Nos vidéos ont plus de 5 millions de vues sur Youtube ! Consultez notre chaîne maintenant »
Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : ExpressVPN, CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

vpnMentor contient des avis qui ont été rédigés par nos expert et qui suivent les critères d’évaluation stricts, dont plusieurs critères éthiques, que nous avons adoptés. De tels critères exigent que chaque avis soit basé sur une analyse indépendante, honnête et professionnelle de la part de l’expert. Cependant, nous pouvons toucher une commission quand un utilisateur effectue une action en utilisant nos liens, ce qui n’affectera pas l’avis, mais peut affecter les classements. Ces derniers sont calculés selon la satisfaction des utilisateurs qui y ont souscrit, et la compensation reçue.

• Directives pour les avis

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui analysent les produits en suivant des critères stricts. Ces critères garantissent que chaque avis est basé sur un examen indépendant, professionnel et honnête, qui prend en compte les aspects techniques et les qualités du produit, ainsi que son rapport qualité prix. Les classements que nous publions peuvent également prendre en compte les commissions d’affiliés que nous touchons suite aux achats effectués en passant par les liens de notre site web.

Avis sur VPNBaron (2022): à savoir avant d'acheter

Évaluation: 8.1/10
Matthew Amos
Matthew Amos Rédacteur en chef

VPNBaron est un fournisseur VPN dont le siège social est en Roumanie et qui fournit des connexions rapides et stablesà des prix raisonnables. Il offre des emplacements de serveur au Royaume-Uni, États-Unis, le Canada, les Pays-Bas, l'Australie, le Japon, Hong Kong, Singapour et la France. VPNBaron ne prend pas de journaux d'activité de l'utilisateur. VPNBaron changent régulièrement leurs adresses IP, et vérifier les fuites DNS.

VPNBaron utilise le protocole OpenVPN avec un chiffrement AES-256-CBC, TLSv1 / SSLv3 DHE-RSA-AES512-SHA 2048 bits RSA, qui fournit ungrand degré d'anonymat et de sécurité. VPNBaron supporte les protocoles TCP et UDP. TCP est particulièrement efficace pour cacher l'usage VPN du fournisseur d'accès à Internet, ce qui le rend idéal pour la surveillance du gouvernement échapper etcacher votre activité à partir d'Internet du gouvernement. VPNBaron peut même contourner la puissante Grande muraille de Chine, les blocs et les contrôles mis en place par les autorités chinoises pour surveiller et contrôler l'activité Internet dans le pays. Il peut également être utilisé sur certains réseaux, comme le Réseaux de campus universitaires, qui interdisent normalement l'utilisation de VPN.

VPNBaron est particulièrementapproprié pour torrenting, le service permet tout le trafic peer-to-peer. Il fournit desbande passante illimitée et plusieurs passerelles VPN. Comme il fournit des connexions rapides, VPNBaron peut être utilisé pour diffuser des vidéos, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'accès aux services de géo-restreint tels que Netflix. Il est trèsfacile à installer, configurer et utiliser. Il est compatible avec Windows, Mac OS X, les appareils Android et iOS, ce qui signifie qu'il peut être utilisé avec la plupart des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ainsi que la plupart dessmartphones et tablettes . VPNBaron apporte un soutien techniqueefficace et rapide , qui peut être contacté par e-mail ou par chat en direct.

Il y a trois plans tarifaires disponibles: bronze, argent et or, pendant 1 mois, 6 mois et 12 respectivement. Les plans d'argent et d'or permettent aux utilisateurs de se connecter 2 et 3 appareils simultanément. Les abonnements peuvent être payés en utilisant Bitcoin, PayPal et cartes de crédit.

Fonctionnalités VPNBaron : mises à jour novembre 2022

8.2
💸 Prix 4.94 USD/mois
📆 Garantie satisfait ou remboursé 7 Jours
📝 Le VPN conserve-t-il les journaux ? Non
🖥 Nombre de serveurs 18+
💻 Nombre de dispositifs par licence 5
🛡 Kill switch Oui
🗺 Pays d'origine Romania
📥 Téléchargement de fichiers torrent Oui

Installation et Apps

8.8

Configuration pour VPNBaron est facile et ne prend que quelques minutes pour le configurer. Ils offrent aux clients dédiés chacun des systèmes d'exploitation pris en charge, qui se mettent en place au fond, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter, une fois que vous avez téléchargé et exécuté le logiciel, connectez et vous êtes en ligne.

