Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

ExpressVPN vs Lifetime Premium VPN Pro 2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

Évaluation

Caractéristiques 9.8/10
Prix 9.2/10
Facilité d'utilisation 10/10
Fiabilité & support 10/10
Caractéristiques 8/10
Prix 10/10
Facilité d'utilisation 7.4/10
Fiabilité & support 7.2/10

Avis

Avis sur
Author Image Léa Plasse
Léa Plasse

Rédacteur technique

10/10

ExpressVPN est l’un des VPN les plus rapides et les plus sécurisés du marché, et son seul inconvénient a toujours été le prix. Il offre souvent des promotions qui le rendent plus abordables, mais il existe d’autres bons VPN offrant des fonctionnalités similaires pour beaucoup moins cher. Alors, avez-vous besoin de payer autant pour un VPN aussi bon qu’ExpressVPN ? Pour trouver la ...

Tout lire
Dernier avis d'utilisateur positif
G
Georges
10.0/10
Je ne pourrais pas faire sans!

Français mais vivant en Asie, j'ai eu plusieurs VPN, d'abord dans mon cas ce n'est pas un luxe, ici la...  censure existe, parfois contre des sites aussi "banal" que le journal Britannique Daily Mail qui a sans doute publié un article qui a déplu. De plus cela me protège par exemple si je "like" un article qui déplairait au gouvernement "je pourrais" voir débarquer la police chez moi grâce à mon adresse IP, il y a peu de chance mais c'est arrivé à certains. Donc un VPN me protège ! Et sans aucun doute "à mon avis" Express VPN est le meilleur point de vue rapidité, la simplicité d'usage et en cas de souci la réponse est immédiate, il est plus cher, certes, mais c'est amplement justifié, et bien sûr cerise sur le gâteau j'ai de ce fait accès à tout ce qui serait bloqué autrement, même un truc aussi bête que sur Yahoo France certaines vidéos traitant de l'actualité ne me sont pas accessible sans VPN.Plus

Dernier avis d'utilisateur négatif Pas d'évaluation pour l'instant
Donnez votre avis
Avis sur
Author Image Sébastien Petit
Sébastien Petit

Passionné de technologie

7.4/10

Comme l'indique son nom, Lifetime Premium VPN Pro est un service pour lequel on ne paie qu'une fois puis qu'on peut utiliser toute la vie. Bien que cela semble économique, les forfaits à vie sont souvent peu fiables. Dans la plupart des cas, le service se détériore avec le temps et les vitesses baissent vraiment. C'est pourquoi tous les prestataires de VPN d’envergure ont arrêté de vendre de...

Tout lire
Dernier avis d'utilisateur positif
T
Thành
10.0/10
Ứng dụng tốt

Quá tuyệt vời, ứng dụng cực kì tiện lợi không còn gì để chê trách cả, ứng dụng tốt so với mặt bằng chu... ng của các ứng dụng VPN hiện nay, mức giá phù hợp có thể sử dụng Vĩnh viễn thực sự là quá tốt. Rất đáng để mọi người mua và sử dụng.Plus

Dernier avis d'utilisateur négatif Pas d'évaluation pour l'instant
Donnez votre avis

Prix

A partir de $6.67/mois
Garantie de remboursement (en jours) 30 Jours
Nombre de dispositifs par licence 5 appareils
A partir de $27.99/mois
Garantie de remboursement (en jours) 7 Jours
Nombre de dispositifs par licence 1 appareils

En résumé

Author Image Léa Plasse
Léa Plasse

Rédacteur technique

Verdict final : sa fiabilité et sa vitesse ainsi que son excellente sécurité justifient son prix ExpressVPN est de loin le VPN le plus rapide et le plus fiable que j’aie jamais utilisé. Certains de ses serveurs longue distance ont même fait augmenter ma vitesse, et j’ai pu regarder mes vidéos en HD sans interruption. Il est aussi extrêmement fiable pour le déblocage de plateforme de streaming. Toutes celles que j’ai testées ont chargé quasiment instantanément, sans aucun problème. Quand il s’agit de sécurité, ExpressVPN est dur à battre. Son cryptage militaire et ses serveurs DNS privés ont réussi tous mes tests. En plus de ça, il applique une politique stricte en matière de logs, et il est basé dans les Îles Vierges britanniques, pays respectueux de la confidentialité. Tout ça fait de lui un VPN en lequel j’ai confiance pour la gestion de mes données. Le seul point négatif,…

En savoir plus

Il est temps de décider lequel est le mieux adapté à vos besoins

Disclosure:
Professional Reviews

Vpnmentor contains reviews that were written by our experts, who evaluate the products/services in accordance with their professional standards.

