Nos vidéos ont plus de 5 millions de vues sur Youtube ! Consultez notre chaîne maintenant »
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Avis sur Liberty VPN (2022): Ce qui est à savoir avant d'acheter

Évaluation: 8.1/10
François Roux'
François Roux Chercheur en cybersécurité

LibertyVPN est un fournisseur de VPN avec des serveurs situés dans 9 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France, et plus encore. Le service fournit des connexions Internet sécurisées et anonymes en utilisant PPTP, L2TP, SSTP et les protocoles OpenVPN, avec un cryptage de 128 et 256 bits. LibertyVPN offre des connexions rapides et fiables, sans limite de bande passante, et il permet aux utilisateurs de se connecter jusqu'à trois appareils en même temps.

LibertyVPN fonctionne même dans les pays qui bloquent d'autres services VPN, tels que la Chine, les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite, Oman, l'Arabie Saoudite, la Turquie, et d'autres. Il permet également aux utilisateurs de contourner les blocs sur les programmes populaires, tels que Skype, YouTube ou Facebook. En outre, les utilisateurs ont la possibilité d'accéder à des sites Web géo-restreint, telles que BBC iPlayer, Netflix, Hulu, HBO Go, Spotify, Pandora.

LibertyVPN prend en charge Windows, Mac OS X, iOS et les systèmes d'exploitation Android. Cela signifie qu'il peut être utilisé sur la plupart des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ainsi que la plupart des smartphones et tablettes. LibertyVPN est très facile à configurer et à utiliser, car il possède une disposition très conviviale. Le site Web du service est très facile à naviguer, et a des versions dans des différentes langues autres que l'anglais, y compris le grec, le turc, le chinois et l'arabe. Sur le site, les utilisateurs disposent de vastes guides d'installation et de dépannage .Le service de Soutien à la clientèle peut être contacté par e-mail ou par le biais d'un système de billetterie. LibertyVPN est également très engagé dans la vie privée de l'utilisateur et ne prennent pas de journaux.

LibertyVPN offrir quatre plans différents de souscription: mensuel, annuel, trois mois et six mois. Elles comprennent toutes les mêmes caractéristiques, variant seulement dans la durée et le prix. Les abonnements sont renouvelés automatiquement et peuvent être annulées à tout moment, car il n'y a pas d'obligations à long terme. Le service offre également une garantie de remboursement de 3 jours.

Fonctionnalités Liberty VPN : mises à jour juillet 2022

8.1
💸 Prix 8.99 USD/mois
📆 Garantie satisfait ou remboursé 5 Jours
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Partiellement
🖥 Nombre de serveurs 80+
💻 Nombre de dispositifs par licence 3
🛡 Kill switch Non
📥 Téléchargement de fichiers torrent Oui

Facilité d'utilisation

8.0

1. Connectez-vous sur le site Web LibertyVPN avec le nom d'utilisateur et mot de passe envoyé dans votre email de bienvenue
2. Cliquez sur "Windows Installer" pour télécharger le programme
3. Cliquez sur "Exécuter", puis cliquez sur "Exécuter", puis "Installer"
4. Si vous voyez un message pop-up en disant que le programme n'a pas été authentifié par Windows, cliquez sur "Continuer"
5. Double-cliquez sur l'icône du bureau
6. Choisissez votre serveur préféré et se connecter. C'est aussi simple que ça!

Prix

7.7
Abonnement Annuel
$ 8.99 / mois par mois
Abonnement de 6 Mois
$ 11.33 / mois par mois
Abonnement de 1 Mois
$ 14.99 / mois par mois

LibertyVPN offre un service unique avec 4 plans offrant des abonnements de différentes longueurs et les prix. Les plans sont disponibles pour des durées de 1, 3, 6 ou 12 mois, bien que les abonnements sont renouvelés, ils peuvent être annulées à tout moment. Une garantie de remboursement de 3 jours est offerte.

Fiabilité & support

8.3

Liberté VPN offre une sélection d'options de support à la clientèle. Il y a une section FAQ étendue, des guides d'installation et de dépannage, ainsi qu’une adresse e-mail et support de système de billetterie (notre billet a été répondu à moins de 2 heures). Les vitesses sont stables, et rapide - sans aucun problème lors de la diffusion de contenu.

Comparer Liberty VPN avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Pour résumer, voici ce que nous pensons de Liberty VPN

LibertyVPN est l'un des plus petits fournisseurs, avec actuellement des serveurs dans seulement 9 pays, bien que ceux-ci ne comprennent pas les pays clés des États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et la France. Exceptionnellement, vous êtes autorisé à se connecter 3 appareils simultanément avec le même abonnement. Avec un choix de cryptage, et une histoire éprouvée d'être en mesure d'obtenir de manière fiable à travers des ‘’grands pare-feu" nationaux en Chine et au Moyen-Orient, LibertyVPN vit jusqu'à son nom. Ce service est le mieux adapté pour ceux qui tentent de se connecter à partir de ces régions, et comprend des versions en langues régionales.

