Nos vidéos ont plus de 5 millions de vues sur Youtube ! Consultez notre chaîne maintenant »
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Avis sur Lifetime Premium VPN Pro (2022): Choses à savoir

Évaluation: 8.0/10
Sébastien Petit'
Sébastien Petit Passionné de technologie

Comme l'indique son nom, Lifetime Premium VPN Pro est un service pour lequel on ne paie qu'une fois puis qu'on peut utiliser toute la vie.

Bien que cela semble économique, les forfaits à vie sont souvent peu fiables. Dans la plupart des cas, le service se détériore avec le temps et les vitesses baissent vraiment. C'est pourquoi tous les prestataires de VPN d’envergure ont arrêté de vendre des forfaits à vie.

En tant que nouveau VPN, VPN Pro a un réseau assez réduit de plus de 70 serveurs dans 11 pays. Toutefois, il fournit bien une sécurité de haut niveau avec un cryptage SSL à 2048 bits. La bande passante est illimitée et les vitesses sont décentes.

L'appli est vraiment facile à utiliser et il suffit d'un clic pour se connecter à tous les serveurs basés en Allemagne, au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, au Canada, à Singapour, au Japon et en Australie.

Pour télécharger l'appli et s'abonner, visitez la boutique d'applications pour vérifier si elle est compatible avec votre système d'exploitation particulier (elle ne l'est qu'avec Mac, iOS et Android, pas avec Windows). Vous pouvez payer à partir de la boutique d'applications et l'appli se téléchargera sur votre système d'exploitation. Quand elle sera installée, vous pourrez commencer à l'utiliser immédiatement.

Ce VPN a un grand avantage  : il est vraiment anonyme. Pour y accéder, vous n'êtes même pas obligé de saisir vos informations personnelles. De plus, il permet à jusqu'à six utilisateurs de se connecter avec une seule licence.

Il n'y a pas de publicité sur ce VPN il vous permet d'accéder à des contenus géo-bloqués. Cependant, n'oubliez pas que ce n'est pas le meilleur VPN qui soit pour le streaming car ses vitesses sont un peu décevantes. Si vous chargez des vidéos en haute définition, elles mettront sûrement longtemps à s'afficher. D'un autre côté, Lifetime Premium VPN permet aux utilisateurs d'accéder aux contenus P2P, ce qui en fait un très bon choix pour les amateurs de torrents.

Si vous habitez dans un pays où il y a beaucoup de censure (comme Cuba ou l'Iran) et si vous voulez accéder aux contenus cachés sans payer trop cher, ce VPN pourrait être un bon choix.

Lifetime Premium VPN Pro vous protégera contre le piratage et l'espionnage par les FAI et vous pourrez utiliser le Wi-fi public sans crainte quand vous serez connecté. De plus, comme c'est un forfait à vie, il est vraiment, vraiment économique.

Fonctionnalités Lifetime Premium VPN Pro : mises à jour mai 2022

7.4
💸 Prix 25.99 USD/
📆 Garantie satisfait ou remboursé 7 Jours
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
🖥 Nombre de serveurs 150+
💻 Nombre de dispositifs par licence 1
🛡 Kill switch Non
🗺 Pays d'origine Belize
📥 Téléchargement de fichiers torrent Oui

Comparer Lifetime Premium VPN Pro avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Une offre extrêmement économique bien que les vitesses ne soient pas excellentes.

Bien que Lifetime Premium VPN Pro n'offre pas les vitesses les plus élevées ou une sécurité maximum, il propose un forfait à vie, ce qui le rend vraiment économique. Si vous utilisez déjà un VPN gratuit financé par la publicité, celui-ci pourrait être un changement agréable puisqu’il n'affiche aucune publicité. Cela dit, comme ses applis ne sont compatibles qu'avec Mac, iOS et Android, Lifetime Premium VPN Pro ne conviendra pas aux utilisateurs de Windows.

  • Plus de 70 serveurs dans 11 pays
  • Forfait à vie
  • Cryptage SSL à 2048 bits
  • Compatible avec le P2P
  • Peut connecter jusqu'à six appareils simultanément
Garantie de remboursement (en jours) : 7
Application mobile :
Nombre de dispositifs par licence : 1

Avis des utilisateurs sur Lifetime Premium VPN Pro

10.0
Basé sur 1 avis dans 1 langues

Écrire un avis sur Lifetime Premium VPN Pro

S'il vous plaît noter le VPN.

