Nos vidéos ont plus de 5 millions de vues sur Youtube ! Consultez notre chaîne maintenant »
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

VPN Client for MacOS Avis 2022 - Pourquoi 8.0 Etoiles?

Évaluation: 8.0/10
Matthew Amos'
Matthew Amos | Mis à jour le 26/08/2022 Rédacteur en chef

VPN Client for Mac OS est produit par Nektony, une entreprise basée au Royaume-Uni. Comme le Royaume-Uni fait partie des Five Eyes, certaines personnes craindront d'utiliser ses services VPN. Cela dit, ce VPN déclare ne pas stocker d'historiques, ce qui signifierait qu'il ne conserve aucune information d'identification qu'il pourrait éventuellement transmettre au gouvernement.

Ce Vpn a aussi un autre défaut de sécurité  : il n'a ni coupe-circuit ni segmentation de tunnel.

Nektony a aussi d'autres logiciels Mac à proposer, dont les outils de nettoyage de disque Mac et les utilitaires d'analyse d'espace disque Mac. Donc, si vous êtes prévoyez d'utiliser leur VPN, vous pourriez aussi essayer leur suite logicielle complète.

Comme l'indique son nom, VPN Client for Mac OS ne fonctionne que sur Mac. Si vous voulez un VPN pour d'autres appareils, celui-ci ne sera pas le bon pour vous. Toutefois, si vous avez plusieurs Mac, vous avez de la chance car ce VPN vous permet de vous connecter jusqu'à cinq ordinateurs avec une seule licence.

Ce VPN a cinq forfaits  : Vacances (hebdomadaire), Économique (mensuel), Standard (tri-mensuel), Professionnel (annuel) et Premium (tri-annuel). Les tarifs mensuels correspondent à ceux qui sont proposés par les principaux prestataires de VPN et vous pouvez même économiser de l'argent en choisissant son abonnement de trois ans. De plus, avant d'acheter un forfait payant, vous pouvez profiter de sa période d'essai gratuit de sept jours.

Avec plus de 90 serveurs dans 49 pays, VPN Client for Mac OS a un très grand réseau. Il offre aussi des serveurs dédiés pour le streaming dans quatre forfaits  : Débutant, Moyen, Pro et Illimité. La qualité du streaming vient aussi de ses vitesses rapides et de sa bande passante illimitée. Toutefois, si vous êtes amateur de torrents, vous serez déçu d'apprendre que ce VPN ne permet pas d'aller sur les torrents.

Bien qu'il n'y ait pas de chat en direct, vous pouvez contacter son équipe à support@vpnclientapp.com et elle répondra dans les deux jours ouvrés. Ce VPN a aussi une base de données de support technique qui comporte beaucoup d'informations utiles. Donc, si vous voulez des solutions rapides, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions et les guides.

VPN Client for Mac OS offre plusieurs fonctionnalités que l'utilisateur débutant appréciera. Par exemple, si vous ne savez pas à quel serveur vous connecter, VPN Client for Mac OS vous connectera à un serveur optimal, c'est-à-dire au serveur qui a actuellement le trafic le plus bas.

Ce VPN a aussi a une fonctionnalité d'auto-connexion, ce qui garantit que vous n'enverrez jamais de trafic non crypté sur le réseau.

Fonctionnalités VPN Client for MacOS : mises à jour septembre 2022

8.2
💸 Prix 2.49 USD/mois
📆 Garantie satisfait ou remboursé 7 Jours
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
🖥 Nombre de serveurs 90+
💻 Nombre de dispositifs par licence 5
🛡 Kill switch Oui
🗺 Pays d'origine Hong Kong
📥 Téléchargement de fichiers torrent Oui

Comparer VPN Client for MacOS avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Un bon VPN pour les utilisateurs débutants mais seulement disponible sur Mac.

VPN Client for Mac OS est un service de VPN de base qui vous offre l'anonymat en ligne. Toutefois, il n'est disponible que pour MacOS, ce qui est fort dommage. Si vous voulez faire tourner un VPN sur plusieurs plates-formes, il vous faudra chercher une autre solution.

  • Seulement disponible sur Mac
  • Serveurs dédiés pour le streaming
  • Plus de 90 serveurs dans 49 pays
  • Période d'essai gratuit de sept jours
  • Peut connecter jusqu'à cinq appareils avec une seule licence
Garantie de remboursement (en jours): 7
Application mobile:
Nombre de dispositifs par licence: 5

Avis des utilisateurs sur VPN Client for MacOS (Les avis des utilisateurs ne sont pas vérifiés)

!
Comment évaluriez-vous VPN Client for MacOS ?

Écrire un avis sur VPN Client for MacOS

S'il vous plaît noter le VPN.

