.

Keepsafe VPN propose actuellement 16 emplacements, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres. Les vitesses sont impressionnantes. Souvent, les VPN mobiles finissent par fonctionner trop lentement à cause d'une mauvaise optimisation mais le design sans chichis de l'appli est très efficace. Les utilisateurs ne devraient pas connaître de déconnexions aléatoires ou de retards avec ce VPN.

On pourrait dire que Keepsafe VPN est centré sur la sécurité. D'un côté, il n'y a pas de coupe-circuit ou de protection contre les fuites de données par DNS dédié; de l'autre côté, il n'y pas d'historique et les fonctionnalités orientées vers le Wi-fi sont vraiment bonnes.

Comme exemple majeur, il y a la protection de connexion automatique : à chaque fois que vous vous connectez à un réseau non fiable, le VPN s'allume pour assurer votre sécurité. C'est très bien pour ceux qui préfèrent avoir une approche non-interventionniste de la confidentialité des données mais les utilisateurs experts risqueront de trouver le manque d'options de configuration décevant.

La facilité d'utilisation est vraiment une caractéristique remarquable de Keepsafe VPN. Même l'appli elle-même ne laisse aucune place à la confusion. Vous n'y trouverez qu'une interface nette ne comportant que les choses essentielles.

Un autre très bon aspect de ce VPN est sa période d'essai gratuit. Vous pouvez tester le produit avec toutes ses fonctionnalités pendant une semaine entière. Ensuite, il faudra que vous vous abonniez mais vous pourrez mettre fin à la période d'essai n'importe quand avant sa fin et sans avoir à payer un seul centime.

Après avoir fait connaissance avec ce VPN, nous avons complètement apprécié ses performances pour ce qu'elles sont. Toutefois, il y a deux ou trois défauts, comme les publicités (de sources de confiance) et un choix de serveurs un peu maigre.

Le premier défaut est que les informations, bien que diverses, sont bien récoltées jusqu'à un certain point. Le dernier est que le déblocage de contenu est plutôt décevant : vous n'aurez pas de problèmes avec les services les plus tolérants mais ne vous attendez pas à contourner les blocages de Netflix et de BBC iPlayer.

  • Politique de non archivage d'historiques
  • Extrêmement facile à utiliser
  • Interface simple et intuitive
  • Nombre illimité d'appareils
  • Protection par auto-connexion
  • Pas de limitation de données
  • Crypte la connexion sur toutes vos applis
  • Une semaine d'essai gratuit
  • Commencez avec Keepsafe VPN maintenant
Garantie de remboursement (en jours): 7
Application mobile:
Nombre de dispositifs par licence: 10
Plans du VPN: www.getkeepsafe.com
Was this review helpful? 0 0
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Nord vous offre 75% de réduction sur leur VPN

Keepsafe VPN Reviews 2019 - Why 4.0 Stars?

Mobile VPNs are an area that’s improving at a head-spinning rate, but a pristine app is still a rarity. Keepsafe VPN is aiming at exactly that, with three integral qualities to show for it: speed, security, and simplicity.

So, how does it perform?

Right off the bat, you’re either going to love or hate this mobile VPN. Keepsafe’s philosophy here is “minimalistic, but functional”. In our experience, this brought more positives than negatives, but also raised plenty of questions.

One of them concerns protocols and servers. Information on those is pretty much non-existent on Keepsafe’s website — and while the VPN performed splendidly, the omission of such important details is beyond us.

Keepsafe VPN currently has 16 locations to choose from, including the USA, the UK, and others. Speeds are impressive — often times, mobile VPNs end up being laggy due to poor optimization, but the app’s no-frills design does a fine job here. Users shouldn’t experience random disconnections or delays with this VPN.

One could say KeepsafeVPN is focused on security. On one hand, there is no kill switch or dedicated DNS leak protection; on the other, you get zero logging and really good WiFi-oriented features.

A prominent example is the auto-connect protection — every time you connect to an untrusted network, the VPN turns on to keep you secured. It’s great for those preferring a hands-off approach to data privacy, but advanced users may find the lack of configuration options frustrating.

Ease of use is definitely a notable feature of Keepsafe VPN. Even the app itself offers zero room for confusion. A clean interface with the essentials is all you’ll ever see.

Another great aspect of this VPN is its free trial. You can test the product with all its features for a whole week. Although you’ll have to subscribe, you can cancel at any time before the trial expires, without having to pay a single penny.

After getting to know the VPN, we thoroughly enjoyed its performance for what it is. However, there are a couple of drawbacks, like ads (from trusted sources) and somewhat poor server variety.

The former means that information, albeit miscellaneous, does get collected to some degree. The latter leads to unimpressive content unblocking — you won’t have any trouble with more lenient services, but don’t expect to get around Netflix and BBC iPlayer’s blocks.

Features Details
Number of countries with servers 16
Number of servers 16
Number of IP addresses 16
Does VPN keep logs? No
Does VPN include a kill switch? No
Number of devices per license 10
The Bottom Line
The perfect mobile VPN for airports and coffee shops.

Some may argue that Keepsafe VPN is too shallow for today’s standards. We disagree. This VPN sets out to deliver adequate and reliable protection, while being as unobtrusive as possible — and it does just that. It’s fast, it’s easy to use, and you can try it out for free.

There surely is room for improvement, but in its current state, Keepsafe VPN is a solid mobile privacy app for those who want extra protection without having to put in much effort. With that said, experienced users looking for more bells and whistles or advanced functionality may look for something different. In our opinion, Keepsafe VPN fills a very important niche as the perfect beginner’s mobile VPN.

  • No-logs policy
  • Extremely easy to use
  • Smooth and intuitive interface
  • Unlimited number of devices
  • Auto-connect protection
  • No data caps
  • Encrypts connection across all your apps
  • Free 1-week trial
  • Get started with Keepsafe VPN now
Money Back Guarantee (Days): 7
Mobile app:
Number of devices per license: 10
VPN Plans: www.getkeepsafe.com
Keepsafe VPN User Reviews

Compare Keepsafe VPN with the top alternative VPNs

Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)
Nord is offering 75% off for a limited time!