Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

box1

OverPlay VPN vs
Unblock-Us VPN vs
2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

box2
 
 

Quel VPN est le meilleur ?

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

Sécurité, flexibilité et vitesse, voici ce que ces deux entreprises mettent en avant. Les deux proposent des prix très attractifs et sont faciles à configurer, ce qui fait d’eux un très bon choix pour les utilisateurs novices. Ils proposent l’option Smart-DNS – une alternative au VPN traditionnel – qui permet un streaming et des téléchargements plus rapides. Leur score est plutôt élevé au niveau du service client et ils fournissent des guides d’utilisation pour toute une gamme d’appareils. Si c’est juste pour regarder des contenus en streaming, comme par exemple sur Netflix, Unblock-Us est un très bon choix, mais en l’absence de garantie de remboursement, il peut être avantageux d’essayer d’abord Overplay. Pour les utilisateurs qui se préoccupent beaucoup de la confidentialité ou les enthousiastes de la technologie, Overplay propose un produit supplémentaire qui cumule VPN et Smart-DNS, et a beaucoup beaucoup plus d’emplacements de serveurs que Unblock-Us. Les utilisateurs sous Linux seront contents de trouver leurs propres guides très pratiques.

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

Unblock-US sert parfaitement sa clientèle cible en aidant les utilisateurs à débloquer des contenus dans des emplacements précis comme sur Netflix, sans faire de compromis sur la vitesse de connexion. Toutefois, Unblock-Us est moins attractif pour les enthousiastes de technologie qui recherchent des fonctionnalités offrant un meilleur niveau de sécurité et de navigation anonyme. Overplay intègre des protocoles comme L2TP, qui sont connus pour fonctionner de manière efficace dans des zones à restrictions, comme la Chine. Donc, en matière de sécurité, de flexibilité et de vitesse, Overplay surpasse Unblock-US.

Disclosure:
Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

box1

OverPlay VPN vs
Unblock-Us VPN vs
2021

After comparing these VPNs, we have a winner!

box2
 
 

Which VPN is better?

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

Security, flexibility and speed are what these two companies proudly boast. Both are enticingly low-priced and easy to set up, which makes a perfect choice for novice users. They offer Smart-DNS – an alternative to the traditional VPN – allowing faster streaming and downloading. They appear to score high in customer service and supply user guides for a whole range devices. If simply streaming media sources such as Netflix, Unblock-Us is a great choice, but with no money back guarantee, you could consider a free-trial of Overplay first. For the more security-conscious users and tech-enthusiasts, Overplay has an additional product that includes a VPN in conjunction with Smart-DNS and are miles ahead with the number server locations compared to Unblock-Us. Also, Linux users will surely be grateful to see a very helpful, time-saving setup guides.

 

Reviews

 

Pricing

 
 

 The Bottom Line

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

Unblock-Us serves their target audience perfectly by helping users to unblock location-specific content, such as Netflix, without compromising connection speed. However, Unblock-Us may be less appealing to the enthusiastic, tech-oriented user who is seeking features that provide a safer and more secure way of browsing anonymously. Overplay integrates such protocols, like L2TP, which are known to still work effectively in restricted areas such as China. So, when it comes to security, flexibility and speed, Overplay confidently surpasses Unblock-Us.

Interestingly, if you compare OverPlay VPN with ExpressVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that OverPlay VPN can learn a lot from ExpressVPN. Compare OverPlay VPN with ExpressVPN