Information :
Avis professionnels

vpnMentor contient des avis écrits par les rédacteurs de notre communauté, basés sur l'analyse indépendante et professionnelles des produits/services.

• Propriété

vpnMentor appartient à Kape Technologies PLC, qui possède les produits suivants : CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access et Intego, qui peuvent être évalués sur ce site Web.

• Commissions d'affiliation

Même si vpnMentor peut recevoir des commissions lorsqu'un achat est effectué via nos liens, cela n'a aucune influence sur le contenu des avis ou les produits/services évalués. Nous fournissons des liens directs pour acheter des produits dans le cadre de programmes d'affiliation.

• Directives d’évaluation

Les avis publiés sur vpnMentor sont rédigés par des experts qui évaluent les produits selon nos normes d'évaluation strictes. Ces normes garantissent que chaque avis est basé sur une évaluation indépendante, professionnelle et honnête de l'évaluateur, et tient compte des caractéristiques techniques et qualités du produit ainsi que de sa valeur commerciale pour les utilisateurs, ce qui peut également affecter le classement du produit sur le site Web.

box1

Ironsocket VPN vs
PureVPN vs
2021

Après avoir comparé ces VPN, nous pouvons déclarer un vainqueur !

box2
 
 

Quel VPN est le meilleur ?

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

PureVPN versus IronSocketVPN est une analyse difficile, parce que les deux produits sont à égalité sur beaucoup de choses. Ces deux entreprises sont basées à Hong Kong. Elles utilisent toutes deux un cryptage 256-bits. Au niveau des protocoles, Iron Socket prend en charge les L2TP, PPTP, HTTP et SOCKS5. PureVPN n’est pas loin avec ces L2TP/IP-Sec, PPTP, SSTP et IKEv2 ainsi que le protocole Stealth. Au niveau des appareils compatibles, IronSocket est compatible avec Mac OS X, toutes les versions de Windows, PS, Xbox, Wii, routeurs, TV, iOS et Android. PureVPN prend en charge plus de 20 appareils. Ce sont ses fonctionnalités avancées et sa simplicité d’utilisation qui font que PureVPN se démarque, comme la protection contre les fuites d’IP et le Kill switch internet. Quant aux tarifs, PureVPN est bien plus avantageux que IronSocket. L’accès à tous les serveurs donne un autre avantage à PureVPN, disponible dans toutes les options d’abonnement.

 

Avis

 

Prix

 
 

 En résumé

Daniel Krohn
Daniel Krohn
Chercheur en cybersécurité

IronSocket propose des fonctionnalités telles qu’un proxy DNS, tandis que PureVPN a créé sa propre appli, très solide. PureVPN a de nombreuses fonctionnalités, comme le Split Tunneling et une protection DDoS. Les emplacements de serveurs sont également assez impressionnants comparés à ce que propose IronSocket VPN. Avec son échelle de prix très basse, PureVPN ajoute une garantie satisfait ou remboursé pendant 7 jours, ce qui permet à ses utilisateurs de tester pleinement ses fonctionnalités très pratiques. La fonctionnalité IP Dédiée est un service de très haute qualité pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir le plus haut niveau de confidentialité possible.

Interestingly, if you compare PureVPN with ExpressVPN, which is our top ranked vpn, you'll see that PureVPN can learn a lot from ExpressVPN. Compare PureVPN with ExpressVPN

Disclosure:
Affiliate Commissions

While vpnMentor may receive commissions when a purchase is made using our links, this has no influence on the reviews content or on the reviewed products/services. We provide direct links to purchase products that are part of affiliate programs.

• Ownership

vpnMentor is owned by Kape Technologies PLC, which owns the following products: CyberGhost, ZenMate, Private Internet Access, and Intego, which may be reviewed on this website.

• Professional Reviews

vpnMentor contains reviews that are written by our community reviewers, and are based on the reviewers' independent and professional examination of the products/services.

• Reviews Guidelines

The reviews published on vpnMentor are written by experts that examine the products according to our strict reviewing standards. Such standards ensure that each review is based on the independent, professional and honest examination of the reviewer, and takes into account the technical capabilities and qualities of the product together with its commercial value for users, which may also affect the product's ranking on the website.

box1

Ironsocket VPN vs
PureVPN vs
2021

After comparing these VPNs, we have a winner!

box2
 
 

Which VPN is better?

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

PureVPN versus IronSocketVPN is an evaluation that is quite close with both products almost equal on features. Both companies are based in Hong Kong. Encryption is accomplished over 256-bits in both PureVPN and IronSocket. On the protocol front, Iron Socket supports L2TP, PPTP, HTTP and SOCKS5. PureVPN is also nearly there with L2TP/IP-Sec, PPTP, SSTP and IKEv2 as well as Stealth protocol. Looking at supported devices, IronSocket is compatible with Mac OS X, all Windows versions, PS, Xbox, Wii, routers, TV, iOS and Android. It is with advanced features and ease-of-use that PureVPN makes its mark with a stack full of features such as its IP Leakage protection and Internet Kill-switch. Coming to pricing, PureVPN is again way ahead of the game when compared with IronSocket. Access to all servers is another beneficial feature of the PureVPN model, with all pricing plans having this feature enabled.

 

Reviews

 

Pricing

 
 

 The Bottom Line

Author Image Daniel Krohn
Daniel Krohn
Cybersecurity Researcher

IronSocket provides features such as DNS Proxy, whereas PureVPN has engineered its own robust app framework. PureVPN comes with a host of features such as Split Tunneling and DDoS protection. Server locations are also quite extensive in comparison with IronSocket VPN. Combined with very low-scale pricing, PureVPN’s matching a 7-day money-back guarantee is just the right pitch for enabling customers to experience its all-round effective product. The Dedicated IP feature delivers an exceptional quality of service for users looking to achieve the highest-possible level of privacy.

Interestingly, if you compare PureVPN with RoboForm, which is our top ranked vpn, you'll see that PureVPN can learn a lot from RoboForm. Compare PureVPN with RoboForm