Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

box1

Hotspot Shield vs
PureVPN vs
SurfEasy VPN 2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

box2
 
 

Quel VPN est le meilleur ?

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

Ces trois services de VPN protègent efficacement vos données, et possèdent des fonctionnalités propres qui rendent leurs services encore plus attractifs. Hotspot Shield vous protège de manière mobile, et offre une période d’essai longue, au terme de laquelle vous pouvez annuler votre abonnement. Le seul problème avec cet essai gratuit, c’est que vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités contenues dans la version payante. PureVPN propose des services comme le Split Tunneling (quand vous avez besoin d’un type spécifique d’adresse IP pour un site en particulier, mais pas les autres) et possède des serveurs situés dans plus de 100 pays répartis de partout dans le monde. De plus, leur interface utilisateur est facile à comprendre, et ultra simple à utiliser. SurfEasy vous permet d’être serein, puisqu’il ne conserve aucune donnée. Ces trois services vous permettent de connecter jusqu’à 5 appareils à la fois, et protéger ainsi vos données sur toutes vos connexions.

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

PureVPN est le moins cher des trois services, mais a beaucoup à offrir. Avec ses adresses IP partout dans le monde, vous pourrez accéder à Netflix de n’importe où. L’entreprise propose la fonctionnalité Split tunneling pour les cas où vous avez besoin d’une adresse IP d’un pays en particulier. En plus de ça, cette entreprise est dans l’innovation permanente, et vous pouvez les joindre très facilement. Si vous rencontrez des difficultés sur leurs site web, ils seront plus faciles à joindre que Hotspot Shield. Comparé aux autres VPN, PureVPN se démarque clairement.

Interestingly, if you compare PureVPN with ExpressVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that PureVPN can learn a lot from ExpressVPN. Compare PureVPN with ExpressVPN

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

box1

Hotspot Shield vs
PureVPN vs
SurfEasy VPN 2021

After comparing these VPNs, we have a winner!

box2
 
 

Which VPN is better?

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

These three VPN services offer great protection of your data, along with some extra features that make their service even more appealing. Hotspot Shield helps protect you on the go and even provides a longer trial period during which you can cancel your membership. The only problem with this trial is that it purposely doesn’t have all of the features that you would likely use if you purchased the real deal. PureVPN offers services like Split Tunneling (for when you need a specific type of IP address for one site, but not others) and has servers located in over 100 countries around the world. In addition, their user interface is easy to understand and even easier to use. SurfEasy can help to put your mind at ease since they don’t log any data at all. All three of these services allow you to connect 5 devices at a time to their service to protect data on multiple devices.

 

Reviews

 

Pricing

 

 Best VPNs by category

 

 The Bottom Line

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

PureVPN has the lowest price among all of the services, but still offers a lot. With IP addresses across the globe, you’ll be able to access Netflix everywhere. The company offers split tunneling for the cases where a certain country’s IP address is necessary for you to do something. Besides that, the company is constantly innovating and easy to reach. If you run into a problem with their website, they’ll be easier to get a hold of than Hotspot Shield. Compared to the other VPNs, PureVPN is going above and beyond.

Interestingly, if you compare PureVPN with ExpressVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that PureVPN can learn a lot from ExpressVPN. Compare PureVPN with ExpressVPN