• Ownership

Vpnmentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website./services.

• Affiliate Commissions

While Vpnmentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services.

• Reviews Guidelines

All reviews published on Vpnmentor follow our strict reviewing standards, including ethical standards that we adopted. Such standards require that each review will be based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service.

ExpressVPN vs Lifetime Premium VPN Pro 2022

After testing all, we can decleare a winner

Rating

Features 9.8/10
Pricing 9.2/10
Ease of Use 10/10
Reliability & Support 10/10
Features 8/10
Pricing 10/10
Ease of Use 7.4/10
Reliability & Support 7.2/10

Reviews

Expert Review
Author Image Matthew Amos
Matthew Amos

Cybersecurity Researcher

10/10

ExpressVPN is one of the safest, fastest VPNs around, but the one drawback has always been the price. It often offers discounts that make it more affordable, but there are other decent VPNs offering similar security features for much cheaper. So, do you really need to pay so much for a VPN as good as ExpressVPN? To find the answer, I performed extensive tests on desktop and mobile devices run...

Read all
Latest positive user review
J
Jerry
10.0/10
Great VPN

Works great, able to connect multiple devices with no problems. No lag, great connection. Light on pho... ne processor and able to connect in different locations including multiple countries. Been using it for about a year.More

Latest negative user review
M
Mike Pellascio
6.0/10
Good enough

When it works it is great. Some issues on my part, I think with my ISP. But ExpressvVPN staff were res... ponsive and did their best to solve my problem. Then when I got the update it worked well. However each day I must disconnect and reconnect a few times to get back to the Internet. So I bounce between my LTE and the VPN.More

Expert Review
Author Image Kristina Perunicic
Kristina Perunicic

Cybersecurity Researcher

7.4/10

As its name states, Lifetime Premium VPN Pro is a service you only pay for once, and then get use for a lifetime. Although this sounds economical, lifetime deals are often untrustworthy. In most cases, the services deteriorate with time. This is why all the top VPN companies have stopped providing lifetime deals. Speeds get so slow that streaming can become almost impossible, making VPN Pro a ...

Read all
Latest positive user review
T
Thành
10.0/10
Ứng dụng tốt

Quá tuyệt vời, ứng dụng cực kì tiện lợi không còn gì để chê trách cả, ứng dụng tốt so với mặt bằng chu... ng của các ứng dụng VPN hiện nay, mức giá phù hợp có thể sử dụng Vĩnh viễn thực sự là quá tốt. Rất đáng để mọi người mua và sử dụng.More

Latest negative user review No reviews yet
Write a review

Pricing

Starting price $6.67/month
Money Back Guarantee (Days) 30 days
Devices per license 5 devices
Starting price $27.99/month
Money Back Guarantee (Days) 7 days
Devices per license 1 devices

The Bottom Line

Author Image Matthew Amos
Matthew Amos

Cybersecurity Researcher

Final Verdict — Super Reliable, Top Speeds, and Excellent Security Make it Worth the Price ExpressVPN is by far the fastest and most reliable VPN I’ve ever used. Some of its long-distance servers even increased my speeds and I always had buffer-free HD streams. It’s also extremely reliable for unblocking streaming platforms. Every single one I tested loaded up almost immediately without issues. When it comes to security, ExpressVPN is tough to beat, too. Its military-grade encryption and private DNS servers helped it pass all of my leak tests. On top of that, it has a strict no-logs policy and is headquartered in the privacy-friendly British Virgin Islands. This makes it a VPN service I trust to handle my data. The only slight negative I found was that it doesn’t come with an ad blocker, which many other top VPNs have. However, this isn’t a big deal since there are…

More Info

Time to decide which one is best for you