Thành
Thành
10/10
Ứng dụng tốt

Quá tuyệt vời, ứng dụng cực kì tiện lợi không còn gì để chê trách cả, ứng dụng tốt so với mặt bằng chung của các ứng dụng VPN hiện nay, mức giá phù hợp có thể sử dụng Vĩnh viễn thực sự là quá tốt. Rất đáng để mọi người mua và sử dụng.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Le meilleur pour PC&Mac
Économisez 49%!
Voir ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Le meilleur sur mobile
Économisez 83%!
Voir CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Le meilleur pour Linux
Économisez 64%!
Voir IPVanish VPN

Our videos have over 5 million views on Youtube! Visit our channel now »
Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

Lifetime Premium VPN Review 2022 - Why It's NOT For Everyone

Author Image Kristina Perunicic
Kristina Perunicic | Cybersecurity Researcher
Updated on 21st January 2022

As its name states, Lifetime Premium VPN Pro is a service you only pay for once, and then get use for a lifetime.

Although this sounds economical, lifetime deals are often untrustworthy. In most cases, the services deteriorate with time. This is why all the top VPN companies have stopped providing lifetime deals. Speeds get so slow that streaming can become almost impossible, making VPN Pro a poor choice for use with Netflix.

As a new VPN, VPN Pro has a fairly small network of 70+ servers in 11 countries. However, it does provide high-grade security with 2048-bit SSL encryption. Bandwidth is unlimited and speeds are decent.

The app is really easy to use and it takes just one click to connect to any of the servers located in Germany, Luxembourg, France, the Netherlands, the UK, the US, India, Canada, Singapore, Japan, and Australia.

To download and subscribe to the app, visit the app store for that particular operating system (Mac, iOS, and Android – it’s not compatible with Windows). Make the payment through the app store and the app will download onto your system. Once it’s installed, you can start using it immediately.

A great thing about this VPN is that it’s truly anonymous. You don’t even have to enter any personal details to get access. And it allows up to six users on a single license.

There are no ads and the VPN lets you access geo-blocked content. Keep in mind, however, it’s not the best VPN for streaming since its speeds aren’t amazing. When HD videos are loading you’re likely to experience buffering. On the other hand, Lifetime Premium VPN lets users access P2P content, which makes it a great choice for torrent lovers.

If you live in a country where there’s a lot of censorship (such as Cuba or Iran) and want to access the hidden content without paying too much, this VPN could be a good choice.

Lifetime Premium VPN Pro will keep you safe from hacking and ISP snooping, and you can use a public Wi-Fi fearlessly once you’re connected. And since it’s a lifetime deal, it’s really, really cheap.

Lifetime Premium VPN Pro Features — Updated in January 2022

7.4
💸 Price $27.99/month
📆 Money Back Guarantee 7
📝 Does VPN keep logs? No
🖥 Number of servers 150
💻 Number of devices per license 1
🛡 Kill switch No
🗺 Based in country Belize

Compare Lifetime Premium VPN Pro With The Top Alternative VPNs

9.9
9.5
9.3
9.3

The Bottom Line

Super Cheap Offerings, Speeds Aren’t Great

While Lifetime Premium VPN Pro doesn’t offer the highest speeds or maximum security, it does offer a lifetime deal, which makes it really cheap. If you already use a free ad-supported VPN, this could be a nice change, since no ads are displayed. With apps only for Mac, iOS, and Android, Lifetime Premium VPN Pro isn’t an option for Windows users.

If you value high speeds and the ability to stream Netflix and other services though, I'd always recommend a more reliable VPN like ExpressVPN.

Even if Lifetime Premium would work for you, we still think there's some vast improvements to be made, especially with global reach and fast speeds. We suggest you check out the most top-rated VPNs before you buy.

Money Back Guarantee (Days) : 7
Mobile app : Y
Number of devices per license : 1

Lifetime Premium VPN Pro User Reviews

10.0
Based on 1 reviews in 1 languages
Thành
Ứng dụng tốt - 10
Thành

Quá tuyệt vời, ứng dụng cực kì tiện lợi không còn gì để chê trách cả, ứng dụng tốt so với mặt bằng chung của các ứng dụng VPN hiện nay, mức giá phù hợp có thể sử dụng Vĩnh viễn thực sự là quá tốt. Rất đáng để mọi người mua và sử dụng.

Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)