Nos vidéos ont plus de 5 millions de vues sur Youtube ! Consultez notre chaîne maintenant »
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

Avis sur The Safety US VPN (2022): Choses à savoir

Évaluation: 8.1/10
Sébastien Petit'
Sébastien Petit Passionné de technologie

TheSafety.US est un fournisseur VPN avec des serveurs dans 20 pays, dont les États-Unis d'Amérique, le Canada, la France, la Malaisie, le Royaume-Uni, Portugal, Italie, Espagne, Allemagne, et encore plus. TheSafety.US utilise PPTP, OpenVPN (TCP et UDP) protocoles. Il offre une double VPN ainsi, ce qui signifie que la connexion passe par deux serveurs au lieu d'un, et elle est crypté deux fois. Il offre également SOCKS 5 services de proxy avec les procurations en ligne dans plus de 60 pays différents. Les utilisateurs peuvent également choisir entre des adresses IP statiques dédiés et des adresses IP dynamiques partagées.

TheSafety.US est engagé à fournir des connexions Internet sécurisées à tous ses utilisateurs. Avec un solide ensemble de fonctionnalités d'anonymat et de sécurité, le service permet d'accéder à des sites bloqués, ainsi que cacher leur identité et leur activité en ligne à la fois du contrôle du gouvernement et les cybercriminels possibles. Les utilisateurs peuvent également accéder à des sites Web géo-restreint et les services de streaming. TheSafety.US ne prend pas les journaux de l'activité en ligne de leurs utilisateurs. Le partage Peer-to-peer est autorisé.

TheSafety.US prend en charge Windows, Mac OS X, iOS, Android et Linux. Cela signifie que cela fonctionne sur presque tous les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ainsi que la plupart des smartphones et tablettes. Le service offre également un client VPN dédié pour Windows, Kit Secure. Le service de soutien à la clientèle est efficace et répond rapidement. L'équipe de soutien à la clientèle peut être contacté par le biais d'une hotline, email, chat en direct et billet. Le service de soutien à la clientèle est disponible en anglais et en russe. Il y a aussi de vastes FAQ et des guides d'installation et de dépannage disponibles sur le site Web du service.

TheSafety.US offre deux types de services: VPN et proxy SOCKS. Les utilisateurs ont de nombreuses options, de sorte qu'ils peuvent souscrire au service exact qu'ils veulent. Dans le cas du service VPN, les utilisateurs peuvent choisir standard VPN ou Double VPN, avec des adresses IP dynamiques ou statiques, ou même un service VPN en utilisant des serveurs dans un seul emplacement spécifique. Dans le cas du service proxy SOCKS, les utilisateurs sont également donnés de nombreuses options, spécifiquement adapté aux besoins de l'utilisateur. Il y a aussi une garantie de remboursement de 7 jours.

Fonctionnalités TheSafety US : mises à jour mai 2022

7.0
💸 Prix 8.33USD/mois
📆 Garantie satisfait ou remboursé 7 Jours
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
🖥 Nombre de serveurs 20+
💻 Nombre de dispositifs par licence 4
🛡 Kill switch Oui
📥 Téléchargement de fichiers torrent Oui

Facilité d'utilisation

7.8

1. Téléchargez le programme à partir d'ici
2. Dans le Set-up Wizard, cliquez sur "Suivant", puis "Suivant" (laisser toutes les cases à cocher par défaut), cliquez sur "Installer"
3. Cliquez sur "Installer" dans la fenêtre pop-up suivante, cliquez sur "Terminer"
4. Télécharger cert.zip dans OpenVPN dossier config, puis décompressez l'archive dans le même dossier (Faites un clic droit et sélectionnez "Extraire tout ..."
5. Si un message apparaît disant que pour accéder au dossier vous devez être un administrateur, cliquez sur" Continuer "
6. Après le déballage, vérifiez que les 5 fichiers sont là, les archives avec des certificats "cert.zip" après le déballage peut être supprimé
7. Allez aux souscriptions et télécharger le fichier de configuration ".ovpn" ou tous les fichiers si vous avez acheté l'accès à plusieurs serveurs
8. Cliquez sur le nom de la connexion et le télécharger dans le dossier config OpenVPN
9. Faites un clic droit sur l'icône du programme situé dans la barre des tâches (en bas à droite de votre écran), puis cliquez sur "Connect"
10. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe VPN, cliquez sur "OK"
11. L'icône du programme devient vert lorsque vous êtes connecté avec succès au serveur

