Information :
Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

box1

HMA VPN vs
IPVanish VPN vs
2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

box2
 
 

Quel VPN est le meilleur ?

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

IPVanish et HMA sont deux des meilleurs VPN au monde, deux poids lourds du marché, et il est facile de voir pourquoi ils restent aussi populaires parmi les utilisateurs. Ils sont tous deux disponibles sur quasiment toutes les plateformes principales, comme Windows, Mac et Android, et leur engagement sur la confidentialité est solide, ils proposent donc tous deux un kill switch. Si leurs vitesses sont assez similaires, les utilisateurs avancés seront ravis d’apprendre qu’IpVanish ne propose pas seulement un accès PPTP, L2TP et OpenVPN comme HMA, mais également les protocoles IPSec et IKEv2 dans leur abonnement standard. IPVanish est un produit très facile à utiliser et moins complexe que HMA, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient selon la complexité des tâches que vous souhaitez confier à votre VPN.

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

On vous l’accorde, il est très difficile de départager ces deux fournisseurs de VPN phénoménaux, mais quand on compare de près les avantages des deux, c’est IPVanish qui gagne, d’un cheveu. Si leurs tarifs n’ont que quelques centimes de différence, IPVanish propose jusqu’à 5 connexions contre 2 pour HMA. Si l’anonymat et la confidentialité sont les priorités de tout VPN qui se respecte, le véritable avantage de IPVanish est qu’il ne garde aucun registre, contrairement à HMA.

Interestingly, if you compare IPVanish VPN with Google Family Link, which is our top ranked vpn, you'll see that IPVanish VPN can learn a lot from Google Family Link. Compare IPVanish VPN with Google Family Link

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

box1

HMA VPN vs
IPVanish VPN vs
2021

After comparing these VPNs, we have a winner!

box2
 
 

Which VPN is better?

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

IPVanish and HMA are two of the world’s leading VPN heavyweights, and it’s easy to see why they remain so popular amongst users. Both are available on almost every major platform including Windows, Mac and Android, and their staunch commitment to personal privacy means that a kill switch can be found in both packages. Although they’re very closely matched on speed, experienced users will be delighted to know that IPVanish not only offers the same PPTP, L2TP and OpenVPN access as HMA, but also includes IPSec and IKEv2 protocols as part of its standard package. IPVanish is a very simple to use product and lacks the bells and whistles of HMA, which can be seen as a benefit or a drawback depending on the complexity of tasks that you plan on carrying out through your VPN.

 

Reviews

 

Pricing

 

 Best VPNs by category

 

 The Bottom Line

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

Admittedly, it’s difficult to separate these two phenomenal VPN providers, but when breaking down the benefits of each, we’d have to side with IPVanish by a nose. Although they’re priced within just a few cents of each other, IPVanish will reward customers with access to a whopping 10 devices, rather than just the 2 from HMA. With anonymity and privacy at the top of every VPN user’s agenda, the real advantage that IPVanish has over its esteemed rival is that they never keep logs, whereas HMA does monitor these from time to time.

Interestingly, if you compare IPVanish VPN with ExpressVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that IPVanish VPN can learn a lot from ExpressVPN. Compare IPVanish VPN with ExpressVPN