Prix

6.0
Gold
$ 4.94 / mois par mois
Silver
$ 6.92 / mois par mois
Bronze
$ 8.52 / mois par mois

VPNBaron a trois plans tarifaires différents; Bronze - 1 mois avec 1 appareil, Argent - 6 mois avec 2 appareils et Gold - 12 mois avec 3 appareils. Autre que le nombre d'appareils autorisés, les caractéristiques pour les 3 plans sont identiques.

Fiabilité & support

8.7

VPNBaron gère toutes les demandes d'assistance par e-mail, il n'y a pas d'options de chat en direct, et pas de véritable base de connaissances proprement parler, sur leur site web. Les e-mails sont généralement traitées dans les 6 heures, ce qui rend ce service pas l'un des leaders en termes de soutien à la clientèle.

Comparer VPNBaron avec les meilleurs VPN alternatifs

En résumé

Pour résumer, voici ce que nous pensons de VPNBaron

VPNBaron est un grand prestataire de services, en particulier pour les applications de torrenting. Basé en Roumanie, il ne dispose pas des lois autoritaires sur la surveillance de l'internet, et ils ne stocker pas les journaux de leurs utilisateurs. En changeant régulièrement leurs adresses IP, quelque chose que beaucoup de rivaux ne le font pas, ils sont capables de rester en avance sur le jeu, et d'éviter les blocs de propriété intellectuelle, et les temps d'arrêt lié. L’utilisation de la plupart des protocoles et les mises à jour de chiffrement ajoute de la sécurité, même permettant l'utilisation en Chine et sur les réseaux qui bloquent généralement les VPN. Ceci est un excellent choix pour une sécurité maximale, mais si vous êtes à la recherche d'un moyen plus simple pour accéder à des sites restreints, il existe des alternatives plus rapides, si vous êtes moins inquieté de la haute sécurité.

  • Aucun journal n'est conservé, et accepte les paiements BitCoin
  • Torrenting autorisé
  • Largement compatible
  • Très facile à mettre en place, avec des guides étape par étape
  • Test de réseau régulier pour les fuites
  • Peut briser et dépasser le "Great Firewall"
Garantie de remboursement (en jours): 7
Application mobile:
Nombre de dispositifs par licence: 5
Plans du VPN: www.VPNBaron.com
Avis des utilisateurs sur VPNBaron (Les avis des utilisateurs ne sont pas vérifiés)
8.6
Basé sur 7 avis dans 1 langues
Écrire un avis sur VPNBaron

S'il vous plaît noter le VPN.

InternetMan
InternetMan
10/10
Never had an issue with the service

The speeds are good and it is very stable.I Would recommend to my buddies. I've been using it for about a year and it has always been reliable. I use it mostly for entertaining purposes. ( Downloading content, watching restricted content)

Glenn
Glenn
10/10
I was satisfied enough to renew for a 2nd year

Very easy to use with a decent selection of servers. Probably the best customer service I have ever used. When the DL speed dropped on a couple servers that I normally use, they suggested trying another one. That one worked like a charm.

Anonyme
Anonyme
8/10
good vpn

I moved fro PIA to this service ,its a little pricy but works well with netflix and also supports DDWRT

Est-ce que cet article vous a été utile?
Toutes nos excuses !
(10 caractères minimum.)
Les 3 meilleures alternatives
Vendor Logo of ExpressVPN
Le meilleur pour PC&Mac
Économisez 49%!
Voir ExpressVPN
Vendor Logo of CyberGhost VPN
Le meilleur sur mobile
Économisez 84%!
Voir CyberGhost VPN
Vendor Logo of IPVanish VPN
Le meilleur pour Linux
Économisez 71%!
Voir IPVanish VPN

VPNBaron Reviews 2019 - Why 4.0 Stars?

Located in Romania, VPNBaron is a company that offers fast and reliable VPN connections that provide their users with security. They do not log any user activity, so you never have to worry that prying eyes will be following everything you are doing while you are on the web. You can keep safe from hackers and more when online by using a quality VPN service such as that found from VPNBaron.

VPNBaron is a VPN provider headquartered in Romania that provides fast and stable VPN connections at reasonable prices. It offers server locations in the United Kingdom, United States, Canada, the Netherlands, Australia, Japan, Hong Kong, Singapore and France. VPNBaron takes no logs of user activity, and benefits from the more lax European regulations on internet monitoring. VPNBaron regularly change their IPs, and check for DNS leaks.