Prix

9.6
Lite VPN
$ 8.33 / mois par mois
Standart VPN
$ 20.95 / mois par mois
Perfect VPN
$ 33.95 / mois par mois

TheSafety.US offre deux services; VPN et proxy SOCKS,les utilisateurs doivent sélectionner des options spécifiques pour leur permettre d'obtenir le service qu'ils veulent. Il y a garantie de remboursement de 7 jours pour ces deux services.

Fiabilité & support

8.0

Le Safety.US possède une grande équipe de service de soutien à la clientèle, ils sont bien informés et répondent très rapidement aux questions. Ils peuvent être contactés par téléphone, chat en direct, e-mail et ticket de support en ligne. Toute aide est en anglais ou en russe. Comme il y a une grande base de connaissances sur leur site web, ainsi que des guides de dépannage et FAQ , vous n’aurai pas besoin de les contacter.

Comparer TheSafety US avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Pour résumer, voici ce que nous pensons de TheSafety US

TheSafety.US possède une configuration différente que la plupart des VPN. Au lieu d'avoir les plus hauts niveaux de cryptage, ils utilisent simplement, des protocoles plus anciens. Toutefois, pour augmenter l'anonymat de leurs utilisateurs, ils utilisent l'approche «double VPN», en passant par la connexion 2 serveurs, pour confondre tout type de surveillance. L'inconvénient de cela, est que les connexions sont plus lentes. En doublant le nombre de serveurs nécessaires pour traiter les données entrantes, vous pouvez lutter pour regarder en streaming des services de télévision, et remarquez un net ralentissement de la navigation, par rapport à une connexion directe non-VPN. Cependant, ils offrent également un service de proxy simple, parfait pour ceux qui veulent tout simplement regarder Netflix ou sites géo-accès restreint.

  • Méthode ‘Double VPN 'Unique
  • Beaucoup d'options de chiffrement
  • Auto-configuration avec fixation auto-erreur, mais ne résout pas toujours les problèmes
  • Réseau mondial
  • Système de soutien très expansive
  • Largement compatible
Garantie de remboursement (en jours) : 7
Application mobile :
Nombre de dispositifs par licence : 4
Plans du VPN: www.TheSafetyUS.com

Avis des utilisateurs sur TheSafety US

!
Comment évaluriez-vous TheSafety US ?

Écrire un avis sur TheSafety US

S'il vous plaît noter le VPN.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Le meilleur pour PC&Mac
Économisez 49%!
Voir ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Le meilleur sur mobile
Économisez 83%!
Voir CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Le meilleur pour Linux
Économisez 64%!
Voir IPVanish VPN

The Safety US Review 2019 - Keep This in Mind Before Buying

TheSafety.US is a VPN service that offers services in 20 countries around the world. This a tiny number when compared to the leading VPN providers, many of whom offer access to 1,000s of servers in up to 90+ countries.

TheSafety.US still provides users with a safe and secure way to get on the Internet anonymously. With this service, it is possible to choose between shared dynamic IP addresses as well as dedicated static IP addresses. Because it is available on so many different operating systems, the service should work with most desktop and laptop computers, as well as smartphone devices.

TheSafety.US is a VPN provider with servers in 20 countries, including the US, Canada, France, Malaysia, the United Kingdom, Portugal, Italy, Spain, Germany, and others. TheSafety.US uses PPTP, OpenVPN (TCP and UDP) protocols. It offers double VPN as well, which means that the connection passes through two servers instead of one, thus is encrypted twice. It also offers SOCKS 5 proxy services with online proxies in over 60 different countries. Users can also choose between dedicated static IP addresses and shared dynamic IP addresses.

TheSafety.US is committed to providing secure internet connections to all its users. With a strong set of anonymity and security features, the service allows users to access blocked websites, as well as to hide their identity and their online activity, both from government control and possible cybercriminals. Users can also gain access to geo-restricted websites and streaming services. TheSafety.US takes no logs of their user's online activity. Peer-to-peer sharing is allowed.

