Private Internet Access vs Unblock VPN vs Zenmate VPN 2019

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

 
 

Quel VPN est le meilleur ?

Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

Quand on compare un gros fournisseur de VPN et deux plus petits, il existe de nombreuses différences de surface. Si PIA (Private internet access) possède des milliers de serveurs, Unblock et Zenmate en ont moins de 30. Cela ne signifie pas que ces deux petits VPN sont moins efficaces. Même avec moins de serveurs, les deux entreprises couvrent de nombreux pays. C’est donc les prix et les avantages qu’il faut comparer. Zenmate est tout spécialement conçu pour les navigateurs et les appareils mobiles puisque ce plugin peut être utilisé avec la plupart des navigateurs. Cela signifie qu’il ne couvre pas l’intégralité de vos activités sur internet, seulement celle de votre navigateur. PIA, avec son statut de grosse entreprise, peut vous protéger de façon plus complète et vous permettre d’accéder à Netflix et Hulu sans aucune restriction. Unblock possède un service client excellent et permet à ses clients de revendre les services de VPN. Pour choisir l’un de ces trois services différents, il est important de déterminer vos priorités.

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

PIA est tout simplement le meilleur VPN de cette liste. Évidemment, il ne joue pas dans la même cour qu’ExpressVPN ou NordVPN, mais PIA vous offre une protection bien meilleure quand on le compare à Zenmate et UnblockVPN. Si vous devez choisir entre les trois, nous vous conseillons PIA.

Il est intéressant de constater que si l'on compare Private Internet Access avec NordVPN, qui est le mieux noté de nos VPN, vous verrez que Private Internet Access a beaucoup à apprendre de Private Internet Access with NordVPN

Private Internet Access vs Unblock VPN vs Zenmate VPN 2019

After comparing these VPNs, we have a winner!

 
 

Which VPN is better?

Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher
With one larger VPN and two smaller VPNs, there are a lot of differences that you might see on the surface of these VPNs. While Private Internet Access has thousands of servers, both Unblock and Zenmate have less than 30 servers. This doesn't mean that the smaller VPNs are less efficient. Even with a lower number of servers, both companies are spread across several countries. What it comes down to here is weighing the costs and the benefits. Zenmate is meant specifically for browsers and mobile devices since it is a plug-in that you can use with most browsers. This means that it doesn't cover all your internet activity, just browser activity. Private Internet Access, being the larger company, can protect you from more as well as give you access to all the Netflix and Hulu that you want. Unblock has great customer service and the option to resell VPN services for their customers. When it comes down to picking just one of these services, it comes down to what you are most concerned about.
 

Reviews

 

Pricing

 
 

 The Bottom Line

Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

PIA is simply the best VPN from that list. Sure, it is not in the level of ExpressVPN or NordVPN, but PIA gives you far better protection in comparison to Zenmate and UnblockVPN. If you need to go with one of those, take PIA.

Interestingly, if you compare Private Internet Access with NordVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that Private Internet Access can learn a lot from NordVPN. Compare Private Internet Access with NordVPN