Est-ce que cet article vous a été utile?
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Le meilleur pour PC&Mac
Économisez 49%!
Voir ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Le meilleur sur mobile
Économisez 84%!
Voir CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Le meilleur pour Linux
Économisez 70%!
Voir IPVanish VPN

Our videos have over 5 million views on Youtube! Visit our channel now »
Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

vpnMentor contains reviews that were written by our experts and follow the strict reviewing standards, including ethical standards, that we have adopted. Such standards require that each review will be based on an independent, honest and professional examination of the reviewer. That being said, we may earn a commission when a user completes an action using our links, which will however not affect the review but might affect the rankings. The latter are determined on the basis of customer satisfaction of previous sales and compensation received.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users. The rankings we publish may take into consideration the affiliate commissions we earn for purchases through links on our website.

VPN Client for MacOS Review 2022 - Why 8.0 Stars?

Author Image Kristina Perunicic'
Kristina Perunicic | Updated on 27th July 2022 Managing Editor

VPN Client for macOS is produced by Nektony, a company based in the UK. Since the UK is among the Five Eyes, some will be concerned about using their VPN services. That said, they claim that they don’t keep any logs, which would mean they hold no identifying information that could potentially be turned over to the government.

Another drawback to the security is that it doesn’t come with a kill switch or split tunneling. For that, you'd need to choose a premium vendor like ExpressVPN.

We were pleased to discover that it can unblock Netflix

Nektony has other Mac offerings as well, including Mac disc cleanup tools and space analyzing utilities. So if you’re planning to use their VPN, you might also want to check out their complete suite.

As its name implies, VPN Client for macOS only works on your Mac. If you want a VPN for other devices, this won’t be the right option for you. However, if you have a bunch of Macs, you’re in luck, since the VPN lets you connect to up to five computers on one license.

They have five payment plans – Vacation (weekly), Economy (monthly), Standart (tri-monthly), Professional (yearly), and Premium (tri-yearly). The monthly prices are on par with those offered by top VPN providers, and you can save even money by going for their three-year plan. And before you’re ready to commit to the paid plan you can take advantage of their seven-day free trial.

With over 90 servers in 49 countries, VPN Client for macOS has a large network. They also offer dedicated servers for streaming, which are offered in four plans – Starter, Medium, Pro, and Unlimited. Quality streaming is also aided by their fast speeds and unlimited bandwidth. However, if you’re a torrent lover, you’ll be disappointed to know that torrenting isn’t allowed.

While they don’t have a live chat, you can contact them at support@vpnclientapp.com and they’ll reply within two business days. They also have a support database with plenty of useful information, so if you want quick solutions, you can check the FAQs and guides.

VPN Client for macOS offers several features a novice user will appreciate. For one, if you’re not sure which server to connect to, VPN Client for macOS will connect you to an optimal server, i.e. a server with the lowest current traffic.

It also has an auto-connect feature, which, by automatically connecting you, ensures that you don’t accidentally send any unencrypted traffic over the internet.

Overall, it's more evident what VPN Client for macOS doesn't offer, than what they do. We suggest looking at these most highly-rated VPNs for a better all-round service. You'll enjoy maximum security, super-fast speeds, and everything you need to use your VPN as you need to.

If you're looking for a VPN that allows torrenting and streaming, take a look at these top-rated services instead.

VPN Client for MacOS Features — Updated in August 2022

8.2
💸 Price 2.49 USD/month
📆 Money Back Guarantee 7 Days
📝 Does VPN keep logs? No
🖥 Number of servers 90+
💻 Number of devices per license 5
🛡 Kill switch Yes
🗺 Based in country Hong Kong
📥 Supports torrenting Yes

Compare VPN Client for MacOS With The Top Alternative VPNs

The Bottom Line

Good for Novice Users But Only Available for Mac

VPN Client for macOS is a basic VPN service that offers you anonymity on the internet. However, it’s available only for MacOS, which is a big limitation. If you want to run a VPN on multiple platforms, you should look for another option.

  • Only available for Mac
  • Dedicated streaming servers
  • 90+ servers in 60 countries
  • 7-day free trial
  • Can connect up to five devices on a single license
Money Back Guarantee (Days): 7
Mobile app:
Number of devices per license: 5

VPN Client for MacOS User Reviews (User reviews are not verified)

!
How would you rate VPN Client for MacOS?

Write a Review on VPN Client for MacOS

Please rate VPN.

Was this review helpful?
Sorry about that!
(Minimum 10 characters.)
Top 3 Alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Best for PC&Mac
Save 49%!
Visit ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Best for Mobile
Save 83%!
Visit CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Best for Linux
Save 78%!
Visit IPVanish VPN