TheSafety.US supports Windows, Mac OS X, iOS, Android, and Linux. This means that it works on nearly all desktop and laptop computers, as well as most smartphones and tablets. The service also offers a dedicated VPN client for Windows called Secure Kit. Customer support is efficient and quick to reply. The service's customer support team can be contacted through a hotline, email, live chat and support ticket. Customer support is available both in English and in Russian. There are also extensive FAQs, as well as setup and troubleshooting guides available on the service's website.

TheSafety.US offers two types of services: VPN and SOCKS proxy. Users are given many options, so that they can subscribe to the exact service they want. In the case of the VPN service, users can choose Standard VPN or Double VPN, with dynamic or static IP addresses, or even a VPN service using servers in only one specific location. In the case of the SOCKS5 proxy service, users are also given many options, specifically tailored to the specific user's needs. There is also a 7-day money-back guarantee.

Overall, we don't recommend this VPN. Leading providers likeNordVPNoffer better value and greater protection. You also benefit from a more generous 30-day money-back guarantee, so you can really test the VPN out, risk-free, before making a decision.  

Features Details
Number of countries with servers 22
Number of servers 22
Does VPN keep logs? No
Does VPN include a kill switch? Yes
Number of devices per license 4
Ease of Use 4.4 / 5.0

1. Download the program from here
2. In the Set-up Wizard click “Next”, then “Next” (leave all the tick boxes as default), click “Install”
3. Click “Install” on the next pop-up window, click “Finish”
4. Download cert.zip into OpenVPN config folder, then unzip the archive into the same folder (Right-click it and select “Extract all…”
5. If a message pops up saying that you can”t access the folder as you need to be an administrator, click “Continue”
6. After unpacking, ensure that the 5 files are there, archive with certificates “cert.zip” after unpacking can be deleted
7. Go to subscriptions and download the config file “.ovpn” or all the files if you purchased access to several servers
8. Click on the name of the connection and download it to the OpenVPN config folder
9. Right-click on the program icon located in the taskbar (bottom right of your screen) and click “Connect”
10. Enter your VPN username and password, click “OK”
11. The program icon will turn green when you have successfully connected to the server

Pricing 3.0 / 5.0
Perfect VPN 12 Months
$33.95 /month
Standart 12 Months
$20.95 /month
Lite 12 Months
$8.33/month

TheSafety.US offers two services; VPN and SOCKS proxy, each with users selecting specific options to enable them to get the service they want. There is a 7 day money back guarantee available on both these services.

Reliability & Support 4.2 / 5.0

The Safety.US has a great customer service team, they are knowledgeable and respond very quickly to questions. They can be reached through phone, live chat, email and online support ticket. All help is in English or Russian. You may not need to contact them, however, as there is a large knowledgebase on their website, as well as troubleshooting guides and FAQs.

The Bottom Line

Older protocols supported by a double VPN approach means its slow but reliable

TheSafety.US has a different setup to most. Instead of having the highest levels of encryption, they use simpler, older protocols. However, to increase anonymity for their users, they use a ‘double VPN’ approach, passing the connection through 2 servers, to confuse any kind of monitoring. The downside to this, of course, is that the connections are slower. By doubling the number of servers needed to process incoming data, you may struggle to watch streaming TV services, and notice a distinct slowdown in browsing, compared with a direct non-VPN connection. They do, however, also offer a simple proxy service, perfect for those who simply want to watch Netflix, or access geo-restricted websites.

  • Unique 'Double VPN' method
  • Plenty of encryption options
  • Auto-configuration with auto-error fixing, but doesn't always solve problems
  • Global network size
  • Very expansive support system
  • Widely compatible
  • Get started with TheSafety US now
Money Back Guarantee (Days) : 7
Mobile app :
Number of devices per license : 4
VPN Plans: www.thesafetyus.com
TheSafety US User Reviews

Compare TheSafety US with the top alternative VPNs
Was this review helpful? 0 0
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)
Nord is offering 70% off their VPN for a limited time!