  • Soutien dans différentes langues
  • Vitesses raisonnables
  • emplacements limités
  • Pas de torrenting
  • Certains journaux sont enregistrés
Garantie de remboursement (en jours): 5
Application mobile:
Nombre de dispositifs par licence: 3
Plans du VPN: www.LibertyVPN.com

Avis des utilisateurs sur Liberty VPN

!
Comment évaluriez-vous Liberty VPN ?

Écrire un avis sur Liberty VPN

S'il vous plaît noter le VPN.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Le meilleur pour PC&Mac
Économisez 49%!
Voir ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Le meilleur sur mobile
Économisez 84%!
Voir CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Le meilleur pour Linux
Économisez 78%!
Voir IPVanish VPN

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Liberty VPN Review 2021 - Keep This in Mind Before Buying

Author Image Kate Richards
Kate Richards | Cybersecurity Researcher
Updated on 25th November 2021

One of the interesting things about LibertyVPN is the fact that it is able to work even in countries that block VPN services including China, Turkey, and Saudi Arabia. The service has 128-bit and 256-bit encryption, and it provides users with no bandwidth caps so they can surf as much as they like without worry. In addition, it works with a number of different operating systems and keeps users safe and anonymous.

LibertyVPN is a VPN provider with servers located in 9 countries, including the United States, the United Kingdom, Canada, France, and more. The service provides secure and anonymous internet connections to its users by using PPTP, L2TP, SSTP, and OpenVPN protocols, with 128 and 256-bit encryption. LibertyVPN offers fast and reliable connections, with no bandwidth limits, and it allows users to connect up to three devices at the same time.

LibertyVPN works even in countries that block other VPN services, such as China, the United Arab Emirates, Saudi Arabia, Oman, Saudi Arabia, Turkey, and others. It also allows users to bypass blocks on popular programs, such as Skype, YouTube or Facebook. Also, users have the ability to access geo-restricted websites, such as BBC iPlayer, Netflix, Hulu, HBO Go, Spotify, Pandora, among others.

LibertyVPN supports Windows, Mac OS X, iOS and Android operating systems. This means that it can be used on most desktop and laptop computers, as well as most smartphones and tablets. LibertyVPN is very easy to configure and use, as it has a very user-friendly layout. The service’s website is very easy to navigate, and has versions in a number of different languages besides English, including Greek, Turkish, Chinese and Arabic. On the website, users are provided with extensive setup and troubleshooting guides at its website. Customer support can be contacted via email or through a ticket system. LibertyVPN is also very committed to user privacy and take no logs whatsoever of their users’ online activities.

LibertyVPN offer four different subscription plans: monthly, yearly, three months and six months. All include the same features, varying only in duration and price. The subscriptions are renewed automatically and can be canceled at any time, as there are no long-term obligations. The service also offers a 3-day money back guarantee.

This can’t compare to the 30-day money-back guarantees offered by these premium VPNs.

💸 Price $8.99/month
📆 Money Back Guarantee 5
📝 Does VPN keep logs? No
🖥 Number of servers 80
💻 Number of devices per license 3
🛡 Kill switch No
📥 Supports torrenting No

Ease of Use

8.0

1. Log into the LibertyVPN website with the username and password sent in your welcome email
2. Click on “Windows Installer” to download the program
3. Click “Run”, then click “Run”, then “Install”
4. If you see a pop-up message saying that the program is not authenticated by Windows, click “Continue Anyway”
5. Double-click the desktop icon
6. Choose your preferred server, and connect. It”s as simple as that!

Compare Liberty VPN With The Top Alternative VPNs

9.9
9.5
9.3
9.3

Pricing

7.7
Yearly Plan
$8.99 /month
Six Months Plan
$11.33 /month
Monthly Plan
$14.99 /month

LibertyVPN offers a single service with 4 plans offering subscriptions of different lengths and prices. The plans are available for 1, 3, 6 or 12 month durations, though subscriptions are automatically renewed after they have ended, they can be cancelled any time. A 3-day money back guarantee is offered.

Reliability & Support

8.3

Liberty VPN offers a selection of customer support options. There is an extensive section covering FAQs, setup guides and troubleshooting, as well as providing a support email address and ticketing system (our ticket was responded to within 2 hours). Speeds are stable, and quick – with no issues when streaming content.

The Bottom Line

No logs, good encryption, and good support make for a small but excellently formed service

LibertyVPN is one of the smaller providers, with currently only servers in 9 countries, though these do include the key countries of the United States, the United Kingdom, Canada and France. Unusually you are permitted to connect 3 devices simultaneously with the same subscription, so you’re able to connect at the same time as a partner, for example. With a choice of encryption, and a tried and tested history of being able to reliably get through national ‘great firewalls’ in China and the Middle East, LibertyVPN lives up to its name. This service is best suited for those trying to connect from those regions, and includes versions in regional languages.

Money Back Guarantee (Days) : 5
Mobile app :
Number of devices per license : 3
VPN Plans: www.libertyvpn.com

Liberty VPN User Reviews

!
How would you rate Liberty VPN?
Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)