VPNBaron uses the OpenVPN protocol with AES-256-CBC cipher , TLSv1/SSLv3 DHE-RSA-AES512-SHA, 2048 bit RSA, which provides a great degree of anonymity and security. VPNBaron supports TCP and UDP protocols. TCP is particularly effective at hiding VPN usage from the Internet Service Provider, which makes it ideal for escaping government surveillance and hiding your activity from government internet censorship. VPNBaron can even bypass the powerful Great Firewall of China, the blocks and controls set up by the Chinese authorities to monitor and control internet activity in the country. It can also be used on certain networks, like university campus networks, that normally forbid the use of VPNs.

VPNBaron is particularly suitable for torrenting, as the service allows all peer-to-peer traffic. It provides unlimited bandwidth and multiple VPN gateways. As it provides speedy connections, VPNBaron can be used to stream videos, which makes it particularly suitable for accessing geo-restricted services such as Netflix. It is very easy to install, configure and use. It is compatible with Windows, Mac OS X, Android and iOS devices, which means that it can be used with most desktop and laptop computers, as well as most smartphones and tablets. VPNBaron provides efficient and prompt technical support, which can be contacted via email and live chat.

There are three pricing plans available: bronze, silver and gold, for 1 month, 6 months and 12 respectively. The silver and gold plans allow users to connect 2 and 3 devices simultaneously. Subscriptions can be paid using Bitcoin, PayPal and credit cards.

Features Details
Number of countries with servers 19
Number of servers 19
Number of IP addresses 19
Does VPN keep logs? Yes
Does VPN include a kill switch? Yes
Number of devices per license 3
Ease of Use 4.2 / 5.0

Setup for VPNBaron is easy and takes only a few minutes to configure. They offer dedicated clients for each of the supported operating systems, which basically set themselves up, all you have to do is log in, once you have downloaded and run the software, connect and you"re online.

Pricing 3.3 / 5.0
Gold
$4.94 /month
Silver
$6.92 /month
Bronze
$8.52/month

VPNBaron has three different price plans; Bronze – 1 month with 1 device, Silver – 6 months with 2 devices, and Gold – 12 months with 3 devices. Other than the number of devices allowed, the features for the 3 plans are identical.

Reliability & Support 4.2 / 5.0

VPNBaron handles all support queries through email, there are no live options, and no real knowledgebase to speak of, on their website. Emails are usually answered within 6 hours, making this service not one of the leaders in terms of customer support.

The Bottom Line
Top security points, but there are simpler and better supported options out there

VPNBaron is a great service provider, particularly for torrenting applications. Based in Romania, it doesn't have overbearing laws on internet monitoring, and they store no logs of their users. By regularly changing their IP addresses, something that many rivals do not do, they are able to stay ahead of the game, and avoid IP blocks, and related downtime. Using the most up-to-date encryption protocols adds to this security, even allowing use in China, and on networks that typically block VPNs. This is a great choice for maximum security, though if you are looking for a more simple way to access restricted websites, there are faster alternatives, if you are less worried about top-security.

  • No logs, and accepts BitCoin payments
  • Torrenting permitted
  • Widely compatible
  • Very easy to set up, with step-by-step guides
  • Regular network testing for leaks
  • Can break through 'Great Firewall'
  • Get started with VPNBaron now
Money Back Guarantee (Days): 7
Mobile app:
Number of devices per license: 3
VPN Plans: www.vpnbaron.com
VPNBaron User Reviews
4.3
InternetMan
  •  5
Never had an issue with the service

The speeds are good and it is very stable.I Would recommend to my buddies. I've been using it for about a year and it has always been reliable. I use it mostly for entertaining purposes. ( Downloading content, watching restricted content)


See Plans Reply to this review

Did you know? We approve all user reviews. Companies can't pay to include or exclude any.

    Glenn
    •  5
    I was satisfied enough to renew for a 2nd year

    Very easy to use with a decent selection of servers. Probably the best customer service I have ever used. When the DL speed dropped on a couple servers that I normally use, they suggested trying another one. That one worked like a charm.


    See Plans Reply to this review
      Anonymous
      •  4
      good vpn

      I moved fro PIA to this service ,its a little pricy but works well with netflix and also supports DDWRT


      See Plans Reply to this review

        Compare VPNBaron with the top alternative VPNs

        Was this review helpful? 0 0
        Sorry about that!
        (Minimum 10 characters.)
        Nord is offering 75% off for a limited time!